Meilleurs Steppers et 8Wrunners du jeu

C'est très intéressant ce que ce mec a fait ! Bien séparer la vitesse des coups que le perso peut step et la distance qu'il va parcourir. Key si tu regardes (rassure-toi), le tableau du mec met bien que pour la même vitesse de step Ivy va aller deux fois plus loin que mitsu.

Pour ce qui est des stances d'Ivy le gars les précise sur certains points. Là où ya qu'une seule entrée Ivy c'est sûrement qu'il a obtenu les même résultats en toutes stances (même en SE?).

Faudrait que qqun prouve que ça a une faille son système sinon ce truc je vais en faire mon graal :D

Ps : c'est bien ce que je pensais sur cass elle a pas un step follichon mais un super dash/backdash :D

tu as raison Elazul, j'avais même pas tilté.

Cependant, et on en revient au pif, je joue Yun et Setsu avec clairement l'impression que Yun steppe mieux et court mieux. Or dans le tableau il est classé comme Setsuka, voire en dessous pour la vitesse. Donc je ferai à l'occasion des tests pour vérifier si c'est vraiment qu'une impression, ou si je confonds son step et son 8wrun, ou si le perso mérite mieux dans le tableau.