Guard crush (Lizzy)

KaWaKs

Boston Pancake
Voilà ce que je peux vous rapportez sur vos possibilité de guard crush sur un match. Je ne les montrerai pas tous dans la mesure ou certains coups sont strictement inutiles pour ce genre de combat.

Répétition : 5
66B+K,A,B ( casse bien la garde mais c'est de la merde... pourquoi c'est M;H;M donc crouch sur le 2ième punition sur le 3ième.)
44A,B reste 2ième hit passera en GI pour sur
44[A],B (Si le A passe en GB, le B sera GI et le A n'aura servit à rien. Donc si vous pensez que votre A passe ne faite pas le B. :bien: :bien: )

Répétition : 7
4A ( :bien: :bien: )
1A,K (aïe le K à -26 de frame donc regardez bien qui vous avez en face. :z_sophitia: :z_sophitia: )

Répétition : 8
66B ( Ne suit mais alors pas du tout. Il devrait avoir un JF :( :bien: )
44B ( hum ... je pense que le coup est jolie la danse est intéressante mais faut pas regarder plus loin.)
11_77B ( :bien: :bien: parce qu'il peut amener sur une grosse combo. Relativement safe. )
66A+B ( hum la seul chose efficace c'est de le faire après un 22B sinon en pressing mais bon ...)
22_88AA ( Double High ça parle tout seul .)
22_88B ( :bien: :bien: )

Répétition : 9
3B
A+B ( :bien: :bien: :bien: :bien: )
8B+K ( :bien: :bien: )
2B,K ( les 2 sont pas safe la c'est l'appel à la brochette. :z_sophitia2: :z_sophitia: )

-----------------------------------

quand on dépasse le 10 c'est plus vraiment le GC qu'on recherche donc cherché vous même les coups que vous aimez ^^

-----------------------------------

Répétition : 10
8_9B
9A
6B
33_99B
6K
6[K]
B+K
4B+K
LC B
LC A+K,B