[Guide Général] Bases & Combos

Statut
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
#1
:z_hilde: Combos principaux d' Hilde :

Combos principaux d'Hilde ! :usa:

Annotation des commandes et Vidéo associées. :bien:

------------------------------------------------------------------


:z_hilde:Gestion du CAC (Corps à corps) avec Hilde :

Il y a que les sacs qui abusent des coups pas safes :icon_mrgreen:

Hilde à de quoi se démerder bien comme il faut au corps à corps. Se baser uniquement sur ses combos est une erreur face au joueurs habitués.

Les meilleurs coups au CAC :

A+K --> Mid Antiside, Anti low, Anti choppe, assez rapide et safe ! (il fait le café aussi)
3A --> Safe mid, TC, rapide et si en CH 6A+K Garanti.
A+B --> Mid 2hits garantis en neutral, avec surtout un excellent blockstun positif pour Hilde. Safe
2A+B --> Low qui stun, un peu lent mais safe, principal coup qui RO avec le K dérriére (mais attention le K n'est pas safe) ou alors possibilité de faire plus de dégats que le K en enchainant 2B+K qui est garanti en neutral.
2B-> Rapide Mid safe et fini en crouch.
Le WS C3A,K,B(Ou A) --> COMPLETEMENT ANTISIDE et si en CH gros combo dans la tête (B+K, C2BB,C2AA)
6A+K --> Sort très très vite bon "casseur" de priorité mais comme il est high peut être risqué donc attention au coups TC contre les mecs qu'en abusent.
2A+K --> Low un peu lent certes mais très dangereux car SAFE, Antiside d'un coté mais surtout fait RO !
4A,K -> Pratique pour poker, safe, mais surtout le K fait RO....
2A -> Classique mais tjs pratique. Attention néanmoins au coup sauté car S-mid. Safe.
7K --> Idéal pour camper car rapide, auto back dash et surtout c'est un kick donc on peut charger tout en campant.Anti choppe et anti lows.Safe.

Les autres coups CAC pratiques mais à consommer avec modération car punissables :

4B+K --> Mid très rapide, qui fout RO (genre post GI garanti si on ne Re-gi pas), mais Unsafe.
1A-> Low TC, rapide, mais Unsafe encore une fois.
Mais vous pouvez rester baisser si l'adversaire veut punir avec un High ou une choppe !.
2K --> Low très rapide mais unsafe.
1B -> Low auto backdash qui permet de recamper mais attention punissable par 236B de Sophitia ou encore WS B de Night.
1KK ->
Garantis en CH.
Pratique si le mec déstun pas après des starter comme WS A+B ou 33K car combo derrière avec 2A+B,K et si vous attendez un peu que le mec se reléve il fait tech trap et RO.
Mais vraiment à utiliser avec modération ou au pif quand on galére car punissable dès le premier K et déstunable facilement...

En gros c'est pour moi une erreur d'oublier ses atouts au CAC même si effectivement ses gros combos RO restent les plus dangereux.

------------------------------------------------------------------

:z_hilde: Punir avec Hilde

* High et Choppe *

1)Avec charge

Punissez le + possible par le combo suivant :

WS C2B,44K,C2BB,C3A,C2BB,C2AA
Met RO du milieu du ring sur presque tous les niveaux du jeu ! :icon_eek: :bien:

Le cas échéant si votre charge est en level 1 ou 3 vous pouvez également punir respectivement par : WS C1BB ou WS C3BA.

2) Sans charge

WS A+B -> Mid qui stun libre à vous de balancer un combo déstunables type 2A+B, K ou de mixer. Attention vous foirez pas car unsafe.
Ws A -> Ce qui fait le plus de dégats en WS (25) et safe si vous vous foirez.

* Coup dans le vent *

1) Avec charge :

C3B 44K,C2BB, C3A, C2BB, C2AA--> Meilleur punition pour mettre RO du milieu du terrain.
C2BB, C3A, C2BB, C2AA --> Pas beaucoup de dégats en moins qu'avec le C3B mais fait RO d'un peu moins loin.
C3A, C2BB, C2AA --> Attention car moins de portée que les C2BB ou C3B, encore moins de dégâts et de distance pour mettre RO.
C2BB, C2AA --> Si vous avez pas eu le temps de charger suffisamment.
C1B ou C2AA selon la distance

Petite astuce du vice : Retenter à la fin de tous les combos un C2BB (attendez légèrement que l'adversaire tente de se lever) car TECHTRAP GARANTI et donc combo "re-start" !

2) Sans Charge :

66A+B --> Mid, safe, qui puni de loin avec garanti derriére 2A+B,K ou 2A+B, 2B+K.
66B -> Mid à grosse portée qui fait RO.
6A+B -> Double Mid garantis en neutral. Attention Steppable facilement sur la gauche et unsafe.


*Coups unsafes en block * (Punishers par ordre de rapidité) :

1) Avec Charge :

C1A
C3A (+ combo)
C1B ou C2BB (+ combo)
C3B (+ combo)


Pour les coups qui mettent en crouch et/ou qui finissent TC (toujours par ordre de rapidité)
C2B 44K,C2BB, C3A, C2BB, C2AA
C1BB
C3BA


2) Sans charge (Punishers par ordre de rapidité) :

6A+K
AA
3B,A
6A+B

Pour les coups qui mettent en crouch et/ou qui finissent TC (toujours par ordre de rapidité) :
FC2A
FC2K
FC2B
WS A+B


A suivre...

Keep the good work ! :z_hilde:
 
#2
Notation :

C1 : charge niveau 1
C2 : charge niveau 2
C3 : charge niveau 3
]A[ : A maintenu
]B[ : B maintenu

Combo

C3 B, B+K, C2 B,B, C2, A,A

Description du combo avec maintient de bouton
C3 B, ]B[+K~]A[, C2 B, B, C2 A, A

Le C2 B, B est assez dur a placer, soit c'est le C1 qui sort, soit le deuxième B du C2 B, B ne touche pas, soit Le deuxième du C2 B, B touche magiquement dans la garde de l'adversaire

Mais le combo est style

Si vous ne voulez pas vous prendre le chou

C3 B, B+K, 4A+B, plus simple mais moins joli

Ca marche aussi apres le 2 C3 A, K, B, B+K, C2, B,B, C2 A, A


C2 B, B, C2 A, A : beau combo mais il faut trouver des set up de charge pour le placer, degat pas assez important a mon gout ( a peine 44)


3B, A , 2B+K (passe pas tous le temps) : le 2B+K ne passe pas tous le temps

2A+B, 2B+K : fait pls de dégats que le 2A+B, K

66A+B, 4A+B : fait mal mais hyper stepable, bien apres un stun

44K, C2 B, B, 33K : il faut trouver des set up de charge

44K, C2 B, B, C2 A, A : pareil mais plus dur encore avec le C2 AA

6B+K, 4A+B : En anticpation de low ou de choppe ca fait mal, bien utiliser ca peut etre violent

CH C2 WR A, 1K, K, 2B+K : bon combo, mais le Ch est dur à voir

CH C3 WR A, K, B, B+K, C2 B, B, C2 A, A : combo magnifique, mais pas simple

CH, 3A, 6A+K : passe assez souvent pour un petit 44 de dégats

C3 B, B+K, C2 B, B, C2 A, A : il faut charger le A et B au moment ou on fait le B+K

C3 B, B+K, 4A+B : version simple du combo precedent mais avec 10 dmg en moins

C3 B, 44K, C2 B, B, C2 A, A : bon dégats
 
Statut
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
Haut