Pitbull

:z_lizardman: :z_lizardman: :z_lizardman: :z_lizardman:

SeongMina a dit:
Bonjour,

Je propose un recensement ou une mise en place concernant les joueurs pit bull sur le live,pourquoi?j'explique.

Mon premier combat ladder c'est bien passer avec nounours contre son astaroth, mais des qu'il a prit la Talim j'avais la prio sur presque rien, m'enfin j'pouvais encore jouer donc au final j'ai rien dis.

Hier deuxième combat ladder contre quelqu'un qui a en signature... Pitbull Taki :( Je le sentais mal avant même le début du combat et j'ai eu raison, même le kick était pas prio sur ces coups quand je dis que je pouvais rien faire je ne pouvais vraiment rien faire, pourtant on avait tout les deux 4 barres mais sa à suffit pour qu'il enchaine ses combos sans que je puisse faire quoi que ce soit, et quand j'arrivais à punir ben il reprenait vite la prio avec un counter u_u

Ma lance j'pouvais la ranger au placard sauf en début de round, vous allez me dire joue sur la distance mais avec Taki et ses salto ou ses roulades ou encore sa toupie elle revient vite au corp à corp.

Bref c'est la première fois que je fais sa mais j'ai déclarer forfait au 6ème match parce que sa m'écoeurait, je vais bien entendu remplir la fiche ladder avec sa victoire mais j'aimerais au moins qu'il y ait des mesures pour les prochains combat, parce que j'ai pas encore fais un seul combat ladder ou j'ai pu vraiment utiliser ma lance u.u (sauf contre le asta de nounours)

Donc j'sais pas au moins un recensement?J'ai rien contre ce type de joueur mais en online c'est vraiment trop l'arnaque ^^'
lol pareil!!
je joue seong mina depuis s edge ,et j'ai eu des hauts(s edge +sc1 et sc2 ou j'etais vraiment cool et en confiance) et des bas(sc3 et la sc4 ou j'arrive a rien avec elle,je pige pas)
a chaque fois que je la prends , les bourrineurs prennent des taki ou des talim et jouent cheap a mort , ca bourrine de A AAAAA dans tout les sens , ca en devient injouable , bref j'ai pas encore trouvé la solution pour m'en sortir si ce n'est R.O le mec quand bien sur le stage est ouvert(bah ui c'est ma seule chance quand je prends kilik/hilde/s mina)

airman a dit:
lol pareil!!
je joue seong mina depuis s edge ,et j'ai eu des hauts(s edge +sc1 et sc2 ou j'etais vraiment cool et en confiance) et des bas(sc3 et la sc4 ou j'arrive a rien avec elle,je pige pas)
a chaque fois que je la prends , les bourrineurs prennent des taki ou des talim et jouent cheap a mort , ca bourrine de A AAAAA dans tout les sens , ca en devient injouable , bref j'ai pas encore trouvé la solution pour m'en sortir si ce n'est R.O le mec quand bien sur le stage est ouvert(bah ui c'est ma seule chance quand je prends kilik/hilde/s mina)
Aucune excuse pour Soul 3, elle avait son Auto-GI 6K abusé, TechJump aux 1eres frames, et TechCrouch ensuite, qui GI TOUS les coups d'armes VERTICAUX (LOWs genre FC1B de Cassy, MIDs, HIGHs genre 66B d'Asta) + les chopes... C'était SON arme anti-bourrin.
De + elle avait aussi un 2A "normal" (un interrupteur universel).

Dans Soul 4, sans ces atouts, il est normal que tu te fasses bourriner, vu qu'elle n'a plus rien de potable au corps à corps...
Contre Taki : 4A te fait reculer et éviter la grande majorité de ses pressings.
Contre Talim : Maintiens la distance, sinon au corps-à-corps attends la fin de ses pressings et contre-attaque.