Voici ma cassy pour ceux qui veulent s'en faire une viteuf sans avoir a trouver de phases. (c'est plus mon main je peux balancer et ça combote avec le guide):
Gagner l'avantage:
zoning: long range 1A (hit 236B), 8B+K max range, 66A+B, 22B+K, iFC1B mid range 6B, 44A, 33Kfollows ups, 33B, iFC1B
Whiff punish: 44B+K unsafe/ 22B+K safe, 66A+B,6B, 44K
Presser:
66A hit:
de base
- Choppe
- 66A
pour les ptits malins
- delay 2B+K
- 33K follows ups
- 66B
- spéciale bourreur 66K 66B+K (confirm CH) A B, 4B 236B
33K hit:
- K: high, 48 en ch, RO;wall
- A+K:-5 mid
- Choppe/33K
66B hit:
- 4B 236B
66B block:
- 2362BBA (anti high et B)
- B+K mixups (anti 2A et B)
- 2A (anti high et coups lents)
- 214 (anti mid)
33B Block:
- même options que 66B
33B hit
- A+B 66[K] wake up en BT
66B+G:
4BB:A : 64 dmg RO de 6 à 2
1K NH:
même options que 66B block
CH1K:
- 4B 236B
Punir:
Post step/duck high/ whiff de près/ coups à -16 et moins
236
236 4B 236 B, 70 à 85 suivant tech
coups à -15: 236B
coups à - 14: 6AA
coups à -13: AA
Interrompre:
Anti rush, interrupteur en i15: BK
CH BK:
mêmes options que 66A
CH2A:
- Choppe
- ws K (blockstun +1, en hit même options qu'après 66A)
- FC1B
CH2B+K
i17)
- 4B 236B
Limiter les déplacements:
Antisteps: 44A, 66A, 4AB,1A
44A hit:
même options que 66A
CH 4A B:
- 4B 236B
Anti Backdashs:
- 66A+B:4
- 66B+K
- 66K
Roulade au sol:
33B/4BBA
reste par terre:
236B
Notes:
- si jamais votre adversaire se relève souvent après les 4B remplacez 236B par choppe basse pour des dégâts savoureux.
- 236B est garanti après 1A et BT2K
- Les mix ups 8b+k jusqu'à 8[B+K] sont efficaces au wake up si votre adversaire ne peut rouler en arrière.
- Arnaque qui ne marchera qu'une fois: 33B A+B 8K B
Et nous ne sommes pas en 2011 :icon_mad: