MarineFord : Pris pour cible - Chapter 2

Votez pour le pirate qui devra affronter Jason ce week end.

• Saitoh

Votes: 4 18.2%
  • DTN

Votes: 5 22.7%
  • Djo

Votes: 4 18.2%
  • Fugain

Votes: 9 40.9%

• Total voters
    22
  • Poll closed .
1239

Quand on va à la chasse aux lions, on ne convie que les vrais hommes.
Rapport de la seconde réunion du Conseil des 4 étoiles avec le maton XSO :

Deus Kaliya : Vous voyez ! Cette chasse à l'homme porte ses fruits. Aelz est enfermé pour de bon. Une racaille de moins sur ses foutus océans.

XSO : Je dois admettre que c'est une réussite, c'est pas souvent qu'on ait pas à se plaindre de tes initiatives.

KiraDems : Franchement bof ! Aelz est tombé face à un perso qu'il ne connaissait pas. Si Minato aurait utilisé Zasalamel...

XSO : ça aurait été du pareil au même !

Hayate : Il y a fraude moi je dis ! C'est Raizen que le peuple a choisi, et au final c'est Minato qui va au charbon ?? Et après on vient me parler de roue truquée.

KiraDems : Oui c'est vrai ça. C'est un déni de démocratie. On dirait Sarkozy en 2008 !

Deus Kaliya : Non mais Raizen a fuit ses responsabilités, vous êtes tous autant témoins que moi qu'il a oublié ses couches Pampers.

XSO : C'est vrai que ça fuyait de partout, limite il fallait appeler un plombier pour stopper l'inondation.

Deus Kaliya : Il était hors de question de laisser cet homme s'en tirer comme ça. Je l'avais prévenu, pas de pitié pour les lâches. J'ai sévèrement baissé sa prime....

KiraDems : C'est vrai qu'il a pris la Critical Edge sur ce coup là. J'ai de la peine pour lui.

XSO : T'aurais dû me l'envoyer en prison lui aussi Deus, je me serai bien occupé de son cas.

Deus Kaliya : Calme toi ! En tous cas je félicite Minato pour cette brillante victoire. Mais qu'il ne fasse pas le fou sinon il pourrait devenir la prochaine cible.

Hayate : Pff, franchement mes bourreaux aurait fait beaucoup mieux !

XSO : Ta Mutileuse elle s'est fait savater par Ceiwen, tes bourreaux c'est des poubelles.

KiraDems : Je dois avouer que c'est pas fameux !

Hayate : Niquez-vous !

Deus Kaliya : Du calme bordel ! Bref, il ne faut pas se relâcher après ce succès, il est temps de choisir la nouvelle cible.

KiraDems : Noobycide !

Deus Kaliya : Pas possible, il est sur Apex.

KiraDems : Sur quoi ?

Deus Kaliya : Non mais t'occupe pas de lui, ça n'en vaux pas la peine.

Hayate : Yuttoto !

Deus Kaliya : trop loin.

XSO : Moi je m'en bat les couilles.

Deus Kaliya : Ok ! Alors ça sera Jason, le pirate du navire Abysses, en ce moment il démolit tout sur son passage. Il aurait mis au tapis Ganondeurf, Ceiwen et Nounours. Avec tout ce sang versé, je pense qu'il est logique de le nommer ennemi public N°1.
1244

KiraDems : Mais si au final c'est toi qui décide pourquoi tu nous demandes notre avis ?

Hayate : J'avoue ! Fais ton truc tout seul et arrête de nous convier, on a mieux à faire sérieux.

Deus Kaliya : Bon ça suffit putain ! On a décidé de faire la loi ensemble donc si je vous convoque en réunion vous venez.

KiraDems : ouais... Bof... Bon et sinon qui seront ses potentiels adversaires.

Deus Kaliya : Bah tiens, on va choisir chacun de nous un pirate qui pourrait l'affronter. Je choisis Saitoh, le Shichibukai du navire de la Triade. Je pense qu'il a toute les qualités pour vaincre cette ordure de Jason. KiraDems, fais ton choix !
1240

KiraDems : Je vais choisir Djo de la Cosa Nostra. Lors de la Kayane Session il a fait beaucoup de dégâts. Je pense qu'il est le pirate parfait pour touiller Jason.
1241

Deus Kaliya : Très bien ! Hayate !?

Hayate : Je peux choisir un bourreau ?

Deus Kaliya, Kiradems, XSO : NON !

Hayate : Pff, c'est nul ! Vas-y je choisis DTN, le petit Jason ne pourra rien faire face au mind game de cet homme. Victoire assuré.
1242

Deus Kaliya : Heu... Ok..., Xso !?

XSO : Je choisis Fugain !
1243

KiraDems : Wesh ! Mais il est nul lui. Il a aucune chance contre Jason, c'est un Linkorz handicapé.

XSO : Ne parles pas en mal de Fugain, tu n'es pas capable de ressentir le potentiel caché de cette homme. S'il a déjà pu vaincre Saitoh ou Samsam, il peut vaincre Jason.

Hayate : Un potentiel caché bien au fond de la poubelle quand même hein !

XSO : Vous verrez bande d'ignorants, vous verrez !

Deus Kaliya : Très bien ! Nous avons les 4 pirates qui seront soumis au vote du peuple. Le défi aura lieu le samedi ou dimanche de cette semaine. J'ai hâte de voir de Jason à Impel Down.

KiraDems : Bon on peut se casser maintenant.

Deus Kaliya : Tu pourrais plus enthousiaste quand même. T'es toujours là à faire la gueule.

KiraDems : Il n'y a pas de quoi être enthousiaste à assister à vos réunions de couillons. J'aurais pu rester chez moi à m'entraîner ou déguster le petit maffé que m'a concocter ma femme. Au lieu de ça je dois me pointer ici et écouter vos salades. La prochaine que tu souhaites mon avis, envoie un mail.
Sur ce je me barre. Tas de cons !

Fin du rapport du Conseil des 4 étoiles.

Vous pouvez dès à présent voter pour le joueur qui devra affronter Jason. Le défi aura lieu le samedi 20 février ou le diamnche 1er mars a partir de 21h00 (heure non définitive) sur la chaîne Twitch Soulcaliburfr.
C'est un défi FT10 online.

Deus Kaliya

Comments