[Joueurs] Personnage et Plateformes Soul Calibur VI

A mon tour alors :
1) Joueur de yoshimitsu et peut etre Nightmare / Rapahel
2) Ancien joueur de Soulcalibur 2/3/4/5 , Yoshi wooly world , la bonne paye et la marelle
3)Support Ps4 ( SWGA_Thiry )
4) Online ( mais avec du lag ) et autant de session offline / tournois possible

Camus

Low-God Tiers
CamusLeLapin (pseudo PSN)
Joueur de tous les Soul K depuis Soul Blade
Main: Tira, Taki
Support PS4
Offline sur mon secteur d'activité, Online (peut-être avec un peu de lag), Session Offline et tournois possibles.

• Personnage principal que vous comptez jouer sur Soulcalibur VI ("Joue la Tier list" fonctionne aussi)
  • Ancien joueur de : Soulblade, Soulcalibur I, II, III, IV, V
  • Support(s) sur lequel vous jouerez au jeu (PC, PS4, XBOX One)
  • Où pourrons nous vous voir : Online / Session Offline / Tournois ?
  • Votre identifiant Steam, PSN ou Xbox live si vous le souhaitez
Personnage principal : Seong Mi-Na (Nightmare en second)
Ancien joueur de : Soulcalibur II, III, IV, V.
Supports : PS4
Où pourriez-vous me voir : Online, offline probablement car je souhaiterai m'investir dans ce jeu.

depuis soulblade sur ps1 je joues Voldo sur tous les opus, quand est apparu Tira, j'ai adoré son style et se sont devenus mes 2 mains depuis soulcalibur 2 que j'avais acheté sur game cube afin de pouvoir jouer Link,sur ce sixième volet,Voldo et Tira sont vraiment fun et complexe donc je compte rester dessus mais j'ai un petit coup de coeur pour Seong Mina,je joue sur PS4 et mon pseudo macbest555
Bon jeu à vous tous

• Personnage principal que vous comptez jouer sur Soulcalibur VI: Sophitia, Taki, Siegfried, Tira
  • Ancien joueur de : Soul II, III, IV, V
  • Support: PS4 (surement bientôt PC)
  • Où pourrons nous vous voir : Online / Session Offline / Tournois allez on va essayer d'être actif à donf mais me déplacer reste difficile!
  • Votre identifiant PSN: Lexion57

Waaaaah Après plusieurs années à voyager je reviens sur Soul 6

SoulCalibur VI : Main : Grøh / Sub : Taki

● Ancien PETIT joueur de Soul 2, 3 , 4, 5 où Je jouais Taki (Main) et Tira (Jusqu'à ce qu'on nerf son 3B dans le 5).

PSN : Mishenron

Surtout Online. Offline volontiers si je me repointe a l'un ou l'autre gros tournoi et que je voyage pas désolé. Je voyage trop que pour avoir l'occase de me pointer mais peut etre qu'un jour je me repointerai pour casser la bouche a 1TLAU hahha lol.

PS : Nightmare c'est fumé.

leixia yan

Well-Known Member
Id : thebyby

PS4

Personnage SoulCalibur VI : Ivy

Joueur de Soulblade, Soulcalibur 2, Soulcalibur 3, Soulcalibur 4 et de Soulcalibur 5

Surtout Online

Last edited:
Hello. Despera.
Présent uniquement sur PC
Je main Sophitia.
Principalement online, offline quand l'occasion se présente (càd tournois et sessions plus ou moins proches).

Hésitez pas à m'ajouter sur Steam si vous voulez doser.

VyutheX

Well-Known Member
  • Cervantes pour le moment, mais d'autre persos m'intéressent
  • Ancien joueur de : Soulcalibur I, II, III, IV, V mais toujours en casu sans chercher à comprendre le jeu
  • Pc pour le moment
  • Online / Session Offline(maybe?) / Tournois (online sans doute)
  • VyutheX

Last edited:

HPL637

Active Member
  • Personnage principal que vous comptez jouer sur Soulcalibur VI ("Joue la Tier list" fonctionne aussi) : Aucune idée, Taki pour l'instant, puis certainement Voldo (aucun intérêt tier list)
  • Ancien joueur de : Soulcalibur I, II, III, IV, V
  • Support(s) sur lequel vous jouerez au jeu (PC, PS4, XBOX One) : PC
  • Où pourrons nous vous voir : Online / Session Offline / Tournois ? Quand je serai satisfait de mon niveau (ce qui prendra du temps)
  • Votre identifiant Steam, PSN ou Xbox live si vous le souhaitez : HPL637 Steam (avec une veille en photo)

C'est marrant ça, New Member, vous avez tout reset avec le nouveau forum :)

Dorbal

Praise the 3B.B
Bonjour les gens :)

-Dorbal
-Yoshimitsu en main, je joue voldo depuis peu
-Joueur casu sur le V
-PC
-Online, offline pourquoi pas (83 et 13), les tournois peut-être un jour
-https://steamcommunity.com/id/dorbal64/

zeZ

Well-Known Member
Hello !
  • Personnage principal que vous comptez jouer sur Soulcalibur VI : Sophitia
  • Ancien joueur de : mes souvenirs me disent avoir déjà touché à Soulcalibur II, III et V
  • Support(s) sur lequel vous jouerez au jeu : PS4
  • Où pourrons nous vous voir : Online / Session Offline / Tournois selon les possibilités dans mon coin et ma connexion internet moisie...
  • Votre identifiant PSN : lezez51
J'ai un niveau plus que pas terrible donc n'hésitez pas à m'ajouter pour s'entraîner et s'améliorer !

zeZ

• Personnage principal que vous comptez jouer sur Soulcalibur VI : Nightmare, Azwell, ptet 2B on sait jamais
  • Ancien joueur de : Soulblade, Soulcalibur I, II, III, IV, V mais me suis penché un minimum sérieusement dessus à partir du IV
  • Support(s) sur lequel vous jouerez au jeu : PC
  • Où pourrons nous vous voir : Online / Session Offline / Tournois : Online, ptet à l'occasion sur des event parisien mais vaux mieux pas trop y compter
  • Votre identifiant Steam : leroidespingouins