[Guide Stratégique] Tactiques, Match-Up, Style de Jeu

Razelle

Invité
[ancre=menu]
[/ancre][tablebg=570] [trbg] [th] [ancrelink=style]Style De Jeu[/ancrelink] [/th] [th] [ancrelink=matchup]Match-Up[/ancrelink] [/th] [th] [ancrelink=tactiques]Tactiques[/ancrelink] [/th] [/trbg] [/tablebg]​

[hr][/hr]

[ancre=style]
[/ancre]

CHEAP :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:

c'est clair que lizardman ne vous demandera jamais autant de travail que .... à mon avis ... n'importe quel personnage...
Lizardman a une command list très très petite des coups vraiment pas utilisable ce qui la réduit encore.
C'est un personnage facile accecible à tout le monde.

Maintenant chaque personnage peut être optimisé d'une manière ou d'une autre pour ma part je travail dessus depuis le début et j'aime ce gros lézard.
Bien que son style de jeu soit très basique il faut pas le condamner pour autant il a des coups esthétiques et il fait très mal :icon_razz:

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[ancre=matchup]
[/ancre]

Négatif

:z_voldo: : L'un des pires match up tellement de manière d'enmerder durant le LC que vous pouvez presque le sortir de votre jeu

:z_xianghua4: : Pareil que pour voldo, elle peut casser la LC et faire très mal soit par une choppe, soit en sautant par dessus et en faisant :B: :+: :K: je crois un coup de pied qui stun et qui envoie sur une combo.

:z_astaroth: : à plus d'un moyen de vous tenir a l'écart, de casser la LC donc les coups Hold deviennent désué. Le moyen c'est de mettre une pression maximale par tout les moyens possible.

:z_amy: Personnage rapide, qui bloque assez vite le jeu de lizardman tout en restant très safe. surtout le A+K peut être chiant à cause de l'esquive.

:z_hilde: LC vous garantie une mort direct.

Positif

:z_rock: J'ai du mal à trouver un match up positif pour rock donc c'est en tout cas pas un blem pour Lizardman

:z_nightmare4: Un jeu assez vite bloqué par lizardman car pas de low vraiment valide mis à part le 1A ou vous avez pas mal de coup en tech jump, de plus le :4) :B: :Bhold: :+: :Khold: ah un stunblock de +2 donc vous pouvez abusez et nightmare peut au mieux répondre avec un 1A

:z_yoshimitsu2: LC casse assez bien le jeu de yoshimitsu qui est très agressif sur un High et le mid

Faites part de vos idée

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[ancre=tactiques]
[/ancre]

Lizardman n'est pas un personnage très varié c'est un gros bourrin à la Mitsurugi si ce n'est que Mitsurugi bourre plus quand même mais il est moin safe... Mais bon voilà on va pas comparer. Alors le but c'est vraiment d'y allé quoi il a un 66A de la folie qui fais super mal au fesse donc il se case vraiment à toute les sauces... je recule je reviens en 66A, je commence le match 66A, le mec step 66A voilà quoi si vous vouliez un perso varié fallait pas prendre Lizardman.
Foutre la pression reste la meilleurs tactique seul soucie il arrive pas trop a forcé le mec à ce baisser.