Inscription sur le forum / Registration

Discussion dans 'Discussion Générale' créé par malek, 12 Novembre 2014.

• by malek, 12 Novembre 2014, 11:08
  • malek EVO 2009

Finally-It39s-Done-meme-27652.jpg

Edition d'Hayate :

Bonjour à tous !!

Le problème est réglé ! Grâce aux efforts combinés de Deus et moi-même le système de renvoi d'e-mail fonctionne à nouveau.

Vous pouvez donc :
    - Vous inscrire avec la question Captcha et vous valider automatiquement en cliquant sur lien dans votre mail.
    - Demander à recevoir un lien pour changer votre mot de passe.
    - Changer votre mot de passe et recevoir vos confirmations.

Je modifie donc le premier message en conséquence !

Ancien Message :

sams et Varghas aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'Discussion Générale' créé par malek, 12 Novembre 2014.

1. malek
    Salut,
    je précise ici que je peux récup les mot de passe perdu pour ceux qui le souhaite. N'hésitez pas à me mail pour ce motif si besoin.

Egalement, j'invite tout les membres du forum a changer leur mot de passe !
    Il semble que la base de donnée du forum est potentiellement été hacké avec des intentions belliqueuses. Ceci n'est pas une plaisanterie, donc faites-le s'il vous plaît. Au pire, vous aurez changé de mot de passe pour rien, mais cela peut aussi vous éviter des déboires (mail piraté, etc...). Merci.
  2. Jo-Cash SWGA

Problème: quand j'essaie de changer mon mot de passe, il faut taper le mot de passe actuel mais ça me dit qu'il n'existe pas quand je le tape. Donc impossible de changer de mdp.
  3. cynefyl
    J'ai pu changé le miens sans souci.
  4. Jo-Cash SWGA
    ah beh c'est bon, malgré le message d'erreur le changement de mdp à bien était prit en compte finalement.
  5. malek
    Jo je t'ai modifié ton mdp. J'ai mit le sigle de l'association de sud ouest en quatre lettres majuscules. Je te laisse re-modifier au plus vite. Tiens moi au courant.
    Jo-Cash SWGA aime ça.
  6. Jo-Cash SWGA
    C'est bon ça a marché, merci.
  7. Zou
    Les mots de passes ne sont pas chiffrés dans le BDD ?
  8. malek
    Normalement si, mais Hayate m'a confirmé que HPL l'avait mit en garde à ce sujet par mail. Donc mieux vaux prévenir que guérir.
  9. malek
    Pour info, 8 nouveaux comptes ont été validé aujourd'hui.
    Je ne cite pas la liste entière.

Je rappel: n'hésitez à m'envoyer un mail si il y a un soucis d'inscription, je suis là pour ça.
    Mail: jonathan.ledy@hotmail.fr
  10. Hayate
    Finally-It39s-Done-meme-27652.jpg

Bonjour à tous !!

Le problème est réglé ! Grâce aux efforts combinés de Deus et moi-même le système de renvoi d'e-mail fonctionne à nouveau.

Vous pouvez donc :
    - Vous inscrire avec la question Captcha et vous valider automatiquement en cliquant sur lien dans votre mail.
    - Demander à recevoir un lien pour changer votre mot de passe.
    - Changer votre mot de passe et recevoir vos confirmations.

Je modifie donc le premier message en conséquence !

Partager cette page