Guide (en construction)

XYZ

Daddy powa
De rien poto. Pour ma part je n'essaie de chopper que rarement. Par contre tu attends un leger laps de temps et tu balance AA dans le Po A+B de ton adversaire et tu le touches. AA etant 2 High, tu verras par toi meme ou est la fenetre exact pour la chopper (je kiffe le AA ^^. des fois je fait des round avec que AA, 2A, 3A et 6B UUUUUUU c'est moche mais c'est marrant^^.

Au fait, est ce que 4A est techtrap apres 1A? En tout cas c'est un petit piège qui fonctionne pour peu que le gogol en face se prend le 1A i27

Chiyo

Team Avalanche
Le guide est vraiment bien! J'étudierai sa plus en détail la semaine prochaine, merci de ton investissement :bien:

cynefyl

Well-Known Member
Merci Chiyo ;)

J'ai encore des trucs qui ont étés postés que je dois ajouter..dés que j'ai un peu de temps

Ruka

La sale renarde
XYZ said:
De rien poto. Pour ma part je n'essaie de chopper que rarement. Par contre tu attends un leger laps de temps et tu balance AA dans le Po A+B de ton adversaire et tu le touches. AA etant 2 High, tu verras par toi meme ou est la fenetre exact pour la chopper (je kiffe le AA ^^. des fois je fait des round avec que AA, 2A, 3A et 6B UUUUUUU c'est moche mais c'est marrant^^.

Au fait, est ce que 4A est techtrap apres 1A? En tout cas c'est un petit piège qui fonctionne pour peu que le gogol en face se prend le 1A i27
Justement je voulais savoir XYZ, le coup 4A, c'est le coup qui fait po juste après c'est ça? Si oui, tu l'utilise avec 1A, mais es-ce que seul, 4A vaut quelque chose ou pas? Et quand le placer?

Dranakal

Dranakanette
Meme nature 4A est un tres bon coup pour demarrer un pressing. Je savais pas quil faisait tech trap apres 1A jen apprend tt les jours...

Dranakal

Dranakanette
Ca fait plaiz de voir que ca parle de taki pour une fois.
Je rebondi juste sur 3 choses:1- Mitsu a de bon outils pour pas s'emmerder avec PO.
2- Apres hover A max range 3BK PO 66 1BA PO B est ce qu'il y a de mieux meme si il me semble que contre des Amy par exemple il rate souvent.
3- 22B A6 sans JF cest pas possible.

Remarque perso suite a mes versus vu que presque tout a eté dit et que la seule fois ou jai sorti ma taki cetait a la WGC2010. Donc: lorsqu'on est en PO dos a l'adversaire celui ci a tendance a anticipé le B+K et se baisse souvent. 9K permet de gratter un peu.
SInon je sais pas si ca a deja eté vu mais ( AB 4)A+B A PO hover B passe en tech trap.

Dranakal said:
3- 22B A6 sans JF cest pas possible.
22B A6 B+K B est garanti sans JF à max range (1hit) pour 68 à 71 dégâts selon le perso et l'angle ... C'est même garanti mid range pour 53 dégats sur certains sprites ...

Faudrait trouver les coups unsafe qui grâce au pushback permettraient à Taki de punir avec 22B (1hit) pour 70 dégâts. D'ailleurs ce coup a beaucoup plus de portée que l'ont croit et selon moi c'est du i19 (jamais réussi à punir une polenta par 22B de Taki par exemple).