SC4 Les bons avec chaque perso online

J'ai eu l'occasion de jouer contre Marcio80 (VOLDO VS VOLDO), force est de constater que je suis un peu "décu" - relativement hein ! - je m'attendais à du god tier et j'ai eu droit à quelqu'un qui certes savait tres bien jouer mais qui était tout a fait battable et qui l'a été.

Mais nom de dieu quels matchs ! Que de puterie à la seconde c'était assez fantastique.

Dommage que ca lagait a mort, pas pendant le match mais à la fin du round, sinon c'était quelques uns des meilleurs matchs que j'ai pu faire.

Si vous connaissez d'autres joueurs de Voldo dans le genre je veux bien :p

raziel

Lazielu
Staff member
Dealeur de Contenus
Mocdad: un bon cervantes qui bourre pas igdr à tous va, une bonne défense (déchop, mindgame etc..), on sent l'emprunte de scud sur ce joueur qui en plus est très sympatique. Vraiment de bon moment que de jouer avec lui. Il connait pas mal son perso, utilise des bon techtrap bref je vous conseil de jouer avec lui.

Varghas

Cueillette Master
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Vigile
Bon ba j'ai décidé de me mettre au online. Apparemment c'est un très bon moyen d'entretenir ses match-up.
Donc si vous voulez d'un Asta, Raphael, Voldo just add me.

COP DT7

plonger au coeur du systéme & des MU
sur xbox connaissez vous un : NME TACTICS ???

il joue avec tous comme LMTR et lui (a mon gout) est superieur. j'ai été particulierement impressionne par sa TIRA mais quand je l'ai enmener dans ses retranchement, il semble que VOLDO soit sa carte maitresse.

malek

EVO 2009
Soul Arena
Et ouais EggMaster !
J'ai pas oublié moi. Donc, post punitif pour tout ceux qui on cru au père noël !!!

Sujet: SKYLL

Alors j'attaque avec la personne qui a lancé le buzz Akiru (C'est lui qui a donné de la crédibilité au sujet car chronoxir, voilà). C'est une entré en matière gentil que je fais ici.

Akiru a dit:
Pour être franc moi aussi je pense que skyll est le genre de personne qui aura un niveau de monstre même en passant du online au offline .
Car il a réelement conscience des différences pendant les matchs , en plus d'avoir une connaissance et un skill presque ultime dans le jeu .
EN fait pour qu'il reussisse parfaitement un tournois , faudrait l'invité 1 ou 2 jours avant un tournois pour qu'il fasse 2 grosses session offline histoire de récuperer des timing surement ou autre .

Mais maintenant faut se mefier . Skyll me fait un peu penser a chris personnellement . ET Chris n'a pas gagner de tournois encore . Donc a voir ce que skyll va faire mais j'ai envie d'y croire .

EN plus il est très sympa et on progresse beaucoup en jouant avec lui . DOnc clair que si il vient je le soutiendrais en esperant qu'il fasse un bon truc .

Après ce sont nos remarques , faut pas croire maintenant que SKyll se prends pour un ouf ou autre . Il se prends pas la tete avec tout ca .
Là, c'est tranquille. Akiru nous présente un mec, il le trouve fort. Admettons.

Et puis Asenka & Bellus ont déjà dit la même chose donc y a pas de raison de douter:
Bellus a dit:
Je viens de jouer pour la première fois contre skyll, et je dois dire que je suis impressionné.
Sachant en plus que c'est un nouveau joueur et qu'il n'a pas beaucoup d'expérience il est impressionnant.
Déjà il réussi à merveille ses combo mais il a un gros mind game. En tout cas contre moi c'est la boucherie, il prend toute les bonne décisions. J'ai vraiment ressentie une domination dans le jeu comme lorsque je joue contre les meilleur joueurs.
C'est vraiment quelqu'un que j'aimerai affronter offline.

C'est donc à cela que sert le live, à révéler certain talent naturel pour le jeu.
Asenka a dit:
Pour moi, c'est le meilleur joueur ONLINE que j'ai jamais combattu...

Il va de soit que j'ai déjà rencontrer plus fort OFFLINE à SCIV, genre Keev, mais ONLINE... personne ne m'a jamais frappé autant que lui quand je joue une amy ou un asta dégueu mdr

Et j'en ai affronté des mecs online lol

Mais après... c'est la déferlante !
Par exemple, on peut trouver ça:

Chronoxir a dit:
Ok, je suis d'accord avec l'ensemble de ce qui a été dit. Cependant, je ne puis dire que SKYLL n'existe pas. Même online. Je sais que c'est étonnant, j'aurais pu tenir le même genre de propos il y a un mois, mais là je ne peux pas désolé.

Il est peut être même le meilleur joueur que j'ai vu sur Soul pour l'instant. Il réussi à intégrer tout ce qui fait d'un bon joueur ce qu'il est : un skill à des années lumières de qui que ce soit online : sa Setsuka est grandiose. Un jeu solide, il réfléchit, un bon mind game. Des connaissances énormes : c'est M. Frame Date ce mec et j'exagère pas. Des réflexes au Top : il se baisse au réflexe sur tout les High. Me comparer avec lui relève presque du blasphème : je me sentirais ridicule dès que je prendrais Setsuka pour rigoler à partir d'aujourd'hui.

Il est selon moi très loin de beaucoup de joueurs de cette communauté, j'en suis persuadé. Il est inimaginable de voir que quelqu'un d'aussi rigoureux et d'aussi complet soit une quiche offline, le facteur stress existe certes. Mais c'est surmontable, ce n'est pas quelqu'un de timide et il ne serait peut être même pas affecté par le stress.

Sur le topic de SamSam (celui là même que vous avez pollué au berceau pour la plupart d'entre vous), Skyll pourrait avoir une évaluation au Top, sérieusement. Mais il refuse pour l'instant de s'inscrire sur CTPL. Ce mec c'est une exception, je ne suis pas sûr que son niveau actuel s'élève en jouant avec nous en plus, c'est bien tout l'inverse...

Enfin, je terminerais pas dire qu'il m'a marqué, en plus il est très sympa, raison de plus pour être son ami, quelque soit son niveau.
Je note au pif:
"le meilleur joueur que j'ai vu sur Soul pour l'instant" (-> Malek vs Skyll : 5-0),
"il se baisse au réflexe sur tout les High" (-> AgA de Keev *infini),
et finalement "Ce mec c'est une exception, je ne suis pas sûr que son niveau actuel s'élève en jouant avec nous en plus, c'est bien tout l'inverse..." (-> Ca va Ahriman. Tu tiens le coup ?)

Bref, un post comme on aime les voir le lundi matin pour passer une journée moins nul que prévu.
Donc à pars HDR qui y voit un pigeon à cartonner gratos, personne répond.

Jusqu'à ce qu'intervienne:
EggMaster a dit:
Je trouve que vous exagerez largement la différence de niveau online et offline.
C'est différent, c'est clair, pour les raisons citées par certains d'entre vous. Mais pas besoin de le voir débarquer à un ranking pour savoir qu'il en tuerait plus d'un, et sans doute pas les plus mauvais.

Lui même à conscience de la différence qui existe, et c'est quelqu'un qui a parfaitement étudié le jeu offline, même si par défaut, l'application est faite online.

J'ai joué avec d'excellents joueurs sur le live, Chris, Yota... Et bien lui, c'est la même histoire, le même type de matchs. Je ne compare pas les joueurs, mais les situations. Pas d'amalgame, je veux pas entendre des "c'est un scandal etc..." je parle juste de qualité de matchs.

Pour moi, c'est une sorte de génie. Il a intégré toutes les subtilités du jeu, et les applique d'une façon étonnante, même online. Il lui manque l'experience, point barre.

Mais refuser de voir qu'il existe, sous pretexte qu'il ne joue que sur le live, c'est aberrant. Souvenez vous de Graaft ou SamSam... Et bien pour moi Skyll est encore plus prometteur.

Maintenant, je ne dis pas qu'à l'heure actuelle, il battrait à coup sûr des Saitoh ou des Keev, mais avec de l'experience, il pourrait rivaliser sans mal avec eux.
Pour moi, c'est une sorte de génie. Il a intégré toutes les subtilités du jeu, et les applique d'une façon étonnante, même online.
Veuillez relire cette phrase plusieurs fois pour bien vous en imprégner avant de poursuivre.

Et, on ne s'arrête pas là. Ce Maître des Oeufs persiste et insiste sur plusieurs pages !!!
Secondé en grande pompe par Akiru qui défend son poulain.
Du coup tout le monde s'en mêle, de Saitoh à Ahriman en passant par tresto... alors que personne ne l'a jamais vu !
Le tout agrémenté des réflexions de EggMaster sur le jeu "propre" de Skyll. Alors que maintenant Egg est l'homme du vol AKA "choppe spé en B 4BBA" et surtout qu'il joue avec MAXOU, le mec qui joue SALE et viole TOUTES les priorités du jeu. Fait marrant à postériori.
Ou encore de phase magique tel que:
Chronoxir a dit:
[...]

Et je ne lui souhaite qu'à peine de vous rencontrez. Vous ne le méritez même pas au vu de vos propos... [...]
ou les réflexions de comptoir de MarkNikil ou les phases de Xso et Ahriman.

Après, avec le dépars de Chronoxir, ça se tasse et les gens passent à autre chose.
Jusqu'à:
tresto a dit:
Online / Xbox / 4 juillet 09
Malek :z_ivy: Vs Skyll :z_mitsurugi: : 1-5

Freeplay "mais je prend qd même des notes"
Keev Vs Skyll : 6 - 8
Et là, rebelotte !
Joshi entre dans la bataille également
Joshi a dit:
Oui mais c'est le live!
Offline SKYLL aurai loupé c'est punition et jouer comme une merde, c'est bien connu! :icon_cool:
Et c'est sur que a coup de 1A le live c'est pouri! :icon_rolleyes:
secondé par Pej, fenrir974 et bien sur EggMaster.

Puis finalement, tout s'arrête sur ce post:
airman a dit:
malek vient de gagner l'evo (a quand le tougeki !!!!!!!!!!!!!!!!)
sinon skyll donc peut gagner l'evo et tout :D
vu qu'il a battu malek :D :D :D

allez bravo au malek !! impressionnant :bien: :bien:
Et ouais, j'suis un mec mortel moi !!!
Un gnouzRB ...? pffff, ridicule seul l'EVO ou le TOUGEKI m'intéresse !
(Ça c'était gratos.)

Voilà pour la phase de remise en place de la fine équipe du live.
Et ouais Egg, j'avais trop envie de te taquiner un peu. La même pour Akiru.
Comme j'ai pas eu ma revanche de Bomberman5 je me venge comme je peux, avec des coups bats !!!

Maintenant, je vais pas m'arrêter là, ça ne serrait pas correct.

Le principal intéressé n'a jamais rien demandé, n'a jamais rien dit, n'a jamais critiquer personne, à fait l'effort de se déplacer (même s'il est toujours inscrit nulle part et là j'avoue je cautionne pas), à joué avec tout le monde, n'a jamais été prétentieux, n'a pas fait le rageur, a eu un bon comportement sur ses victoires comme sur ses défaites, a partager ses connaissances, et a fait une très très belle prestation durant le tournoi.
Il n'y a pas grand chose qui puisse lui être reproché à moins d'avoir de la mauvaise fois, et chacun à été obligé d'admettre son talent.
Tuer Kero n'est pas donné à tout le monde, et sortir 2e de poule pour sa première compétition est loin d'être anodin.

Maintenant, comme la très bien résumé Dina, "Skyll le joueur est quelqu'un de tout à fait respectable, sympathique et intéressant. Skyll la légende du XboxLive n'existe pas".
C'est un mec normale, qui est très doué et a une grande marge de progression. Il peut très bien devenir un futur gagnant de RB ou de tournoi majeure, mais il ne progressera pas tout seul sur le Live.
Keev qui est bien placé pour parler des mecs qui débarquent et deviennent des lascars par la suite s'est contenter de résumer: "Skyll est très fort."

Et enfin, pour un peu chambrer "les autres" dont j'ai fait partie durant les phases de gazage, je cite MF:
m.f doom a dit:
[...]

Tu vas me faire croire, ce même mec va se craqué offline ? J'éspère que c'est une blague serieux. L'excuse du ONLINE, c'est bon pour ceux qui ont une mauvaise foi aussi gros que leur ego. Le online est different du offline, c'est sûr, dans certaines limites.
Je te le redis encore des mecs online qui étaient super balèze et tout, une fois offline il n'y avait plus rien du tout ça s'est déjà vu. Donc c'est pas une histoire de mauvaise foi (dont tu fais pas mal preuve vis vis à des diff online/offline) ou d'ego surdimensionné bla bla bla. Tu dis qu'il est fort c'est bien mais ça vaut pas plus que si à l'époque un mec qui s'est fait défoncer par Tyler, Turom ou Kazunori se ramenait en disant "ouah les mecs ya un mec surpuissant qui va tous vous niker, il me punit en i1, me déchoppe tout le temps, se baisse sur les high, confirme tout ses combos etc..." KAKAKAKAKAKAKA. Et j'aimerai bien savoir sur quoi tu te base pour dire qu'il peut faire parti des 5 meilleurs de france offline ???

[...]
Résultat du dernier GnouzRanking:
1er - Scud AKA Scudelia AKA PSN-Scud507
...et le silence se fait...

Un truc au pif pour conclure:
*aAa* Kayane a dit:
ça me fait toujours rire les gens qui disent "ouais ceux qui sont forts c'est pas ceux qu'on voit dans les tournois" arrêtez de dire de la merde sérieux.
Pareil, y a toujours des rageux et des haineux de toute façon.

'tain Malek, t'as rien de mieux à foutre que de lister 1000 posts ? je suis sûr que t'a perdu 3 heures pour faire ça!
Excellent!!!
T'aurais pu condenser ça en 4 phrases, ça aurait eu le même impact!
Mais on sent la jubilation à chaque phrase mouhaha!

Malek :

C'est un mec normale, qui est très doué et a une grande marge de progression. Il peut très bien devenir un futur gagnant de RB ou de tournoi majeure, mais il ne progressera pas tout seul sur le Live.

EggMaster :

Maintenant, je ne dis pas qu'à l'heure actuelle, il battrait à coup sûr des Saitoh ou des Keev, mais avec de l'experience, il pourrait rivaliser sans mal avec eux.

L'idée reste la même. Je dis ça, je dis rien :icon_mrgreen:

Aha Malek je m'y attendais !
Mais rien ne change par rapport à ce que j'ai écris.
Vous admettrez tous qu'il a un excellent niveau pour un mec de 15 ou 16 ans qui a pratiquement joué que sur le live.

J'ai la flemme de relire toutes le pages, mais j'avais largement insisté sur le fait qu'il manquait d'experience et que ça lui porterait sans doute préjudice. Contre Ahriman en 16ème, il m'a avoué avoir un peu craqué sous la pression quand du monde c'est ameuté autour d'eux, et ça aussi, j'avais bien dis qu'un gars de son âge avec si peu d'expérience pouvait facilement flancher mentalement.

Alors non, Skyll n'a pas gagné le Gnouz, mais il bat Maxou, Dina, se défend plus que bien contre Keev en freeplay, sort 2ème de poule devant le numero 6 du classement Gnouz, et j'en passe...

Donc je ne suis pas si loin de la réalité. Pour un joueur si jeune avec si peu d'expérience, refuser de voir le potentiel énorme qu'il y a, c'est se rendre plus aveugle que le sourd.

Faites le sessionner, faites lui faire des tournois, et vous verrez que le petit va devenir craqué !

Voilà, donc Malek, je me sens pas en mauvaise position par rapport à ça, donc faudra te rattraper sur le défi bomberman 5 :icon_mrgreen:

Balthazar : :bien:

Je réagis rapidement : je dois reconnaître quelques uns de mes torts. Ne pas le faire serait de la négligence et de la mauvaise foi.

Je tiens juste à rappeler que si mes propos passés au sujet de SKYLL paraissent ridicules, ils s'avèrent encore pour certains vrais : mon niveau personnel sur ce jeu est tellement loin de celui de SKYLL, que ce soit en théorique ou en pratique, mais cela est aussi valable pour des Chris, Keev, Saitoh, Dan, Malek, Kayane...

Aussi au moment où je poste ces messages il y a quelques mois, je vois ce mec : SKYLL, qui online rassemble de nombreuses qualités : mind game, rigueur, skill, connaissances... Bien sûr c'est aussi le cas d'autres nombreux joueurs mais de mon point de vue, je n'ai jamais joué contre les joueurs que j'ai cité au dessus à savoir pour certains les futurs représentant de la France à Cannes et par conséquent les meilleurs joueurs du pays. Bref, un peu ébloui par le joueur mais mécontent d'entendre certains propos ("Il n'existe pas") je m'engage dans sa défense avec d'autres...

Là où mes propos s'avèrent complétements erronés c'est quand je dis bien sûr que SKYLL n'a peut être rien à apprendre d'autres joueurs du forum au vu de leurs propos. C'est bien tout l'inverse. La victoire d'Ahriman est complétement légitime, le gagnant et meilleur joueur est celui qui est debout à la fin du combat. De même affronter Keev, Malek, ne peut que lui être bénéfique. Ce qui lui manque c'est l'expérience. J'espère pour lui et pour vous si vous êtes en quête de beaux matchs que SKYLL progressera, grâce à vous tous, offline, s'il le veut bien.

Egg a bien résumé la situation, je suis de son avis. Quant à Malek, ton post était marrant, tu as le droit de taunter maintenant, c'est gratuit.

Sur ce, bonne route à vous, joueurs de Soul, et bon courage pour les futurs événements à venir. Moi, je n'ai rien à faire ici.

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron
Alors non, Skyll n'a pas gagné le Gnouz, mais il bat Maxou,
Battu certe, mais sur télé qui lag. Je demande un défi sur une télé où je peux faire plus d'un combo sur 5 voire même bloquer le 1A en réaction (si, si!).

Dans tous les cas je suis complètement d'accord avec les autres, ce qui manque à Skyll (mais bourdail change de pseudo et INSCRIT toi sur le forum !!!), c'est l'expérience !! C'est un bon joueur avec un potentiel certain ! Pour moi le paris d'akiru et d'eggmaster et autres défenseurs de la "légende" est complètement réussi, le gars arrive du live "seulement" (inconnu au bataillon offline) et a un très bon niveau, la preuve est faite. ;)