Punir avec Hilde

Status
Not open for further replies.

PeK

Invité
Après 3 semaines sur le perso, je commence à avoir un jeu offensif qui tient la route et un zoning correct... Par contre, toujours difficile de faire face aux pits au corps-à-corps.

J'aurais donc besoin de vos contributions pour créer la liste de punition de Hilde, parce que j'en ai marre de faire 3K ou WS K sur un coup qui laisse à -128 ou de whiffer FC C1 A sur les coups qui laissent l'adversaire baissé...

Je commencerai les tests ce soir et updaterai la liste avec vos découvertes en même temps. :z_hilde:

Merci !

KaWaKs

Boston Pancake
Re: Je veux punir !!11!!1!!

Je pense pas que Hilde soit un perso de punition.
Si tu cherches des persos comme de ce genre focus sur Cassandra ou Sophitia qui sont vraiment les représentantes de cette classe.
Sinon, avec Hilde la punition est possible, mais il y a plus d'un facteur duquel il faut tenir compte.

Ton niveau de charge, et CH ou pas

0 charge tu punis avec un :A: :+: :B: qui est rapide surprend et te permet de charger les 2 boutons.
Parce que si tu passes C1 :A: en CH , tu peux :1) :K: , :K: , :2) :A: :+: :B: , :2) :B: :+: :K:
Et si tu as une C3 A~K~B et le Magic kick qui mets RO ^^ si tu es de dos bien sur.

olivier

Invité

Tous les coups que tu peux punir par 6A+K tu le punis.

Sinon ce n'est pas un perso de punition apres avoir gardé, par contre c'est un tres bon perso de whiff punish (ie le gars met un coup dans le vide et tu balance C2 B, B ou C3 B)

Avec elle ce qu'il faut surtout, c'est reprendre sa distance en utilisant 7K, 6BB, 1B. C'est vraiment un perso de gestion de distance, le guard impact arriere est bien aussi pour reprendre la distance.

Hilde peut se défendre au corps à corps, mais ce n'est clairement pas sa distance de prédilection.

KaWaKs

Boston Pancake

tout peux t'arriver ^^ les doubles coups existent et il a des vachement bonne propriété celui-ci.
En tout cas je l'ai souvent vu passé en CH....

PeK said:
Rapide ? i22 ???
C'est clair que c'est pas le bas poing de Yoshimitsu. Mais ça va j'ai vu pire, c'est pas dégueu. Surtout qu'après tu peux faire de bon truc en tout cas c'est ce qui c'est produit sur les match que j'ai vu....

SteveW1nd

In-fighter

Post de Yaz supprimé.

Yaz jveux bien qu'on chambre les sabaimans mais ici on parle technique tranquillement.

Status
Not open for further replies.