MAXI revient vous gifler !

Discussion dans 'News' créé par Deus Kaliya, 31 Mai 2018.

• by Deus Kaliya, 31 Mai 2018, 19:52
  • Deus Kaliya Lezard Ranger Noir

Maxi fait donc lui aussi sont retour avec des nunchaku tout neufs. A contrario d'un Yoshimitsu, sa command list à l'air d'être assez classique. Toutefois il possède une Critical Edge très stylé avec un "Fire Slap" qui risque de faire très mal.

On espère que Saitoh nous refera un guide du personnage pour nous apprendre à jouer contre, comme il l'avais fait pour Soulcalibur V.

Comme on le disait, jamais deux sans trois et donc Namco nous aura gratifié de 3 perso ce mois-ci, ça fait vraiment plaisir. Reste plus qu'à attendre l'E3 pour on l'espère encore plus de news sur Soulcalibur VI.

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par Deus Kaliya, 31 Mai 2018.

1. Hajin'

Sacrifie direct deux vierges pour que le perso soit pas low tier
    Hayate, Fafney et Lopez aiment ça.
  2. Scrang
    Je vais être l'avocat du diable.
    Qu'il remette un perso emblématique, ok .... mais ils auraient quand même pu bosser son look bordel.
    Je sais pas si c'est l'age ou quoi, mais qu'ils mettent de la nouveauté (mais de la vraie nouveauté lol). Un Li Long retravaillé adapté à l'époque, ça aurait très bien pu le faire aussi, juste pour garder l'arme.
    Heureusement qu'il y a Groh et Geralt, parce-que là ça avance pas beaucoup.
    Ça tourne en boucle.
  3. Fafney
    Trop cool notre ami Maxi est aussi de retour ! à 00:28 lol le bruitage des nunchakus on dirait plutôt des bulles, vous trouvez pas ? j'espère qu'ils vont un peu "muscler" l'ensemble des bruitages pour que ce soit bien épique !!
    Hayate aime ça.
  4. Hayate
    Il y a clairement un soucis sur les bruitages haha

Mais bien cool que Maxi soit revenu.

En effet, peu de risque.

Partager cette page