SC4 Jouer ?

Bonjour à tous !
Bon alors, je ne sais pas si c'est vraiment des défis. En faite, non ce n'est pas des défis lol

Je cherche tout simplement des joueurs de bon niveau qui savent vraiment jouer pour voir ou j'en suis avec mon propre niveau.

Mon gamertag est Hellpix et je joue sur xbox 360.

Si des intéressés ... ?

(désolé si je ne suis pas dans la bonne session)

salut Hellpix bien jouer pour hier c'était sympa :bien: . ta vue hier quand cervy te faisais ces petites phases et que tu pouvais rien faire étant paralyser avec les petit éclaire jaune.bah faut déstun(tout en maintenant :G: fait :4) :6) :4) :6) :4) :6) ...etc le plus vite possible )pour te rétablir et pouvoir riposter a ton tour.

Coucou !
Je ne me souviens plus ! Tu me remontreras quand on jouera ce week-end je pense !
Tu as pas de micro ? c'est plus sympa et plus pratique pour expliquer des trucs !

Je t'ajoute tout à l'heure Zappy :)

enfaite les joueurs qui jouent aux pad ps3+adaptateur comme moi ont pas le mic :( je c'est pas si il y a des casques ou oreillette bluetooth comme sur la ps3,car a la base je jouais sur le psn.si quelqu'un a des info sur un casque qui ne se branche pas automatiquement sur le pad360 dites le moi svp.

Il existe des oreillettes officielles xbox360 sans fil qui se rechargent via un câble.
C'est ce que j'utilise car je joue aussi avec un pad PS3.
D'ailleurs je trouve ces oreillettes de meilleur qualité par rapport aux casques qui se branchent sur le pad 360 donc y'a pas à hésiter.

syu a dit:
j'ai un peut fouiner sur le net ont peut en trouver dans les 30€
C'est bien cette oreillette là ;)

syu a dit:
freackysound j'ai ouï dire que ta mina était redoutable.la mienne t'attend sur le live!
Faudrait qu'on trouve l'occase depuis le temps mais l'ideal serait de faire du off quand meme :/ j'ai bcp de mal à utiliser ses auto GI en reaction online (et je prend souvent CH du coup :/ )

En plus je gère très mal le mirror :z_mina: c'est vraiment un mirror dégueulasse haha :icon_lol:

Dommage qu'on ne s'est pas croisé à Cannes d'ailleurs.

mina vs mina c'est un match au couteau tout le monde a du mal =) c'est le plus fou qui gagne.mes les matchs contre des ennemies a courte portée et qui presse pas trop c'est pas la même limonade :icon_lol: . avec le 4A pour reculer et gérée la distance et ensuit avec B+K pour s'extirper du coin ,ça rend fou! :eek: