Les Veaux Bordelais 2015

Discussion dans 'News' créé par Deus Kaliya, 7 Février 2015.

• by Deus Kaliya, 7 Février 2015, 00:08
  • Deus Kaliya Lezard Ranger Noir

[IMG]Ils ne font pas que du bon vin.

Vous ne saviez pas quoi faire cet été? Je pense que vous pouvez d'ores et déjà réservé le week end du 7 au 9 Aout! La dose sera au rendez-vous à Bordeaux avec nos amis de la SWGA qui visiblement nous prépare une nouvelle édition de leur event phare, et croyez moi, ça vaut le déplacement.
    Voici ce que l'on peut voir depuis 2 jours sur la page Facebook de "Les Veaux Bordelais":

7, 8 & 9 AOÛT 2015.

ULTRA STREET FIGHTER IV
    GUILTY GEAR XRD : SIGN
    SOUL CALIBUR V
    TEKKEN TAG TOURNAMENT 2

#SummerIsComing

Que se préparent ils?!?!
    Une source proche au sein de la SWGA nous confirme que nous aurons bientôt de nouvelles infos et quelques surprises!

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par Deus Kaliya, 7 Février 2015.

1. Jo-Cash SWGA
    Non mais Fousseni il va à L'EVO Bordelais de Cannes il m'a dit!hahaha
    Boax V90B, SiLvEr Dratak et vemar aiment ça.
  2. Hayabusa31
    si une place ce libère chez toi jo-cash je suis preneur ! étant donné que j'ai loupé le stunfest, je viendrait surement aux veaux avec shad !
    Jo-Cash SWGA aime ça.
  3. Bellus
    Bonjour les joueurs de soulcalibur V. Pour ma part j'ai 3 place chez moi pour dormir. Deux pour un couple (donc des joueurs qui jouent le même perso) et un tout seul (qui joue low tier). J'habite Talence et l'appart est à 20min à pied de la salle (il a des bus aussi mais je ne les ai jamais pris).
    Proposez vous...
  4. hazekeno
    Moi je viens aussi

Bellus ta proposition est alléchante... Surtout que je dois une double fessée a ton voldo :p
    Jo-Cash SWGA aime ça.
  5. Sazayel
    Je pense venir également donc ça m'intéresse bien Bellus !
    En plus je joue le même perso qu'hazekeno. Je peux aussi jouer low tier si nécessaire avec mon alpha day 1.
    Jo-Cash SWGA et GOLD ShaD aiment ça.
  6. fousseni78
    Tain bande sacs lol je sais pas si je vais venir a voir
    Jo-Cash SWGA aime ça.
  7. Sgt-jason
    On est à 2 mois du tournoi, le bon moment pour proposer mon covoiturage.
    Comme d'habitude je ne vous fait payer que le trajet Paris-Bordeaux, (ça peut paraitre anodin mais ça à son importance) ce qui revient à 250€ aller/retour péage + gasoil.
    Je prévient quand-même au cas ou des mecs aussi pourri que @hAppY en géographie se pose la question, que Bordeaux est à 6h de route de Paris.
    Jo-Cash SWGA et GOLD Rock aiment ça.
  8. GOLD Rock
    Je veux bien en être !
  9. Bellus
    C'est noté hazekeno et Sazayel vous aurez un beau canapé de salon Ikea.
    hazekeno aime ça.
  10. sams
    Sgt-jason sa va me coûter combien si je viens avec toi?
  11. Sgt-jason
    250€ divisé par le nombre de passager.
    50€ si on est 5, que personne ne se désiste, et que tout le monde est sûr de venir.
  12. sams
    Merci, plus ont est nombreux moins c'est cher xd
  13. fousseni78
    Ramène ta soeur sara sams sa viola et forte
    GOLD ShaD aime ça.
  14. sams
    Premièrement: on met un H à la fin du prénom.
    Deuxièmement : tu insinue qu'elle joue mieux viola que moi?grrřrrrr.certes elle m'a appris les combos mais je l'ai surpasser maintenant.
    Troisièmement: elle ne viendra pas, les tournois loin de Paris ne l'intéresse pas et tant mieux.

Quatrièmement: je me suis entraîné avec aeon, j'ai hâte de te balancer des 44k pour me rassasier hihihihihi
    GOLD ShaD aime ça.
  15. GOLD ShaD
    Haha vous êtes vraiment marrant tout les deux xD
  16. Zou
    Une solution pour diminuer le coût des péages sans augmenter fortement le temps du trajet serait de passer par Limoges.

Paris -> Tours -> Bordeaux : 586km, 5h36min, 54,40€
    Paris -> Limoge -> Bordeaux : 610km, 6h07min, 19,40€

A multiplier par deux pour le retour : 108,8€ contre 38,8€ soit 70€ de différence!
    hazekeno, GOLD Rock et Sgt-jason aiment ça.
  17. Sgt-jason
    Mais t'es craqué en fait Zou ...
    Ça fait un peu plus de gasoil mais beaucoup moins de péage. Ça réduit le coût du trajet aller retour à 200€.
    Donc 40€ par personne si on est 5.
  18. sams
    Lol mais je rêve ou fousseni me déclare la guerre? Il pose des questions étrange des fois xd
    GOLD ShaD aime ça.
  19. Bellus
    Même pas sur pour le gasoil car si tu n'es pas sur l'autoroute tu roule moins vite, donc consomme moins de gasoil.
  20. Zou
    Oui, il y a une bonne partie sur natioanle entre Limoge et Bordeaux.

Partager cette page