SC4 OU SONT LES SESSIONS ON-LINE ^^!!!!

:icon_eek: Rhoo, ca fait un moment que je ne suis pas revenue sur le forum et je suis déçue.
Il n y a toujours pas de Session On-line c'est bien dommage.

J'ai essayé de creer 2 fois mais sans succès. Alors je me suis dis attendons un peu peut-être que ca va se débloquer!! et non !!!!! toujours rien à part le Offline ou sa bouge lol mais bon moi c'est le on-line qui m'interesse ^^

Vous êtes ou les joueurs et joueuses lol wispez moi sur mon Id-PSN si jamais vous en faite un suis partante ! ^^ c'est AegnorFelagund au cas ou :icon_lol:

A

Akire

Invité
Invité
le Online est assez moisi c'est pour sa. J't'invite quelque fois mais tu repond pas souvent lol

Au faite, moi c'est Vannhelsing (au cas ou :icon_mrgreen: ) et je suis dans ta liste d'ami

bah alors je compte pour du beurre :bail:

je sais plus si cest avec toi que ca a déco, ou que je suis parti brutalement. désolé on m'appelait ailleurs. partie remise.

Hey Vann j'ai une bonne connection moi d'ABORD mdr^^

Il faudrai s'en organiser 1 comme je l'ai fait ^^ ici sur le fofo avec date et heure et joueurs lol

style

Session 4 joueurs pour le 05/01/2010 a 21h00

- AegnorFelagund puisque c'est moi qui créer ^^

-

-

-

La fille pas chiante ^^ je sais mais j'aime bien quand c'est organisé au moins je sais que quand je vais jouer a soulcalibur y aura du monde avec qui je vais pouvoir rigoler j'ai un mic au fait hein !! ^^

et Ellernill, vi j'ai joué contre toi et j'arretais pas de perdre lol^^ , mais c'est pas grave je me vengerai !! enfin peut-être un jour lol :icon_lol:

allée gros bisous et à bientôt j'ESPERE !!!

A

Akire

Invité
Invité
moi sa depend en faite. J'aurais bien voulu, mais des fois des potes viennent jouer aussi a la maison donc bon :/ ou mon coloc dl

je ne suis pas sur que ton idée fonctionne bien. essaye plutot de te faire une liste de contact et invite ceux qui sont connectés. bon jparle pas pour moi jy repond rarement (Ryukozan si tu me lis, désolé)

je t'ai PM un contact, je crois que tu as brievement joué avec, c'est une fille, niveau un peu inférieur au tien mais qui essaye de vrai truc et que tu pourras faire progresser. elle avait lair assez avide de jeu par ailleurs

EDIT: quand tu crees des sessions open, fais la à 3 joueurs, ca attire plus de monde d'expérience (l'assurance de jouer un match sur 2)