[Media] Videos de Match, Skill Project, Tutoriaux Videos

Bardiel

Chuck Testa
[ancre=menu]
[/ancre][tablebg=570] [trbg] [th] [ancrelink=tutorial]Tutorial[/ancrelink] [/th] [th] [ancrelink=matchs]Matchs[/ancrelink] [/th] [th] [ancrelink=divers]Divers[/ancrelink] [/th] [/trbg] [/tablebg]​

[hr][/hr]

[tablebg=570] [trbg] [tdmulti=3] [ancre=tutorial]
[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg] [th] Auteur [/th] [th] Nom [/th] [th] Lien [/th] [/trbg] [trbg] [td=left] :usa: Tiamat [/td] [td=left] SoulCalibur IV Nightmare Techniques [/td] [/trbg][trbg] [td=left] - [/td] [td=left] - [/td] [/trbg] [/tablebg]​

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[tablebg=570] [trbg] [tdmulti=5] [ancre=matchs]
[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg] [th] Player1 [/th] [th] Perso(s) [/th] [th] Player2 [/th] [th] Perso(s) [/th] [th] Lien [/th] [/trbg] [trbg] [td=left] :korea: Lightning Nightmare [/td] [td=left] :z_siegfried: [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] :korea: Lightning Nightmare [/td] [td=left] :z_siegfried: [/td] [/trbg] [/tablebg]​

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[tablebg=570] [trbg] [tdmulti=3] [ancre=divers]
[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg] [th] Auteur [/th] [th] Nom [/th] [th] Lien [/th] [/trbg] [trbg] [td=left] - [/td] [td=left] - [/td] [/trbg] [/tablebg]​

Keev Rayne

[Nightmare's wrath]
Sbire du Patron
Hier Chris m'a fait découvrir un night qui était plus que prometteur et que je n'avais jamais vu ni entendu parler. Pourtant il est plus qu'impressionnant. Et ce qui m'étonne vraiment, c'est que la vidéo date d'il y a presque un ans !! Je n'imagine même pas ce qu'il pourrait donner à ce jours.

C'est un joueur de la République Dominicaine, surement un sparning partner d'Omega. J'adore c'est déplacement et son gamplay.

http://www.youtube.com/watch?v=N-S9LnP4jb0

Oui, j'avai jamais vu un step G suivi de bA pour punir ... sympa.
Sa camp aussi est bien . J'aimerai voir ca vs un autre versus car, contre mitsu on a une bonne command list ... vs Hilde ou setsuka c'est limité ^^

Suis toujours preneur pour des conseils de match up :s

super exploitation du NSS, ils devaient surement se connaitre un peu car ça a fait mouche à tous les coups

c'est vrai en plus que j'avais jamais pensé a step-g B:A6..., c'est très classe quand sa passe,dommage que ce soit 1 hight

juste une remarque si je peux me permettre,ça manquait un poil de techtrap et de 44B... apres son NSS A+B, il se limite au planté 2A+B,qui lui donne acces a la charge,puis direct 3B..., j'aurais mixé des chops quelques fois a la place

mais c'est clair qu'un an en arriere, a sa place, j'aurais meme pas pu definir ce qu'etais un techtrap ou un step-G lol