Patch 1.10 is coming !!!!!!!!!!!!!!!

Nagromm

Comments

Enfin, j'ai hâte de mettre la main sur ce perso.

Sinon le :4: :A: de Mina, il était temps qu'ils fassent quelque chose

Last edited:
Bon bah voilà, j'ai enfin pu tester le perso. Et on peut dire qu'il envoie du lourd. Personnellement j'adore, et ceux qui joue Groh vont surement l'apprécier aussi.
On peut faire des trucs sympas en mixant ses différents combos avec :6: ou :4: ou :8:. Pour l'instant j'ai pas eu le temps de le taffer longtemps, donc je m’emmêle un peu les pinceaux. Et ya certains coups, je vois pas quand les placer efficacement.
Hate de voir ce que ça donne en online et tournoi

Last edited:
Bon ça y est, je commence à m'habiter au perso, et je sens qu'il va faire partie de mes perso principaux.
Y'a tout ce que j'aime. Des combos qui partent dans tout les sens et qui peuvent être mixés. Des stances et surtout (pour ma part) des contres :B:+:K:. Plusieurs choppes. Et on rajoute à ça 3 critiques (1 + 1 qui se lance dans les airs + 1 quand on est proche de la défaite).
Les premiers test, j'y allais en mode noob, ou je balancés dans tout les sens. Du coup on peut vite se faire contrer si les combos sont lancés dans le vide ou bloqué (ce qui est normal). Du coup, quand on gère bien les ouvertures, ça devient monstrueux.
Je comprendrai parfaitement que certains boudent le perso à cause de tout ça ...... mais je prend mon pied avec ce perso.
Le seul bémol, c'est le côté futuriste, qui fait vraiment bizarre par rapport aux autres persos, mais bon un petit tour dans le mode créa et c'est réglé.

ps : pas un seul retour sur le perso ????? .... punaise

Last edited: