SC4 Envie de jouer, même online.

Bellus

Invité
Dimanche soir je me suis fait une petite session au pif contre Lezane, et je dois dire que même si c'est moins bien online, ça reste quand même plaisant et agréable. Alors je me dis que plutôt que de regarder des vidéos, ou de lire les fram data en me disant que le live est pas bien, je pourrais bien faire quelques sessions contre divers joueurs. Parceque bon entre pas jouer parce que j'ai pas d'adversaires, et jouer online j'ai vite choisi.
Bon par contre je suis chiant et je ne joue qu'en connexion 5 le reste étant vraiment trop cheap pour être intéressant.
Donc voilà à bon entendeur je suis preneur.

HPL

Invité
Ben je suis toujours la et 5-4 est sans importance vu qu'on joue dans les memes conditions ;)

Ce qui est cheap pour toi est cheap pour moi et vice verca

Et puis on a du combat de voldo a faire :D

Iezane

Invité
Qd tu veux bellus. J'ai pas une super co, mais comme la tienne est nickel, on tourne quand même à 4-5. D'ailleurs, bvo pour les punitions de relic 33[A] avec AA. On me l'avais jamais faite online.

Sinon, je suis d'accord avec toi, avec une bonne connexion, on peut faire des match gerable, et même progresser. La preuve avec le bon parcours de Graaft, Egg, Sordes et belth au stunfest.

Alors faites nous plaisir, venez online de temps en temps, ça relevera un peu le niveau, et puis vous serez peut être étonné de certains joueurs qui jouent "propre", qui n'ont que très peu sessioné offline, qui jouent pas mytho..

Ensuite, c'est vrai qu'il faut bourrer la déchoppe, sinon c'est galère. D'aillers Bellus, je t'ai pas vu bcp déchopper, tu le fais surement en reaction d'hab..

Bellus

Invité
HPL said:
Ben je suis toujours la et 5-4 est sans importance vu qu'on joue dans les memes conditions ;)
Oui c'est sur mais ça rend le jeu très moche, et au final pas super intéressant. Mais j'ai déjà joué contre toi DHPL et j'ai pas le souvenir que c'était galère. A voir donc.

Tanguy said:
Ensuite, c'est vrai qu'il faut bourrer la déchoppe, sinon c'est galère. D'aillers Bellus, je t'ai pas vu bcp déchopper, tu le fais surement en reaction d'hab..
Oui je le fait en réflexe mais pas que. En général quand je garde je bourre toujours un bouton déchoppe. Là j'ai juste choisi le mauvais trop souvent.

Sinon je me suis beaucoup entrainé à sortir le 6:6B 66B 6:6B 2A+B236K de voldo en punition, c'est quand même primordial dans le maniment du perso. Il faudrai que j'épure ma liste d'ami parce que je suis sur que les 3/4 ne jouent jamais.

NEMETON

Invité
Bellus said:
HPL said:
Oui c'est sur mais ça rend le jeu très moche, et au final pas super intéressant. Mais j'ai déjà joué contre toi DHPL et j'ai pas le souvenir que c'était galère. A voir donc.

Tanguy said:
Oui je le fait en réflexe mais pas que. En général quand je garde je bourre toujours un bouton déchoppe. Là j'ai juste choisi le mauvais trop souvent.

Sinon je me suis beaucoup entrainé à sortir le 6:6B 66B 6:6B 2A+B236K de voldo en punition, c'est quand même primordial dans le maniment du perso. Il faudrai que j'épure ma liste d'ami parce que je suis sur que les 3/4 ne jouent jamais.
Ajoutes moi bellus, je connais que dalle à voldo ! :icon_mrgreen:

Par contre ma conncetion est entre 4 et 5...@ toi de voir si tu veux tester. :icon_smile:

NEMETON

Invité
Bellus said:
HPL said:

Tanguy said:

Ajoutes moi bellus, je connais que dalle à voldo ! :icon_mrgreen:

Par contre ma conncetion est entre 4 et 5...@ toi de voir si tu veux tester. :icon_smile:

xboite : nemeton73