Le PORC est là !

Ahriman

Cosa Nostra
Sordes Aetas a dit:
Oui c'est mid, je l'ai testé, et sur Wiki de 8WayRun c'est également dit. :bien:

Pour le JF, faut y aller je trouve, mais c'est peut être car j'ai pas de skill :icon_mrgreen:
Je confirme c'est mid et c'est donc violent pour le couter fishing

PeJ

Shadow Fighter
En fait pour faire le jF (que je fais uen fois sur 5 lol) tu fais A et juste avant l'impact du A tu arrives à voir le moment car il y a un très petit temps mort entre le mouvement A et l'impact ; donc pile à ce moment tu fais un 6 et ça te sort le jf en i11 je crois :eek:

PeJ a dit:
En fait pour faire le jF (que je fais uen fois sur 5 lol) tu fais A et juste avant l'impact du A tu arrives à voir le moment car il y a un très petit temps mort entre le mouvement A et l'impact ; donc pile à ce moment tu fais un 6 et ça te sort le jf en i11 je crois :eek:
j'adore les theoriciens ici :icon_mrgreen: il sort en combien deja le A? i12 c'est bien ca? donc tu as le temps de reflechir a tout ca ds un match? puré j'aimerai bien avoir un cerveau qui reagit en i12 moi XD. Le jour ou quelqu'un sortira des combosA6 JF 100% comme Saunic sortirai ses Asuras combos 100%, je dirai ce mec la c'est un ouf. Mais bon il y a bien des oufs qui PGi les imparable c'est pour dire :icon_eek:
Apres merci quand meme pour l'explication, pour les acharnés, ca leur servira a se tordre encore plus les yeux et les doigts :z_yoda:
Pour revenir a A6 en interrupt, oui meme sans le JF ca reste un bon interrupt et peut etre suivi par les mix up B+K, mais ca vous le savez deja
sans rancune Pej

Le A sort en 10, A6 en 15 et A6 JF en 10 :icon_rolleyes:

Mastergouki arrive à le sortir vachement régulièrement le JF je trouve moi, c'est pas qu'une question de GI des imparables ou avoir les yeux de Superman, encore moins d'autres conneries de ce genre, simplement à force de le trainer, bah tu le sens :icon_rolleyes: , t'as plus besoin de le faire au visuel .

cynefyl

Well-Known Member
Une petite question: Clairement le but de PORC est de creer une sorte de "delay" durant une phase, ou bien redémarrer une nouvelle phase pour multiplier le pressing?