[Guide Général] Bases & Combos

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
R7 a dit:
NIvo dégats il s'est amélioré par rapport au 3?

Son allonge est-elle comme celle de soul 2?

A t-il plus d'horizontaux ?
Ouais plus de degats que par rapport a SOUL III
HDR a dit:
Je dirais que dans SOUL IV il a une allonge comparable au III qui etait deja bonne!

Non il a pas plus d horizontaux ni meme d anti step credible...
HDR a dit:
Il est plus rapide je dirais, ensuite pour les priorité je dirais qu il en a beaucoup mais apres c est peut etre parcequ on connait pas encore bien le perso...

Les esquives ont completement changé et pour le moment on arrive pas a trouver ce qu esquive A+K mais sinon derreire c est toujours les mes coups que dans SOUL III

Par contre truc qui m a saouler c est qu il a plus aucun launcher! son 33B = Ancien 22B et son 3B = ancien 66B avec beaucoup moinsde porté...
R7 a dit:
Sinon est ce qu'il a les PREP de soul 2 du type:
6 après B ou A ?
6B après A B ?
66 après 4?

HDR a dit:
Non il a qu une seule preparation!
Source : Gnouz Corporation

Bon, ouais, dur d'inventer la pourdre avec les combos pour notre vampire-loup-garrou.

Donc, je dirais :

4~Prep A, 3~Prep BBB:B.

(il ne faut pas être trop loin pour que le prep A passe / je ne sais pas si un adversaire vif à le temps de desutner après le 4)

CH 3~Prep A, 3~Prep BBB:B.

même remarque.

comme vu sur un autre topic
66_33_99 A+B BT K

il parrait que le BT est le seul coup garanti, quel que soit le air contrôle du vilain.

Contre un gars qui ne air control rien du tout (en training, quoi),
66_33_99 A+B BT K 33 K:B passe, tout comme
66_33_99 A+B BT K 44 K

J'aimerais bien savoir si WS B permet de garantir un 3 ?

CH 3~Prep A, 3~Prep BBB:B.

Je crois pas qu'il passe celui-là. :icon_razz:

En hit, c'est a toi de jouer, en Ch, t'as 11B de garanti, pas de 3B donc! :bien:
Sinon, faut pas oublier les combos avec SEA K et SEB B
Ah et aussi 22/88B en counter! :bien: La suite des combos est la même que pr 4B.

Link a dit:

En hit, c'est a toi de jouer, en Ch, t'as 11B de garanti, pas de 3B donc! :bien:

?? => j'ai regardé dans la frame list : 3 = i16 / 11B=i29
donc, si tu me dis "pas de 3B" c'est qu'il passe, mais tu privillegies 11B.
Je suppose que c'est parcequ'il fait plus mal.

Mais 3 garanti implique, comme tu l'as dis plus haut que le reste du combo passe, je suppose que ca doit plus pourtrer...

Sinon, j'ai vu un truc ce midi : VE A, 6 (ou9) B+K, 3 prep~etc....

Il semblerait que 6 (ou9) B+K quand l'adversaire est BT stun comme quand il passe en CH... j'ai bon?

Ouais, alors là c'est clair que pour moi c'est obsur.

En effet, j'ai l'impression qu'il faudrait faire un topic spécifique pour dire les moves où l'adversaire a le temps de destun et ceux où il n'a pas le temps...

Mais bon, si vous avez déjà la réponse...

Ex :
CH 3 il a le temps de destun ou pas ? Pour tous les coups ensuite ou juste prep A+B ?

4 il a le temps ou pas?? ou CH c'est le seul cas où iol n'a pas le temps.

Bref... ca me parait sans fin. Mais si vous avez un règle simple, tant mieux.

En plus, pour avoir affronté certains bons joueurs en tournoi récemment, j'ai pu constaté que même eux n'arrivaient pas à destun sytématiquement!

4 est indestunnable en NH donc, garanti A+B ou PrepA, 3 etc.
3 n'est pas un coup qui stunque ca soit en counter ou pas, il garanti juste prep BB ou prep A..
Les coups indestun de Raph:
4B, 66B, SEA K, SEA B, 22B, 6A je crois que c'est tout. :bien:

Si tu es sûr que 3 en normal hit garanti la suite, je te crois, mais pas de beaucoup.

En fait, je testerai ce soir, si l'apero qui se profile me laisse quelques réflexes.

Link a dit:
3 n'est pas un coup qui stunque ca soit en counter ou pas, il garanti juste prep BB ou prep A..

Ouaich cousin.

Bon alors j'ai tenté de vérifier quelques combos aussi :
alors:

NH 3 prep A :( 3

=> l'endroit où j'ai marqué l'icône, ca ne "connect" pas. (pour info j'ai oublié de vérifier mon histoire du CH, mais je pense que tu as raison, ca ne doit pas passer)

On peut noter que 4 prep A 3 prep BBB ca fonctionne, et que donc prep A n'a pas le même effet si tu le mets sur quelqu'un qui est stun ou pas...

On peut ajouter à ce qui a déjà été dit (mais c'est implicite, et je ne sais pas trop si ca sert vraiment à qqchose)
4 prep A 3 prep A

Bon sinon, selon moi, VE A 6 B+K 3 etc c'est du gros mytho, c'est pas garanti pour un sou, sauf si 6B+K passe en CH, auquel cas l'adversaire est stun.

On peut noter que ca peut servir néanmoins : comme VE A fait en sorte que l'adversaire soit BT, il y a de nombreux coups BT qui sont High, du coup, 6B+K auto-esquive le high, et contre.

D'autre part, de mémoire, je pense qu'il y a un combo conseillé par la command list de Raph, mais j'ai oublié de regarder ce que c'était... Vous savez?

J'ai vu sur une vidéo de combo qu'on pouvait faire 4~Prep A, 33K:B et que ça faisait ring out. Mais voilà j'arrive pas a linker le 33K,B, ça passe dans le vent, le timing est chaud ou alors est ce que ça demande une condition particulière ?