Maxi, Perso compétitif?

pompier a dit:
Kiri a dit:
De toute façon "taki et maxi ils ont rien" car ils sont pas " comme dans soul2 soul3". J'ai l'impression que certain joueurs sont "stigmatisés" surtout par soul2 ( le meilleur opus blablabla... )et ont du mal à s'adapter a soul4.
La disparition du 236B soul2 et 2A+B soul3 vous empêcher de jouer Maxi ? :icon_lol:
Non j'aime pas maxi c'est tt dans le 2, le 3, ou le 4 c'est pareil :icon_mrgreen:
et soul 2 de mon point de vue c'était le meilleur opus. :bien:
peut être moins équilibré mais il avait d'autres points forts....

C'était le meilleur parce que t'était balèze.

Kiri a dit:
De toute façon "taki et maxi ils ont rien" car ils sont pas " comme dans soul2 soul3". J'ai l'impression que certain joueurs sont "stigmatisés" surtout par soul2 ( le meilleur opus blablabla... )et ont du mal à s'adapter a soul4.
La disparition du 236B soul2 et 2A+B soul3 vous empêcher de jouer Maxi ? :icon_lol:
"Kniom salap ein" Crois moi que j'ai oublié pas mal de phases en passant de freeplay à tournoi, tu risques de voir de nouvelles choses par rapport aux vids XD

Franchement ça commence à me gaver ses histoires de soul2 et de soul3. vous voulez pas qu'on parle de rumble rose et de doax pendant que vous y etes? On est sur un forum soul4, de surcroit maxi, au cas y en a qui savent po.

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Les TC Circulaire rapide c relou ouais, y a pas que Maxi qui doit souffrir de ça, surement Yunsung aussi.

Les Auto-Gi de maxi n'auto Gi pas les pointé je crois non ?