Only Deus Forgives : Sgt-Jason vs Ahri

Discussion dans 'News SoulCalibur V' créé par Deus Kaliya, 9 Octobre 2013.

• by Deus Kaliya, 9 Octobre 2013, 01:36
  • Deus Kaliya Lezard Ranger Noir

Voici la nouvelle affiche du Only Deus Forgives de dimanche prochain. Nos deux guerriers y sont allés de leur petite interview eux aussi.

Deus Kaliya : Hey, bande de keus ! Allez on commence avec les présentations !
    Sgt-Jason: Je m'appelle Jason, j'ai 21 ans, j'ai joué à Soul 4 dans l'ombre depuis sa sortie et je suis arrivé dans la communauté avec Soul 5. Je jouais Taki autrefois mais on m'a pas laisser continuer avec elle ... bande de salopard de la team project soul.
    Ahri : Je m’appelle Julien, J'ai 27 ans et je vend des piles comme mon papa Nob me l'as appris avant de me délaissez pour s’occuper de Rosa ! Je joue depuis SC4 sérieusement, après un bref passage sur BlazBlue je suis de retour sur SC5.

Deus Kaliya : Mister Sgt-Jason ! Deuxième participation aux défis FT10, la dernière fois t'avais perdu contre Raziel et cette fois-ci encore un match-up assez difficile pour toi. Comment tu le sens ce match ?
    Sgt-Jason : La dernière fois contre Raziel, j'étais tout simplement pas assez fort, le MU même si il à surement joué n'a selon moi pas changé le résultat final. Aujourd'hui contre Arhi je me retrouve face à un autre problème : presque tout mes coups fumé ne le sont pas contre Pyrrha, on verras dimanche ce que je ferais.

Deus Kaliya : Inspecteur Ahri ! Deuxième participation aux défis FT10 pour toi aussi, la dernière fois ton défi vs GOLD Angel étais très chaud. Comment tu le sens ce match ?
    Ahri : Heu oui contre Angel c' étais très chaud....surement le stress ou je ne sais quoi... après le match mes expérience contre Lifes et R0ck ne sont pas bonnes du tout alors je le sens pas très bien lol après on verra bien !

Deus Kaliya : T'es 25e au Ladder, perso je te vois plus haut avec le niveau que tu as, comment tu expliques cette place ?
    Sgt_Jason : Surement à cause du fait que je fuis les défis online en général, je suis tout seul dans ma région et je travaille souvent le samedi donc je peux pas toujours me déplacer sur Paris, remarque ça changerais pas grand chose vu qu'il y a pas enormément de session offline et ça va pas s'arranger maintenant que Panto est parti.

Deus Kaliya : T'es 13e au Ladder, bravo ! Tu penses pouvoir aller plus haut dans le classement ?
    Ahri : Oui c'est plutôt pas mal, après aller plus haut c'est autre chose sachant que tout les joueurs au-dessus sont plus costaud ça va être compliquer.

Deus Kaliya : Où situez-vous votre perso dans la tier list ?
    Ahri : Pyrrha dans la tier list ? euh je dirais mid+ n'en déplaise à Maxou :) Le perso est fort mais a certain défault qui l' handicap pas mal !
    Sgt-Jason : Juste derrière le Top 5. Le perso est craqué mais pas assez pour surpasser un Mitsurugi ou un Cervantes.

Deus Kaliya : Que pensez-vous du match-up Pyrrha vs Natsu ?
    Ahri : Le MU je dirais 5-5 ou 6-4 pour Pyrrha mais je l'ai pas étudié plus que sa jusque la !
    Sgt-Jason : Je pense à un 6-4 pour Pyrrha.

Deus Kaliya : Que pensez-vous l'un de l'autre ?
    Sgt-Jason : Pas grand chose à vrai dire, je ne l'ai que peu affronté et je ne l'ai jamais vu en tournoi.
    Ahri : Bah en fait je le connais très peu on à jouer que quelque fois ensemble ! et c' étais pas à mon avantage... alors je pars pas confiant... Après je sais qu'il à énormément taffé sur les MU et à peu près tout les persos, tout le contraire de moi... alors c pas gagner ! sans compte ses performance en tournoi c'est du lourd quoi....

Deus Kaliya : Votre pronostic pour ce match ?
    Sgt-jason : Evidemment je me vois vainqueur, disons 10-6.
    Ahri : Bah je vais pas me donner perdant. Quand même ! On va dire 10-8 pour moi ! mais sans conviction !

Deus Kaliya : Une petite taunt pour finir ?
    Ahri : Bon bah Dsl Jason mais j'aime pas Rufus alors je vais te botter les fesses ! Ou pas...
    Sgt-Jason : Arhi ? c'est qui ?

Le défi aura lieu le dimanche 13 octobre 2013 à partir de 21h. Vous pourrez voir le match en direct sur la chaîne Twitch SCFRpodcast :

Le gagnant de ce match sera qualifié pour le prochain Deusmentes et rejoindra donc Happy, GOLD Lopez, Keysona, Bboy-Skyzo et Gohan.

Faites vos pronostic et à dimanche !
    Chiyo, Djo, milo-94 et 3 autres personnes aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'News SoulCalibur V' créé par Deus Kaliya, 9 Octobre 2013.

1. Jo-Cash SWGA
    Haha!Best taunt de ce début de saison!!
    Go Jason!roule moi sur cette pleureuse grecque!

Attention toutefois, Ahri il blague pas, t'auras du fil à retordre quand même!
  2. Bboy-Skyzo
    ahri va fumer jason!
    je prédit un 10-4

Une alexandra n'a rien a envié à une gamine qui fait des acrobatie! ca fait de la lumiere, ca se teleporte, que de la frime tout ça!
    .aHri. aime ça.
  3. Lopez
    J'aime bien les deux joueurs !
    Mais je dois faire un choix !
    Jason zappes moi tout ca au plus vite !!
    Sgt-jason aime ça.
  4. Rosa
    J'apprécie Ahri et Sgt-Jason et j'espère qu'ils nous offriront une belle performance de leur jeu avec leurs personnages respectifs.

Solidarité familiale et fraternelle. Je souhaite malgré tout la victoire d'Ahri, mais avec une belle adversité, une forte opposition pour bien mériter la victoire.

Mais je sais que Sgt-Jason est tout à fait capable de l'emporter, soldat.

Bon courage à tous les deux.
    Sgt-jason et .aHri. aiment ça.
  5. Gohan
    J'ai beau détester Pyrrha pour des raisons personnelles (match up vraiment trop sale XD), Go aHri ! Qu'on se retrouve au Deusmentes !

Bonne chance à Sgt-Jason également. Je te souhaite de faire une belle prestation malgré la défaite ;)
    .aHri. et Sgt-jason aiment ça.
  6. Djo
    deux Bon joueurs !, un MU intéréssant !! un Match à ne pas loupé !!!
    sa va ce jouer sur les punitions et jg ^^
    mon favori: Mr.Jason !

Bon match méssieurs !! il en restera qu'UN !! sisi ^^
  7. GOLD Rock
    Non mais sérieux Ahri, on peut lire la défaite dans tes réponses, tu vas tuer l'audience là...
    Je sais que Nob est ton Papa et qu'il a dû te refiler le gène de la défaite mais quand même !
    Allez ! On veut du spectacle nous !

Affirme toi !
    Nob, .aHri. et GOLD izno aiment ça.
  8. Rosa

C'est parce que Ahri accuse toujours le coup d'avoir été délaissé par notre père Nob, pour s'occuper de moi.

:(
    GOLD Rock aime ça.
  9. Roudoudouk
    +1 pour Pyrrha parce qu'elle est trop mimi !

-1 pour Jason parce qu'il préfère mémé Taki et mimi Natsu.

Go go Ahri !
    ça va être chaud bouillant !
    .aHri. aime ça.
  10. Angel
    Ouh, dilemme... Je vous aime bien tous les deux, mais fallait pas me remonter pendant le mardi je te bourre en 10 :p : vas-y Jason, montre-nous que tu as aussi le compas dans l’œil et que tu peux voir l'avenir avec Natsu !
  11. Chrono Orosko
    Go Ahri montre luit c'est quoi une blondasse en colère haha
    .aHri. aime ça.
  12. KoF-Kyo
    Hoy Ahri ca faisait un baille, allez go fait ton show ! ;)
    .aHri. aime ça.
  13. .aHri.
    Ouah t'est pas mort toi :) si je perd on se retrouvera sur BB lol
  14. KoF-Kyo
    Non mais je vais bientot revenir, j'ai mon chez moi, nouvelle connexion ! nouvelle TV ( passer de 40ms a no lag ca va faire du bieng ), et dans un an la fibre !
    on se retrouvera peut etre sur BBcp ;) voir plus loin GGxrd
    Mais je reviendrai un peu sur Soul puisque tu vas gagner !
  15. Pantocrator
    Une affiche intéressante.

Tu pars bien défaitiste .aHri.
    Donne toi jusqu'au bout, tout peut arriver.
    Bboy-Skyzo, Chrono Orosko et Gohan aiment ça.
  16. GOLD Rock
    Bravo la terreur !
  17. Sgt-jason
    Voila une victoire écrasante de Ahri 10-2.
    GG à lui.

Les défis online pour moi c'est FINI DEFINITIVEMENT, trop de mid qui passe alors que je me relève à temps, trop de choppe qui passe alors que je fait le bon choix, trop de punition qui passe dans la garde.

Ceci dit, il à mieux joué que moi c'est indéniable.
    GOLD izno aime ça.
  18. KoF-Kyo
    Bravo Ahri !
    Je comprends ton ressenti jason, c'est tellement frustrant, et si t'as pas une tv 0lag c'est pire encore...
    Faut plutot voir le online comme une sources d'info pour connaitre les mu.
  19. GOLD Zappy
    ouah dur le match Jason, j'ai pas trouver que tu as mal jouer, c'est Arhi ui a ete bon.

Peut etre trouver une solution pour gagner sans compter sur les trucs craqués de Nat, je pense aussi que plus de dash 22A et choppes auraient été les bienvenues.

Partager cette page