est ce que le LADDERS a la cote ???

COP DT7

plonger au coeur du systéme & des MU
perso , ca fais pas longtemps que j'ai "decouvert" cette communauté que je trouve plein d'idées.

est ce que le LADDERS a la cote ???
je joue sur xbox live et j'ai l'impression que sur ps3 ca se defi plus !!!
car le premier sur xbox live a un peu pres 250 points alors que sur ps3 le 1st est a 750 points

ya t'il une vrai raison expliquant cette difference ???
-----------------------------------------------------------------------------------------

je suis un peu triste car j'ai defi une 20éne de personne et pas des mec qui se sont seulement inscris au LADDERS mais qui avait deja des points. et je constate quand meme peu de reactivité .
apres j'avoue que soulcalibur.fr est un site que l'on aurait plus tendance a s'y connecter 1 fois par semaine que 1 fois par jour.

-------------------------------------------------------------------------------------------
question hors sujet.
je suis absolutely newby en "jargon soulcalibur"
et j'ai vu dans les fiches desciptifs des joueurs dans leur style de combat "cheap" ???

je suis curieux de savoir se que ca veux dire de meme que "campe" ???
c'est quoi un mec qui fait que ce proteger ???

Pour les ladders j'peux pas dire, le online c'est un truc de sac ou de keums isolés...

Cheap c'est un style de jeu qui se base sur une approche "risque faible voire nul/ rentablité correcte" du fight, le côté esthétique étant souvent totalement mis de côté.

Campe désigne un type de jeu basé sur la défense et la réaction au jeu adverse plutôt qu'a l'attaque. C'est un style qui fait la part belle au zoning et surtout à la punition.

Ahriman a dit:
Pour les ladders j'peux pas dire, le online c'est un truc de sac ou de keums isolés...
Et ouais, des mec mortels qui bourrent au "piff" sans connaissance des bases, une grosse déception ce online.

Ahriman a dit:
Campe désigne un type de jeu basé sur la défense et la réaction au jeu adverse plutôt qu'a l'attaque. C'est un style qui fait la part belle au zoning et surtout à la punition.
Je rajouterai, une connaissance parfaite de son perso/punitions/zoning et une rigueur absolue.

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Pour le style de jeu cheap je corrige ahriman qui melange cheap et safe, cheap c'est jouer avec peu de coup d'une part, rentable d'autre part.

Jouer safe veut dire qu'on joue en risquant le moins.

On peut tres bien etre Cheap tout en jouant risqué, ça sera juste tres rentable. Jouer Siegfried en faisant que 3B ou Choppe c'est jouer cheap.

Alors que faire que 2K / aGa / BB avec Siegfried serait une mannière de le jouer safe.

Saunic

Asura JF Master
Par rapport au sujet de début, je pense pas que le Ladder ait la côte du tout. Les gens ont l'air de s'en foutre de leur classement complètement et jouent pour jouer, ou alors ne ressentent pas le besoin de forcément toujours dire et raconter tout ce qu'ils ont fait.

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Ladder Offline :

Disons que d'un point de vue personnel j'aime pas faire des défis avant d'être vraiment préparé sur un match-up, au début il y a plein de défis parceque le jeu venait de sortir, maintenant tout le monde bosse bien ses personnages.

Mais je sais qu'il y aura un moment où les gens seront très demandeur de se mesurer les uns autres, comme à la fin de l'époque de Soul III, c'est d'ailleurs de cette époque que j'ai lancer l'idée du Ladder, qui était au debut un bête script pour le gnouz ranking.

Ceci dit certain défis ont quand même lieu.

Ladder Online :

Principalement à cause de la difference du jeu entre Online/Offline c difficile de faire du Ladder, la majorité des joueurs visant le offline ont zappé les défis Online, et cette même majorité est principalement des joueurs sur XBOXLIVE, d'où la différence. Sur PSN il y a bcp de nouveaux joueurs dont certains ne faisant même pas les tournois OFFLINE, donc le ladder y est plus animé. Ceci dit il est aussi ralenti par la piêtre qualité de connection qu'on y traîne souvent.

Perso j'ai fait pas mal de défi ladder quand je venais de m'inscrire sur ce site. Mais ca m'a lassé, le jeu étant pas mal déformé online, les résultats n'ont que peu d'intérêt. donc maintenant je préfère faire du freeplay sans trop me soucier du score. :icon_razz:

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Vigile
Dememe que morglbl ca m'as lassé j'en fais seulement quand on me le demande comme il y a 1 semaine cloud.
Maintenant freeplay oblige du à ou j'habite mais sinon je touche plus le online.

Sinon Morglbl ... il est horible a prononcer ton pseudot! comment on le prononce ? j'ai jamais vu un nom avec 5 consonnes collées.

Sinon Morglbl ... il est horible a prononcer ton pseudot! comment on le prononce ? j'ai jamais vu un nom avec 5 consonnes collées
haha c'est pour vous embêter :D
non plus sérieusement il faut le prononcer un peu à l'anglaise en fait, donc c'est plus ou moins "mor-gueule-beule" lol.
pour info c'est le nom d'un groupe francais de metal/jazz fusion.
Voila désoler pour le hs.

Moi j dirais pour resumer que le online, G_REMY mis a part, n a pas du tout de credibilité chez les joueurs ayant du niveau offline, en effet quel mecs va kiffer ne plus pouvoir se proteger en reaction, ne plus pouvoir dechopper convenablement, ne plus pouvoir se deplacer comme il voudrait, se prendre des grosses phases merdissimales qui passent jamais offline etc.. etc..

Le online ca passe vite fait pour passer le temps mais vraiment rien de serieux quoi!

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Moi je me suis remis au gout du jour maintenant je joue des persos spéciale ONLINE!! J'ai un coup de foudre pour Zasa qui devient safe online lol :icon_mrgreen: