[Guide Combo] Combos,RO,Techtrap

[ancre=menu]
[/ancre][tablebg=570] [trbg]

[ancrelink=new]Nouveautés[/ancrelink]

[ancrelink=bases]Bases[/ancrelink]

[ancrelink=combos]Combos[/ancrelink]

[ancrelink=stances]Stances[/ancrelink]

[ancrelink=autres]Autres[/ancrelink]

[/trbg] [/tablebg]​

[hr][/hr]

[ancre=new]
[/ancre]

Une nouvelle stance Land fish.
Importance de la stance BS.

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[ancre=bases]
[/ancre]

Lien vers le mini guide.

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

Certaines phases sont très similaires mais je préfère les mettre car elles offrent plusieurs possibilités (Mind Game). Pour ce qui est des deux nombres dans la même case dégât, le second correspond à un délai plus important entre les deux derniers coups (techtrap).

[tablebg=570] [trbg] [tdmulti=3] [ancre=combos]
[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg]

Starter

Suite

Total Dmg

[/trbg] [trbg] [td=left] :8) :8) _ :2) :2) :B: [/td] [td=left] BS :2) :K: [/td]

45

[/trbg] [trbg] [td=left] :1) :K: [/td] [td=left] :6) : :6) :Bhold: [/td]

46

[/trbg] [trbg] [td=left] :2) :A: :+: :B: [/td] [td=left] CR :K: [/td]

46

[/trbg] [trbg] [td=left] :2) :A: :+: :B: [/td] [td=left] CR :B: [/td]

48

[/trbg] [trbg] [td=left] :1) :Khold: [/td] [td=left] BS :2) :B: :+: :K: , MCHT :K: [/td]

48/54

[/trbg] [trbg] [td=left] :4) :4) :Khold: [/td] [td=left] MCFT :B: [/td]

51

[/trbg] [trbg] [td=left] :2) :A: :+: :B: [/td] [td=left] CR :A: :+: :K:, BCR :B: [/td]

52

[/trbg] [trbg] [td=left] :A: :+: :B: [/td] [td=left] :6) :6) :B: , :6) : :6) :B: , :2) :A: :+: :B: , CR :K: [/td]

55

[/trbg] [trbg] [td=left] :A: :+: :B: [/td] [td=left] :6) :6) :B: , :6) : :6) :B: , :4) :4) :Bhold: , MCHT :K: [/td]

55/75

[/trbg] [trbg] [td=left] WS :Bhold: [/td] [td=left] MCFT :A: :+: :K: , MCFT :K: [/td]

62

[/trbg] [trbg] [td=left] :6) : :6) :B: [/td] [td=left] :6) :6) :B: , :6) : :6) :B: , :4) :4) :B: , MCHT :K: [/td]

65/81

[/trbg] [trbg] [td=left] :6) : :6) :B: [/td] [td=left] :6) :6) :B: , :6) : :6) :B: , :2) :A: :+: :B: , CR :K: [/td]

67

[/trbg] [trbg]

Starter CH

Suite

Total Dmg

[/trbg] [trbg] [td=left] :6) :6) :K: [/td] [td=left] BS :2) :K: [/td]

44

[/trbg] [trbg] [td=left] WS :A: [/td] [td=left] :6) :B: :B: [/td]

48

[/trbg] [trbg] [td=left] :6) :6) :Ahold: [/td] [td=left] DR :B: , DR :B: [/td]

55

[/trbg] [trbg] [td=left] :6) :6) :Ahold: :+: :Bhold: [/td] [td=left] :2) :A: :+: :B: , CR :K: [/td]

57

[/trbg] [trbg] [td=left] :6) :6) :B: [/td] [td=left] :6) : :6) :B: , :4) :4) :Bhold: , MCHT :K: [/td]

64/75

[/trbg] [trbg] [td=left] :2) :A: :+: :B: [/td] [td=left] CR Taunt , :2) :A: :+: :B: , CR :K: [/td]

65

[/trbg] [trbg] [td=left] :6) :6) :B: [/td] [td=left] :6) : :6) :B: , :2) :A: :+: :B: , CR :K: [/td]

66

[/trbg] [trbg] [td=left] :2) :A: :+: :B: [/td] [td=left] CR :B: :+: :K: , MCFT :6) :A: :+: :K: , MCFT B [/td]

66

[/trbg] [trbg] [td=left] :2) :A: :+: :B: [/td] [td=left] CR :G: , :6) :6) :B: , :6) : :6) :B: , :4) :4) :Bhold: , MCHT :K: [/td]

82/88

[/trbg] [trbg] [td=left] :2) :A: :+: :B: [/td] [td=left] CR :A: :+: :K: , BCR :B: , BS :1) :K: , BS :2) :B: :+: :K: , MCHT :K: [/td]

98/106

[/trbg] [trbg]

Starter BS

Suite

Total Dmg

[/trbg] [trbg] [td=left] BS FC :B: [/td] [td=left] BS :4) :4) :K: [/td]

36

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :2) :A: :+: :B: ~ :G: [/td] [td=left] MCHT :6) :6) [/td]

37

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :6) :6) :K: [/td] [td=left] BS :2) :K: [/td]

39

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :1) :A: [/td] [td=left] BS :2) :K: [/td]

41

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :3) :B: [/td] [td=left] BS :3) :B: [/td]

51

[/trbg] [trbg] [td=left] BCR :B: [/td] [td=left] BS :6) :6) :K: , BS :2) :K: [/td]

64

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :8) :8) _ :2) :2) :K: :Khold: [/td] [td=left] MCFT :6) :A: :+: :K: , MCFT :B: [/td]

65

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :8) :8) _ :2) :2) :B: [/td] [td=left] CR :A: :+: :B: ou pendant la phase descendante :2) :A: :+: :B: , CR :A: :+: :B: (le CR :A: :+: :B: touche quasiment l'adversaire au sol) [/td]

71/92

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :A: :+: :B: [/td] [td=left] :2) :A: :+: :B: , CR :B: [/td]

68

[/trbg] [trbg] [td=left] BCR :B: [/td] [td=left] BS :1) :K: , BS :2) :B: :+: :K: , MCHT :K: [/td]

72/78

[/trbg][trbg] [td=left] BS :8) :8) _ :2) :2) :B: [/td] [td=left] :4) :4) :Bhold: , MCHT :K: [/td]

75/82

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :4) :4) :A: [/td] [td=left] BS :3) :B: , BS :3) :B: , BS :3) :B: [/td]

81

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :4) :4) :A: [/td] [td=left] BS :3) :B: , BS :3) :B: , :8) :8) _ :2) :2) :B: [/td]

81

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :4) :4) :A: [/td] [td=left] BS :3) :B: , BS :A: :+: :B: , :2) :A: :+: :B: , CR :B: [/td]

83

[/trbg] [trbg]

Starter BS CH

Suite

Total Dmg

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :6) :A: :B: :B: [/td] [td=left] :2) :K: [/td]

61

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :3) :B: [/td] [td=left] BS :3) :B: , BS :8) :8) _ :2) :2) :B: [/td]

82

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :3) :B: [/td] [td=left] BS :3) :B: , BS :3) :B: [/td]

82

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :3) :B: [/td] [td=left] BS :A: :+: :B: , :2) :A: :+: :B: , CR :B: [/td]

105

[/trbg] [trbg] [td=left] BS :B: :+: :K: [/td] [td=left] :2) :A: :+: :K: , CR :A: :+: :K: , BCR :B: , BS :1) :K: , BS :2) :B: :+: :K: , MCHT :K: [/td]

105/111

[/trbg] [trbg]

Starter MCFT

Suite

Total Dmg

[/trbg] [trbg] [td=left] MCFT :A: [/td] [td=left] :2) :A: :+: :B: , CR :B: [/td]

63

[/trbg] [trbg] [td=left] MCFT :6) :A: :+: :K: [/td] [td=left] MCFT :B: :+: :K: , MCFT :6) :A: :+: :K: , MCFT :B: [/td]

64

[/trbg] [trbg]

Starter MCHT

Suite

Total Dmg

[/trbg][trbg] [td=left] MCHT :K: (si l'adversaire est debout ou se relève) [/td] [td=left] BS :2) :K: [/td]

30

[/trbg] [trbg] [td=left] MCHT :6) :A: :+: :K: [/td] [td=left] MCHT :B: :+: :K: , MCHT :6) :A: :+: :K: , MCHT :K: [/td]

61

[/trbg] [trbg] [td=left] MCHT :6) :A: :+: :K: [/td] [td=left] MCHT :B: :+: :K: , MCHT :8) _ :2) , DR :B: :B: [/td]

64

[/trbg] [/tablebg]​

Les Différents Ring Out.

[tablebg=570] [trbg] [tdmulti=2] [ancre=combos]
[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg]

Combo (ring sur notre gauche)

Commentaire

[/trbg] [trbg] [td=left] :A: :+: :G: [/td] [td=left] L'adversaire ne doit pas forcement être collé au bord. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] :8) :8) :K: [/td] [td=left] L'adversaire ne doit pas forcement être collé au bord. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] :6) :6) :A: :+: :B: [/td] [td=left] L'adversaire ne doit pas forcement être collé au bord. [/td] [/trbg] [trbg]

Combo (ring sur notre droite)

Commentaire

[/trbg] [trbg] [td=left] :2) :2) :K: [/td] [td=left] L'adversaire ne doit pas forcement être collé au bord. [/td] [/trbg] [trbg]

Combo (ring est en face)

Commentaire

[/trbg] [trbg] [td=left] :6) :6) :A: :+: :B: [/td] [td=left] L'adversaire ne doit pas forcement être collé au bord. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] :A: :+: :G: [/td] [td=left] L'adversaire ne doit pas forcement être collé au bord. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] :6) :6) :Ahold: [/td] [td=left] L'adversaire doit être collé au bord et si le coups passe en counter hit il faut faire DR :A: en plus pour RO. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] :1) :K: [/td] [td=left] L'adversaire doit être collé au bord , :1) :Khold: marche aussi. Une variante pour un RO de plus loin: :1) :K: , :6) : :6) :B: . Le Jf est obligatoire! [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] CR :B: [/td] [td=left] L'adversaire doit être collé au bord. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] FC :3) :B: [/td] [td=left] L'adversaire doit être collé au bord. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] :1) :A: [/td] [td=left] L'adversaire doit être collé au bord. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] BS :4) :K: :A: [/td] [td=left] L'adversaire ne doit pas forcement être collé au bord. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] :6) :6) :K: [/td] [td=left] L'adversaire doit quasiment être collé au bord.On peut le placer aussi derrière un BCR :B:. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] BS :3) :B: [/td] [td=left] L'adversaire doit quasiment être collé au bord. Une variante pour RO de plus loin:BS :3) :B: , :6) :6) :K:. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] BS :8) :8) _ :2) :2) :K: :Khold: , MCFT :A: :+: :K: , MCFT :6) :6) [/td] [td=left] Le combo peut RO de très très loin, le RO peut intervenir à chaque partie du combo selon la distance par rapport au bord. [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] BS :A: :+: :B: [/td] [td=left] L'adversaire doit quasiment collé le bord par contre un RO plus intérressant est possible en plaçant :A: :+: :B: derrière un CH BS :3) :B: on peut RO de très loin. Certains combos dans le tableau précédent comporte cette phase. [/td] [/trbg][trbg]

Combo (ring est derrière nous)

Commentaire

[/trbg] [trbg] [td=left] CH :3) :A: , :A: : :B: :B: [/td] [td=left] Vous devez coller le bord de plus le :3) :A: est destunable [/td] [/trbg] [trbg] [td=left] CR :B: :+: :G: [/td] [td=left] RO très risqué vous devez collé un maximum le bord car si vous ratez le RO dans l'animation c'est vous qui sortez. [/td] [/trbg] [/tablebg]​

Merci à tous pour ces phases .

[hr][/hr]

[ancre=stances]
[/ancre]

BS:Blind Stance, Voldo est dos à l'adversaire.
CR:Caliostro Rush.
BCR:Blind Caliostro Rush.
DR:Death Roll Voldo jonche le sol à ne pas confondre avec être allongé au sol suite à un coups.
MCHT:Mantis Crawl avec la tête de Voldo dans la direction de l'adversaire.
MCFT:Mantis Crawl avec la tête de Voldo dans la direction opposée à l'adversaire.

[hr][/hr]

[ancre=autres]
[/ancre]

A venir

raziel

Lazielu
Staff member
Dealeur de Contenus
Re: [Guide Général] Les bases de Voldo

Up les combos sont mis à jour avec différentes phases pour le mind game. A venir le tant attendu chapitre des techtrap en fait je les cherche ou je les valide. Merci de continué à poster dans le guide rapide et à bientôt.
:z_voldo:

j'ai test quelques truc hier soir qui semblait manquer

pour RO il y a aussi:

BS FC 3B RO prés du bord mais pas collé obligatoire

BS 66 A RO il faut être assez prêt du bord également

j'espère ne pas m'être trompé dans les annotations suis au travail avec 1h de sommeil dans les dents mon cerveau rame un peu :icon_neutral:
voila je testerai d'autre truc plus tard

en tout cas beau travail raziel

Pour le BS FC 3B, tant qu'à faire, tu fais 66K après même en NH, ça rajout un peu de portée.

EDIT: Ouais c'était déjà noté en fait :icon_mrgreen:

Peux-tu rajouter dans la liste des coups qui RO (ring en face) :

CH 2A+B, CR B+K, MC 6A+K, 66

parce que celui-ci il RO de très loin

:z_voldo:

raziel

Lazielu
Staff member
Dealeur de Contenus
Re: [Guide Général] Les Bases de Voldo (combo,RO,Techtrap)

Moi aussi je viens juste de le sortir à goodfellas je rajoute cela se soir avec le très beau travail de sordes sur les techtraps ça sera moins dans un tableau dsl.

Moi aussi j'ai 2 combos qui RO :
- A+B , 3A , CR B+K , A+K , 6A+K
- BS 44A , 3B , A+B (+ CR B s'il n'y a pas de RO)

raziel

Lazielu
Staff member
Dealeur de Contenus

Si on lisait les commentaires on verrait qu'ils sont déjà mis ou expliqués ensuite 3a c'est destunable donc inutilisable moi je fait que du garantit (dixit Ahriman) lol . Désolé pour les techtrap j'avoue que j'ai pas trop le temps en ce moment le temps libre je le voue au training sur le tournoi soul donc pas le temps d'étoffer mais une fois passé je pourrais recommencer en plus je vous ferais par de mes impressions et tous. Je vais essayer de commencer certain truc avant le tournoi il y'a des nouvelles vids de DINO(très aboutit sur le mantis crawl mix) et Manta(phase qu'utilise freacky) et d'autres trucs.

ahah ca y est il utilise lui aussi la phase cruelle :icon_lol: je vous l'avais dit qu'elle valait son pesant d'or :icon_twisted: rien de garantie derrière mais avec un mind game bien degeux il y a moyen d'infliger de lourds dégâts ceci dit à ne pas trop répéter pour éviter d'habituer l'adversaire et à éviter contre un autre voldo ou un astha car dechoppe de dos ou à la limite varier avec des low dans cette phase contre ces 2 la car il ne se baisseront pas pour éviter la choppe et mixer avec les suites habituelles si il se met à craindre un low
ceci dit cette phase ne me semble pas la meilleures options contre ces 2 la

je trouve que le voldo de manta a un peu perdu sur les vidéos :/
en tout cas merci raziel pour ce nouvel apport :bien: