KILIK, GR0H, XIANGHUA et NIGHTMARE révélés sur Soul Calibur VI

Discussion dans 'News' créé par Hayate, 25 Janvier 2018.

• by Hayate, 25 Janvier 2018, 17:06
  • Hayate EIN

4 nouveaux personnages viennent d'être présentés dans ce tout nouveau trailer ! On retrouve donc Kili, Gr0h, Xianghua et Nightmare ! Ce qui monte à 6 le nombre de personnage révélés jusqu'à présent.
    fousseni78 et Kenpachi aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par Hayate, 25 Janvier 2018.

1. Kenpachi
    PUT1 comme elle envoie le GWAK cette vidéo le nouveau perso ( GROH) est plein de charisme et la furie de Nighmare OMG...

J'ai trop hâte !!!!
  2. Bboy-Skyzo
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
    Ohlala! Groh a l'air tellement stylé! le Nightmare est toujours aussi énervé, Kilik qui se transforme en Evil Kilik, le mec s'annonce craqué.
    Trop content de revoir Xiang, et sa stance SXS, dommage que sa fury soit toute flinguée
    Lopez aime ça.
  3. Hayate
    J'avoue sa fury on dirait une scène d'un vieux pollar américain haha
    Bboy-Skyzo aime ça.
  4. Hajin'
    Xianghua !! Kilik !!! EEEEEETTTT MA.... non? ok :(
    La vidéo m'a rendu triste j'avoue je me suis fait bait proprement.
    J'espère que les collègues aux japons auront droit à un build avec ces persos cela dit, qu'on ai la tonne de nouvelles !
    DBF est sorti maintenant c'est au tour de Soul !!

Edit : ça me rend fou j'ai l'impression de voir Raiden de Metal Gear Rising à chaque fois que je vois cette thumbnail !
    Lopez aime ça.
  5. djlutin
    J'ai cru voir dans une vidéo une phrase du genre : "Maxi sera dorénavant explicitement homosexuel" .
    Lol.
    Hajin' et Hayate aiment ça.
  6. Hayate
    Oui j'en parles dans ma vidéo, je l'ai pas linké ici pour pas polluer et parceque cette vidéo de reveal est plus importante. En plus je comptes faire une version mais là voici :
    Hajin' aime ça.
  7. metaliente
    Une question me taraude, si DLC avec nouveau personnage il y a, ces nouveaux personnages seront-ils accessible en tournoi ou pas ?
  8. Hajin'

Hey au moins c'est confirmé qu'il sera dans le jeu !
    Ça fait plaisir quand certains collègues (et je suis content pour eux bien sûr) ont déjà pu apercevoir leur mains, les nouveaux coups, le nouveau design et toi tout ce que tu sais c'est que ton perso sucera des bites !

Encore une fois vraiment cool la vidéo Hayate ! Je pense qu'il y aura peut être un nouveau personnage de plus par contre. Deux ça semble peu.
    Pressé d'avoir le retour des amigos au Japon !
    metaliente et Hayate aiment ça.
  9. Hayate
    Plusieurs nouvelles vidéos de gameplay :

Raikou et Hajin' aiment ça.
  10. Hajin'
    Apparement Kilik qui pète un cable ça sera sa Soulcharge si j'ai pas rêvé ! Il perd de la vie progressivement et il peut plus utiliser sa barre de EX. Donc je suppose que ça doit le booster sérieusement ! J'espère que ça sera crédible et pas qu'un gimmick, j'aime bien cette idée de Soul charge unique qui transforme un perso, celui de Kilik fait penser au V-Trigger de Necalli, ce dernier est assez doux ! :D
  11. Kenpachi
    Plusieurs choses m'ont fait peur dans cette vid :
    Le 2A+K de xiang ne fait plus tomber en neutral, c'est la tristesse un peu c'était déjà assez visible et lent.
    La furie de Night elle touche partout genre explosion...
    et après @Hayate me dira si j'hallucine mais j'ai l'impression qu'ils ont recyclé des animations de ZWEI (en plus du style) pour la movelist de GROH, ça sent l'arnaque...
  12. VagabondHeart
    J'ai eu la même impression. Ça, plus le chara design du perso qui me fait largement penser à un mélange de Ivy et ZWEI perso ahah.
  13. fousseni78
    Le trailer et juste cracké ils sont de retour ça va se fight haha, Nightmare et style.
  14. djlutin
    Je ne vois curieusement pas l'info relayée ici donc j'y vais : Kayane a posté 2 videos de Gameplay intéressante sur sa chaîne youtube. On attend des analyses et des commentaires commentaires avec impatience!
    metaliente aime ça.
  15. Hayate
    @Kenpachi @djlutin @VagabonHeart moi j'aurais dis mélange de Zwei et AlphaPatroklos/Setsuka on va voir !
  16. VagabondHeart
    Au niveau chara design c'est le combo couleur des cheveux + le bras gauche en armure qui le rapproche d'Ivy en particulier. Mais c'est une simple remarque au piff.
  17. Hayate
    Ah ouais je le l'avais pas vu comme ça, en effet.
  18. Iezane

Le Mitsu a l'air canon !

Le retour du relic, notamment après 33B, et 33A, qui donne accès à l'auto-gi (quid du low kick ?) un 22A avec une bonne portée, un 236 B avec un bon pushback, le 6B8 toujours là, un 44AA pour back RO...

Je trouve les premières impressions vraiment bonnes.
    Hajin' aime ça.
  19. Hajin'

Quelqu'un sait si c'est nouveau ce qu'il se passe à 7:55? Ça a l'air doux !

Partager cette page