Gameplay pre-release - Listing

Sgt-jason

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Sbire du Patron
#1
J'étofferais le post avec les prochaines vidéos.

J'ai intégré à ce post les infos fournis par Rock plus bas, merci à lui.

Lien vers vidéos de gameplay





Oui, il faut regarder l'écran de droite.
Nouveau moves
Scroll explosif launcher (aucune idée de la command)
RE K ? Tech side avec stun
RE B semble Tech Jump Guard Break
RE A semble avoir l'anim du 22/88AA sur SCII
Le lancer de shuriken ne nécessite pas d'être en SC + transition PO

Moves de retour

Horizontaux
AA avec follow up 11A Mid ?
AAB (SCIV)
A6
6A (SCV)
3A
2A
1A
4A + transition PO
WS AA + transition PO
WS AAA NCC
8A l'animation est celle du WL A sur SCII
66AA (SCII) + transition PO
33A/66A (SCV) avec follow up 44A ? Chip damage sur le follow up
33A BBB (SCIV)
22A (SCIV) + stun
44A (SCIV)

Verticaux
BB + transition PO
BBBB
BA + transition PO
6B avec follow up scroll NCC
2BA
1BA (SCIV) + transition PO
4B (SCIV) avec Auto GI
3B Launcher
3bK Lethal Hit sur CH ?
WS BB (SCIV)
BT 2B
66B (SCII). Lethal Hit sur adversaire accroupi ? sur whiff punish ?
22B
44B

Kick
1K
3KK
6K + transition PO. Touche OTG
FC K
FC 3K
2K
BT 2K
8K (SCIV)
WS K
WR K accessible sans Windroll
22K + stun
11K (SCV)
66K
Run K

pressions simultané
Bombe + cancel A
2A+B (SCIV)

Choppe en A

Stance
Possession :
PO K de SCIV. Touche OTG. Mid ?
PO 66B ?
PO choppe normal
PO B
PO A (SCIV)
PO 66A ? L'animation est celle de 66A SCIV
PO 44K
PO Side Step

Stalker :
SK K

Notes
La Critical Edge semble lente mais invulnérable
à 1min 50
Le 3K de Maxi passe complètement au travers
Après réflexion, l'animation de dash avant le hit de la CE ressemble fortement au PO dash en Soul Charge qu'on a vu dans le trailer, donc ça laisserai supposer que le PO dash en SC serais invu ? A vérifier mais ça serait pété.

Combo
66B LH A6 2B = 50~
 

GOLD Rock

Esquive décisive
Sbire du Patron
#2
À 5min12sec

On y découvre de nouveaux enchaînements :

- 66A de SCV suivi de 44A
- 6B suivi du nouveau starter qu'on voyait au début du trailer, qui semble être combo en counter hit, on apprend aussi que le second hit (explosion) du nouveau starter est guard break
- 6K qui ouvre désormais sur la Possession.
- AAA qui fini avec une sorte de 11A ?

On retrouve aussi :

- 66B de SCII (33B pour SCIII et SCIV), qui semble Lethal Hit quand l'adversaire est en garde basse
- 1B
- 66K
- PO K
- 22A de SCIV
- BT 2B
- 6A de Natsu
- 2B, A
- run K
- 22B
- FC K
- 22K
- 66A, A de SCII
- 2A
- WS B, B
 

GOLD Rock

Esquive décisive
Sbire du Patron
#3
Retour des tests effectués par Kayane avec l'aide de Keev, merci encore à eux :

- Plus de A, B
- B, B, B unsafe et pas de passage en PO
- On peut faire 6B4 => Passage en PO (complètement fumé hahaha)
- 3bK est bien la command de 3B Stalker
- On peut faire 6K4 => Passage en PO (complètement fumé aussi !)
- Pas de passage en PO derrière AAB
- Pas de passage en PO derrière 3A
- Stalker K, A de retour ça fait plaisir, surtout qu'elle peut passer en PO derrière Stalker K
- PO B, 6K, K ne fait pas combo, dommage c'est son meilleur outil pour contrer une garde basse durant sa PO
- Reversal Edge mid
- Le fameux backflip en Reversal Edge se fait en maintenant 4
- 66A+B revient à faire 66A
- Pour LH avec A:6 il faut whiff punish sur le côté. Par contre ça ne marche pas de face. Par exemple 2k back dash A:6. D'où le fait qu'on est mis "sur le côté" sous entendu après avoir step un coup
- 66B LH à close range
- PO 8B ne LH pas en whiff punish, CH j'imagine du coup
- Le LH du PO 2B et 6B+K, K ont les mêmes conditions. Il faut crush un coup high. Utiliser les frames TC du coup
 
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