" Les sessions du Mal " de Waistar le 2 & 3 aout 2013 (13)

Discussion dans 'Présentation & Communauté SCV' créé par waistar, 14 Juin 2013.

1. x-blade74 Well-Known Member

Ca m'intéresse faut que je vois pour poser des congés ces dates la, je viendrait surement en train, je vous tient au courant. Et quel est la date limite pour l inscription?
  2. waistar Grand pope power

Salut les gars, en fait y a pas de date limite mais au plus tôt on boucle les inscriptions mieux c'est pour tout préprarer les arrivées des gens, voir comment on mets tout en place etc .. dés que les places sont toutes prises je serais obligé de refuser les gens voire les mettre sur liste d'attente en cas de désistement de dernière minute mais j'espère que les gens respecteront leur engagement ce sera plus simple. Obivous j'espère que tu viendras avec 1 ou 2 autres de montpel, ce me ferais plaisir de vous rencontrer et puis ceux qui viendront je le répète encore ^^ ca va etre vraiment sympa, a la cool, de la taunt, de l'apero, un bon pti niveau et surtout des barres de rire !!!! Et au fait tu est d'où x-blade ?
  3. x-blade74 Well-Known Member

Je pourrais te donner une réponse le 15 ou le 20 juillet. Pour le train faut compter au moins 4 ou 5h, j’habite en haute Savoie dans un village à 1h de Genève (pour un peu situer) J'arriverais a la gare de aix en provance donc faudra que quelqu' un viennent me prendre. Apres faut voir si je peut me faire prendre en covoiturage mais bon je reparlerais de sa quand je saurais sur de pouvoir venir, à oui aussi pour le logement sa marche comment faut prendre une tante? voila je te tient au courant
  4. x-blade74 Well-Known Member

Bon en fait je pourrais te donner la réponse en fin de semaine
  5. waistar Grand pope power

Oui, si tu peux ramener une tente c'est mieux pr toi. Bon apres en plein été il fais bien chaud en région paca donc meme sans tente ca posera pas de soucis mais prévois au moins un duvet car j'ai des matelas mais je peux pas dépanner 17 personnes. Parfait si tu sais en fin de semaine c'est encore mieux, sinon tu joues ezio ?? je suppose.
  6. x-blade74 Well-Known Member

Oui ezio en main, je joue aussi maxi et la je commence à jouer aeon. Pour la tente je verrais si c est pas trop merdique pour le train au pire je prendrais un duvet comme ta dit façon je pense pas qu on dormira beaucoup ahah
    waistar aime ça.
  7. KoF-Kyo Nanchatte !

yop tout le monde, je te confirme Weistar, je serai la ( sauf tsunami ou autre catastrophe naturelle )
    waistar aime ça.
  8. Ho putain, je vais vous faire chier des bulles carrée, c'est moi qui vous le dit!!
    Je viens avec un poste ps3 complet (2210hds/play 3/Smith et wesson) j'ai la Carte METRO Waistar si ça t’intéresse pour faire les courses !!
    waistar aime ça.
  9. star_platinium Well-Known Member

yeahhhhhh super kof
    pouahhhhh la carte metro de TRENT mais ça sent le Gavaaaagge à plein nez cette histoire :oops:
    waistar aime ça.
  10. waistar Grand pope power

OK, parfait les gars , par contre pour les courses chacun amene quelque chose ou alors on ira au super U juste avant 19 h30 je peux pas avancer pr 20 personnes je la connais l'histoire ^^. Donc ceux qui arrivent chez moi vers les 17 18 h super u au cas ou ,sinon ceux qui arrivent plus tard prenez déjà des trucs et dites moi le pour qu'on évite d'avoir genre 15 cocas lol .. Ou alors faut m'envoyer chacun des thunes et puis je vais a metro avec trent par exemple.
  11. KoF-Kyo Nanchatte !

j'apporterai quelques jus de fruits, je vous ferai mon gâteau au chocolat qui déchire tout super énergétique (c'est pas un tech-trap vous en faites pas, y a rien d’illicite a l’intérieur), et en cas je ferai un plat de lasagnes spécialité de la famille dont vous me direz des nouvelles si t'as un micro-ondes pour les réchauffer ( bon je pourrai pas en faire pour 18 par contre ! ou alors ce sera des mini rikiki portions juste pour le goût comme dirai ma grand-mère lol )
  12. waistar Grand pope power

ok , impeccable j'aime le cheval ^^, déconne pas je veux pas de décès chez moi :D sauf si c'est maison et au bœuf lol au vrai quoi. Tkt pas pour le micro onde j'ai la totale pas de soucis. OK je note sur une liste déjà tout ca , et merci d'avance !!!
  13. star_platinium Well-Known Member

super les lasagnes, moi j'apporte les pommes de terres et la salade :) (ou je te passe 2€) pour la raclette

je suis étonné de ne pas avoir vu @GOLD Angel et surtout @wWT-TWw dans la liste ( tu sais celui qui avait promis des sessions chez lui tous les 2 mois l'année dernière)
  14. waistar Grand pope power

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwttt je connais pas dsl lol, qu'il se manifeste :D !! prends les sauces vinaigrettes avec si tu peux , je note ton apport aussi. Merci !
  15. KoF-Kyo Nanchatte !

lasagnes fait maison evidement, au four ! boeuf et moza, ceux qui aiment pas, tant pis :p
    waistar aime ça.
  16. star_platinium Well-Known Member

OMFG boeuf Mozza i love it je crois que j'aurais une faim de loup ♥
  17. waistar Grand pope power

Dis comme ca kof ca donne vraiment envie , j'adore ca !! Je sais pas si on aura le temps de doser au final ca va finir en banquet du G8 l'affaire :).
  18. x-blade74 Well-Known Member

Sa joue que sur ps3? Ou ya une Xbox?
  19. star_platinium Well-Known Member

oui il y a les 2 box et ps3 ahaha au cas ou j'ai un stick multisupport
  20. waistar Grand pope power

Dsl c'est only ps3 , mais j'ai une xbox en cas.

Partager cette page