[Guide Général] Bases & Combos

Si tu veut te battre va falloir oublier le PSN c presque pas le meme jeu comme l a dit EIN en plus j ai pas le PSN dit moi ou t habite sur ma boite privé et on voit sa :D mais je suis partant bien evidemment :icon_twisted:

djlutin

Evade piffeur
Nergal a dit:
Se que je recommandai s était d utiliser des coups casse soul jauge a savoir:
3B
66K
66A
44K
9B
4BKK (sauf quand la soul jauge brille )
3K c pas si mal avec un petit mind game crane ou pas suivi d un low ou d un middle...
crane A+B chargé quand l' adversaire se relève et qu il est a bonne distance ( apres un combo par exemple )
66B il est mortel celui la
Et pour finir quand la soul jauge va exploser un 33B non maintenu et victoire par KO critique.
oulah...je te conseille pas d'utiliser tout ça contre Sophi, Cassy ou Setsu. Tous ces coups, excepté 9B, sont bien unsafe et/ou highs! 3B est à -17 je crois, 4BKK aussi, 44K ...bref même 66K qui est un super coup est à -13 donc free ombrelle ou 236B selon l'adversaire. Par contre, contre les punisseurs un peu moins violents, c'est pas trop une mauvaise idée. M'enfin il y a mieux...

3K par contre, je trouve ça terrible. C'est un coup rapide (i16) et si on passe en crane on a un blockstun de 0. C'est donc porte ouverte aux frames trap avec CR B, CR K... Si on passe pas en crane, on est à -15 donc c'est unsafe...donc j'évite.

Je donnerai prochainement quelques idées et quelques infos sur Yun, avec des coups complètement sous estimés et oubliés haha.

oué carrément 3k c'est cool on j'aime bien contre un noob ou pro c'est 1k1k et une fois qu'il est habitué 1k1kg et Hop postions crane et hop on va jouer au ballon! xD enfin bref vous voyez le truc xD ou 1k7k on peut bien faire ch**** son adversaire xd j'ai déjà fait tout un combat comme sa lol Le gars en pouvais plus :icon_mrgreen:

djlutin

Evade piffeur
Euh, ouais. En fait, steuplé, tu peux arrêter de xD partout ça fait un peu euh...voilà quoi :icon_smile: ? ça piques mes vieux yeux!
1KgK C'est loin d'être ultime. Une fois habitué, offline, c'est cramé assez vite.
Je vais faire une sorte de guide de coups utiles, en reprenant des trucs de bigdarsh du début, de Yota, et mes fulgurantes analyses. :icon_lol: