Juste maintenir B

Bellus

Invité
Thiry m'a montré un truc de fou que je savais pas sur voldo.
Lorsque vous faites 1K par exemple vous pouvez faire le combo 6:6 Et là magie !!!!
Je vous laisse tester.
ça marche aussi sur le BS22_88B vous pouvez faire 6:6
En fait ça marche si vous faites 6:6 lorsque l'adversaire est en l'air.

Maxou

Toxic Avenger
Sac ! Je t'en avais parlé, je t'avais même filé une vidéo dessus (vidéo sur les ring out de Voldo).

Bellus

Invité
Bon non qu'est ce que vous croyez je sais pas découvrir les choses moi même. Heureusement que thiry est là pour m'aider.
Sinon maxou si tu me l'avais déjà dis tu me l'avais alors très mal expliqué.
En tout cas j'ai bien cherché avant sur le forum j'ai pas trouvé d'info là dessus. Je constate que si je divulgue pas les truc secret personne ne le fait. Hayate va vous tirer les oreilles.

raziel

Lazielu
Staff member
Trop mdr il est dans le tableau des RO,expliquer dans le mini guide et enfin dans les vids de esom il en abuse. Bellus t'a regardé où? Par contre je t'accorde que j'ai découvert sur une vids(que je posterai) il y'a 5 jours que on pouvait le passer derrière BS 22_88 B.

Xso

King Of Spain
En fait c'est la faute à Maxou. Là je comprends ! L'homme maléfique à lunettes a encore frappé !

Maxou

Toxic Avenger
Ben je t'ai dis (vite fait mais clairement) que t'avais la combo 66B qui passait derrière 1K ! L'homme maléfique à lunette (c'est quoi ce trip XSO?) n'est pas une bonne excuse cette fois ci !! :icon_mrgreen:

Surtout que c'est pas comme si c'était pas marqué sur le forum ! :z_voldo:

Bellus

Invité
tresto said:
Training, signature moves-> Combo 1K 66B
(je sais c'est cruel)
C'est même 1K 6:6[K]
Si vous notez pas les chose correctement comment voulez vous qu'on s'y retrouve.
En tout cas maintenant ça fait plaisir de faire des ring out de loin.

Ahriman

Cosa Nostra
A mon avis il s'est gouré.

J'en profite pour rebalancer une couche sur 66K, coup magique pourtant assez peu joué. C'est clairement la meilleur façon d'initier un pressing avec le perso et c'est 100% piffable quand il faut sortir de la campe pour reprendre l'avantage à la barre