GI arrière wall hit

Je crois que j'ai trouvé un truc sexy mais faute de preuves absolues je suis perdu ds les suppositions. Comme dirait tresto le scientifique, pour passer du statut d'hypothèse à celui de certitude il faut expérimenter beaucoup, je demande donc aux gens que ça intéresse de tester pour vérifier.

Comme vous le savez on peut obtenir un wall hit en faisant GI arrière. Or les dégâts varient d'une fois sur l'autre. Je pense que c'est le dernier coup qu'on a porté avant de GI qui détermine ces dégâts. Quelques rapides tests m'amènent (pour l'instant) à l'hypothèse suivante: les dégâts sont affectés par :

1: les dégâts du coup
2: les dégâts infligés à la jauge

PS: si c'est déjà connu ou que la réponse est trouvée depuis des lustres ou si je suis à côté de la plaque, vous avez le droit de tailler je vous ne voudrai pas haha

Xso

King Of Spain
Ils sont liés de façon croissante ou décroissante ?

Genre si je place le 44B de Asta, et je fais un wall grace à un GI-Arrière, le mec va prendre plus de dégats que si je lui ai fait 6A juste avant ?

Un autre truc à tester (je vais voir si on a le temps à la session de cette aprem), c'est de voir ce qui se passe si on fait un GI-arrière to Wall sans avoir touché l'adversaire (même en garde), enfin de voir les dégats à ce moment là.