SC4 [Présentation] des Joueurs ONLINE (PSN/XBOXLIVE)

PeJ

Shadow Fighter
Update :

GT : Dark PeJ
ID PSN Jhun_Hoon
Connection : 4-5 barres
Je joue : :z_yoshimitsu: :z_zasalamel: :z_apprentice:

Plateforme : XBOX360
Pseudo : RAGNA
Gamertag : IIII RAGNA IIII
Disponibilité : Le soir en general
et un Week sur deux

Persos : Taki ( principal ) , Yun-seong , Siegfried et Kilik

Commentaire : Je suis un nouveau venu alors soyez pas trop dure lol !!
et je touche bien avec Taki

Plateforme: XBOX360
Pseudo Général: vous pouvez m'appeller Guerin
Equipe : aucune
GamerTag XBOXLIVE : Guerin71281 (ou en ce mois ci proutboy7 en attendant de pouvoir repayer mon abo Gold)
Indice de Connexion XBOXLIVE : 4-5
Extra contact (msn ou autre): MSN (knights_clubbers_7@hotmail.com)
Disponibilité pour jouer Online: Ca depend du moment en fait ^^" et de l'envie mais nhesitez pas a demander je ne mords pas ^^
Commentaires:
Je suis plutot cool et pas prise de tete jaime jouer autant contres des debutant que des joueurs experimentes
Donc meme si vous etes le champion (et que je peux mameliorer en vous affrontant) ou le plus mauvais joueur (tant que pas spammeur) je suis disposé a jouer avec vous ^^"

je suis aussi avide d etournois mais je les loupe sans arret :'( donc nhesitez pas a me faire signe si vous avez des infos ca me ferait plaisir de pouvoir enfin faire un tournoi ^^"

Plateforme: PS3
Pseudo: tchyvu
ID : tchyvu
Disponibilité: assez souvent generalement apres midi et soir
Indice de Connexion : 4
Niveau : BON
Perso: je joue qu'avec nightmare
Commentaire:je joue contre n'importe qui quelque soit le niveau du moment que la connexion passe a 4 c'est OK,encore mieux si vous savez jouer car je trouve plus assez de bon joueur surtout en special mais j'accepte tout defi. ;)

Plateforme: XBOX360 & PS3
Pseudo Général: RenoRaiden ou Toshiro Basara
Equipe : Mercenaire a mon propre compte
GamerTag XBOXLIVE :RenoRaiden
ID PSN: RenoRaiden

Msn: Je donne pas
Disponibilité pour jouer Online: ca depent
Commentaires: j'utilise principalement Mitsu et Tira mais aussi Amy et parfois Astaroth (si vous me voyez jouer un autre perso c'est que je joue pas serieux ^^)

j'ai souvent tendance a bugguer sur ps3 ces temps ci (genre je me vois eviter une choppe et l'instant d'apres je suis en train de la ramasser --')

une derniere chose: je supporte asser mal le manque de respect et les taunt spammée en font partie

a bientot j'espere

Pseudo Général: Dalmol
Equipe : Seul et unique membre de la DTC (Dalmol Team Corporation)
GamerTag XBOXLIVE :Dalmol

Msn: J'en ais un mais je me log juste pour voir mes mails :p
Disponibilité pour jouer Online: A partir de 17H (suivant mes devoirs dans WoW)
Commentaires: Je joue avec :z_voldo: ou bien :z_tira: (meme si j'ai besoin de manger beaucoup d'entrainement pour cette derniere)

Sinon, je cherche a apprendre et a m'amélioré pour pouvoir faire de beaux matchs pleins de douleurs articulaires des doigts et de litrons de sueurs. Et surtout, des matchs pleins de funitudes avec pleins de coolitudes a l'interieur.

Plateforme: PlayStation 3
Pseudo Général: Setsuna
Equipe : Holy Order (Capitaine)
ID PSN : SetsunaYuki

MSN : bakurakun68@hotmail.com
Disponibilité pour jouer Online: Tout le temps ou presque ^^
Commentaires: Je jouais Maxi et Siegfried, mes persos de coeurs jusqu'à ce que je décide de jouer un bon perso compétitif en la personne de Cassandra. Cela dit, je ne suis pas mauvais du tout avec les larrons (je les jouent depuis Soulcalibur III) donc si au bout d'un certain temps, vous en avez marre de ma Cassy... :D

Plateforme: PlayStation 3
Pseudos : Nikya, Myriad Nikya
ID PSN : Nikya

MSN : myriadn@hotmail.fr
Disponibilité pour jouer Online: le soir et le WE
Commentaires: je joue Maxi, pour moi le best character offensif du sc4. Mon objectif est d'améliorer à l'xtreme mon jeu défensif. THERE I GO

Pseudos : Blindz
ID PSN : Burnzion-

MSN : pti_kin@hotmail.com
Disponibilité pour jouer Online: A partir de 17h (Hors session Offline ^^)
Commentaires: Je joue généralement Mitsu ou Nightmare, sauf contre les sacs en partie classé (ouais je sais c'est moche les parties classé mais j'aime bien cassé des spammeurs ^^) là j'ai plutôt tendance à jouer Cervi parce que les sacs savent pas destun du coup la combo avec le launcher en :A: :+: :B: passe vraiment bien =).

Je me tiens a votre dispo pour toute session défi sans prise de tête ^^.

Pseudos : Zoul
ID PSN : ll__Zoul__ll

MSN : demandez moi
Disponibilité pour jouer Online: un peu n'importe quand ^^
Commentaires: Je joue mitsu depuis longtemps et je me suis mis très récemment au petit asta, mais online je suis mauvais quelque soit le perso étant donné que si on me bourre j'arrive a rien ><

offline on se fait pas mal de session avec blindz du post ci-dessus :) mais on à pas bcp d'autres joueurs parmi nos connaissances donc je suis quand même ok pour découvrir de nouvelles personnes online mais vous attendez pas à du haut niveau, enfin blindz à un jeu de bourre de haut niveau quand meme héhéhé

Pseudo Général: Appelez moi Red =)

GamerTag XBOXLIVE : Ptit red

Extra contact : MSN (big_red_xiii@hotmail.com)

Disponibilité pour jouer Online: Tous les soirs et les week end.

Commentaires: Envie de progresser et de jouer contre des bons joueurs. J'ai déjà Kalo321, Graaft, Freaky et Sasorie dans mes friends mais je dois avouer que je n'ai pas leur niveau même si j'arrive à les faire chier =)

freackysound a dit:
hey content que tu te sois inscris welcome à toi et ton :z_lizardman:
Héhé ouais j'ai franchis le pas youpi :icon_mrgreen: merci de l'acceuil

Maich a dit:
Salut ptit red, j'habite ds le 78 aussi (à coté de plaisir) donc si t cho pour bouger et fr du online hésite pa a mdire ++ ^^
Bah écoute je pense que y'a pas de souci pour se faire un peu de offline mais ça sera pas pour tout de suite (nouvel an oblige).

Plateforme: XBOX360 & PS3
Pseudo Général: Samael
Equipe : -----
GamerTag XBOXLIVE : SamaelSC
Indice de Connexion XBOXLIVE : 5
ID PSN: Samael_X
Indice de Connexion PSN : 4-5
Extra contact (msn ou autre): MSN (vassago_cry@hotmail.com)
Disponibilité pour jouer Online: Tous les jours, dernièrement dans la XBOX
Commentaires: Avant tout me disculper de mon niveau de français qui est réellement mauvais. Mon main est Ivy vallentine, j'admire beaucoup à Malek et la vérité que depuis que j'ai commencé avec elle, je l'observais beaucoup pour aller mieux ainsi que à Scud ^_^.

Martimouff

Botteur de fesses!
Plateforme: Bobox.

Pseudo général: Marti =)

Gamertag: Martimouff.

Dispo: A peu près tout les soirs, et quelque aprem dans la semaine suivant mon humeur :icon_razz:

Commentaire: Je cherche éperdument des joueurs sur Montpellier, mais sinon j'accepte tout défi online :icon_mrgreen: :z_kilik:

Ah Martimouff

On a fait quelques bons matchs, tu dois te souvenir d'un certain Voldo je pense ;)

Et sur Mptl, il s'avère que j'y suis ce week end donc peut être qu'il y aura moyen de se goupiller.

C'est toi qui fait partie de la SAC TEAM avec EclairMAZ ou je confonds ?

Si c'est toi, vous jouez bien les gars c'est un plaisir, hier j'ai invité mon ami RDDK il était pas content ca faisait plaisir :)

Ruka

La sale renarde
Hello, on a le online maintenant donc si des gens veulent fighter... Je sais pas comment ça se passe sur le xbox live, y'a beaucoup de joueurs(euses)?
Mon "gamertag" c'est rodolphecass...... -_-'
Bref demain j'aimerais bien doser donc si y'a des gens...