SC4 Le retour du roi

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
Sbire du Patron
qu'est ce qui ce passe le 3 aout ?! à part mon retour en france :icon_mrgreen:

PeJ a dit:
C'est surprenant que tu perdes contre une Ivy puisque c'est ton personnage et que tu la maitrises pas mal.
Cependant Scud joue assez cheap ...
J'adore,
Moi aussi j'aurai été surpris que que scud gagne pas contre une Ivy puisque c'est son personnage et qu'il l'a maitrise pas mal.

Saitoh

Old as Dirt, Strong as Hell.
Sbire du Patron
Petit défi Malek d'ailleurs le 3 ?
Je crois qu'on en est à un défi partout tout les deux !
Enfin si on peut mettre à égalité un défi en 10 et un défi en 5 ... :icon_twisted:

malek

EVO 2009
Soul Arena
En 10. Double défis même si tu as pas trop peur !

J'espère que tu as appris à bloquer la balayette depuis la dernière fois !
Et à esquiver l'imparable !

:icon_twisted:

J'ai testé vous pouvez y aller sans crainte. Sa majesté est grandement diminuée. Jla laisse poster le score mais vraiment...elle se prend tout: des RO de derrière les fagots, des coups retardés et même des perfects...

Jlai meme vu danser pour faire une CS

:icon_lol:

malek

EVO 2009
Soul Arena
Et de deux échecs...
Ca s'annonce pas terrible pour les USA tout ça.

Online / PS3 / 1 juillet 09
Vs Ring :z_ivy: 08-10
Vs Mi-K :z_ivy: :z_taki: 10-03
Vs Shen-sama :z_cassandra: :z_taki: 10-05

djlutin

Evade piffeur
malek a dit:
Et de deux échecs...
Ca s'annonce pas terrible pour les USA tout ça.

Online / PS3 / 1 juillet 09
Vs Ring :z_ivy: 08-10
Bah tu plaisantes j'espère! Un défi online contre quelqu'un qui joue Ivy ne laisse pas tellement entrevoir autre chose qu'une performance online...les déchoppes de CS/SS , les buffers, les steps, les distances, la défense globalement...Pas grand chose à voir. Ou bien as-tu revisité ton avis sur le Online?
bon, Ring c'est pas Jo le clodo, m'enfin!
Tu vas y arriver t'inquiète haha

malek

EVO 2009
Soul Arena
Non mais le truc c'est que je prend pas d'initiative...
Online ou offline, ça change rien ça. J'suis là, j'attends de trouver une faille qui ne vient pas... et je perd.
Et puis j'ai pas de cerveau, après la 5e choppe en B je continue à vouloir déchopper en A par peur de la CS...
Et dans le sens inverse c'est pire, le gars me déchoppe 5 CS de suite, je me dis que la prochaine serra la bonne !!!
Le gars se relève avec 8K une fois sur deux et je persiste avec la balayette...
Et je panique pour rien aussi, le gars me touche en counter hit avec 2A et là je fais... 2K !
Ca veut rien dire et évidemment je me prend un coup qui m'achève.

Bref, ça va pas quoi.

malek

EVO 2009
Soul Arena
Je vais en virer 2/3 alors, de mes amis !
rddk par exemple :icon_mrgreen:

Je t'ajouterai quand je pourrai. Je suis pas chez moi là.

Xso

King Of Spain
malek a dit:
Non mais le truc c'est que je prend pas d'initiative...
Online ou offline, ça change rien ça. J'suis là, j'attends de trouver une faille qui ne vient pas... et je perd.
Et puis j'ai pas de cerveau, après la 5e choppe en B je continue à vouloir déchopper en A par peur de la CS...
Et dans le sens inverse c'est pire, le gars me déchoppe 5 CS de suite, je me dis que la prochaine serra la bonne !!!
Le gars se relève avec 8K une fois sur deux et je persiste avec la balayette...
Et je panique pour rien aussi, le gars me touche en counter hit avec 2A et là je fais... 2K !
Ca veut rien dire et évidemment je me prend un coup qui m'achève.

Bref, ça va pas quoi.
QUEL SAC !

:icon_twisted:

malek

EVO 2009
Soul Arena
Bon j'ai fait de la place dans ma liste d'ami, j'ai viré tout les gens dont je n'avais aucune idée de qui s'était.
Ca fait déjà pas mal, j'ai de la place dans ma liste maintenant. J'ai gardé les étrangers cependant.