LE MEILLEUR XIANGHUA DU MONDE A SCIV

THE BEST XIANGHUA PLAYER OF WORLD IN SCIV

• KALAS

Votes: 0 0.0%
  • MT FIGHTER

Votes: 1 4.0%
  • KAYANE

Votes: 10 40.0%
  • MICK

Votes: 14 56.0%
  • SHENYUAN

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    25
  • Poll closed .
A

Akire

Invité
Invité
Pour le coup, je suis tres curieux de voir le resultat. J'hesite quand meme beaucoup entre Kayane et Mick ! Et Kalas n'est pas loin. Shen Yuan est tres fort aussi

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
Sbire du Patron
et sa c'est parce que tu connais pas MT fighter lol
en étant objectif je vote pour Mick en ce qui me concerne.

Sazayel

Hybris de Nice
Sbire du Patron
J'ai bien envie de voter MTFighter au vu de ses performances récentes mais on l'a pas vu assez souvent. Mon coeur balance. Bon sondage!

j'ai aussi hésité entre 3 personnes (MTFighter, Kayane et Mick). Au final ce sera Kayane qui reste plus variée et plus fluide dans l'ensemble.

ps : pas pu voir la vidéo de Shen Yuan, parceque la vidéo pique les yeux lol.

Pwouah j'sais pas trop... Ils sont tous assez forts et l'écart de niveau est pas énorme.
Je connais pas trop MTFighter, mais j'en ai entendu du bien, Shen Yuan est fort mais on l'a peut-être pas assez vu malheureusement.
J'hésite entre Kayane et Mick. Kayane du temps où elle dosait Soul elle était bien présente quand même, puis Mick est solide mais est-ce que y'a autant de travail sur le perso ? Donc je vote Kayane.

Si on regarde strictement QUE sc4 peut-être que Kalas est le plus légitime (sûrement celui qui a bossé le plus le perso) ? Franchement difficile comme sondage je sais pas encore pour qui voter.