Nouveau cherche conseils.. !

Bonjour à tous,

Comme Rhesus87 je suis nouveau sur le forum, et pour le jeu, et je cherche quelques conseils pour m'améliorer ! (à noter que je suis une buse à SoulCalibur que j'ai depuis ~1 semaine mais que ça me plait énormément et que j'aimerais beaucoup pouvoir jouer sans martyriser le stick... et en me servant de ma tête !! (autrement que pour taper sur le controlleur, je veux dire)).

Si quelqu'un d'extrêmement aimable voulait bien prendre quelques minutes pour me diriger vers un perso pour "noob" et me donner quelques trucs pour commencer à évoluer/m'entrainer ce serait vraiment sympa !
Je suis plus du style Siegfried/ Hilde, mais en farfouillant sur le net j'ai remarqué que Siegfried n'était pas top et Hilde over abusée donc j'aurais tendance à me diriger vers Hilde... (évidemment, quel noob ne veut pas être over-abusé après tout ?!?).

Voila, mon expérience est nulle niveau jeux de combats, mais je me suis familiarisé avec les notations (8bb et ce genre de choses, histoire que ce soit pas trop lourd si quelqu'un veut bien prendre du temps pour me donner quelques trucs ;).

Bonne journée m'sieurs dames, à vot' bon coeur :p

PS : je suis sur le PSN

A

Akire

Invité
Invité
Salut, je suis d'accord pour t'aider. Voila mon PSN : Shosho-kun. A l'occasion, je t'apprendrais a jouer Hilde. Je la joue aussi donc t’inquiète :icon_razz: ! Elle est pas dur a prendre en main, faut juste prendre le coup et ca va tout seul.

edit: j'oubliais, bienvenu a toi ;) !