discussion sur algol

Bonjour tout le monde,
cela fait maintenant quelque temps que je me promene sur votre forum, qui en effet m'as bien aider a comprendre une partie du délir de soulcalibur.
Donc en priorité je voudrais remércier tout les acteurs qui ont fait avancer ce forum et l'ont rendu complet^^
D'autre part j'aurait sur le coup une petite question a vous posé a propos d'algol.
Voyez vous on peut dire que je ne joue que en ligne, sur le xbox live ou certains personnages ne foisonnent pas^^^
bref j'ai deja combattu des joueurs d'algol mais un jour j'ai vraiment vu a quel point il pouvait etre bourrin avec ses boules d'énérgies et ses coups bas; je pense que pour les joueurs confirmés du forum ce problem n'en est pas un et c'est donc pour cela que j'aurait voulu discuter avec vous de méthodes pour contrer certains de ses coups voir limiter les dégats. Je sais deja et je pense que c est connu; on peut utiliser les guard impact pour renvoyer ses boules d'énérgies.
Je ne pense pas que ce soit le personnage qui soit particulierement puissant, mais juste etre tomber sur un trés bon joueur cepandant j ai deja battue toute sorte de joueur ( que ce soit au score % ou en nv ) et celui ci m'a poser bien plus de problem que tout les autres que j'ai bien pu rencontrer^^

En ésperant que quelqu'un puisse en discuter avec moi, merci quand meme pour les autres astuces.

Re: discution sur algol

Bonjour et bienvenu Zappy.
Déjà je tiens a t'informer que la majorité des gens ici s'en fout royal d'Algol car ce personnage, comme les JEDI, est interdit en tournoi. De ce fait peu de gens l'ont taffé vraiment. Y a qu'a voir la pauvreté du topic le concernant. Maintenant, je sais aussi qu'il y a des petits cachotiers qui les taffent en scred donc j'espere qu'ils ne garderont pas leur savoir pour eux (allez montrez que vous le squattez ce perso les mecs UUUUUUUU)

yeah merci pour ta réponse je n' en attendez pas une aussi rapide^^
Bon bas je savait pas qu'il etait interdit en tournois, je n'aime pas rester sur ma fin alors jvais essayer de battre la personne qui l'utilise et si j'arrive a trouver la technique je demanderais a la divulgué sur la rubrique personnage d'Algol. Meme si tout le monde s'en fout cela servira surement a un autre paumé comme moi^^

merci et bonne journée a tous^^

je n'ai pas vu de presentation te concernant donc je me permets de demander ca ici. sur quel console joue tu? quel est ton GT/PSN? tu joues quel perso?
Peut etre a plus tard sur le live si tu y es ;)

Oui c vrai je ne me suis pas présenter vraiment et bien je joue donc sur la xbox uniquement ou mon pseudo est "hadeszappyBBC" hades non pas par tendance satanique mais parce que zappyBBC tout court etait inutilisable donc c est une proposition de la xbox.
Je joue uniquement avec xiangua depuis environs 4-5 mois et suis dans le 91 Corbeil ( pour d'eventuelle rencontre avec d'autre joueurs ) ^^

bas ouai carrement actuellement je suis a la recherche d'emplois donc dispo en semaine mais eventuellement les week end aussi vous etes ou dans le 91? je suis vers centre corbeil^^

Bienvenue sur le forum cher fan de Douglas adams! Te prends pas trop la tête sur le live et rejoins notre communauté offline puisque tu a la chance d'habiter l'IDF. A bientôt en session.

merci, c'est simpas ^^
sur internet c est bien mais bon sur 1 adversaire réglo y a 10 kilik **** pour etre poli sans compter les cervantes je pense que en vrai ca doit etre different apres je voulais d'abord m'entrainer pour avoir le niveau pour participer a des tournois ca doit etre amusant donc ca me ferait plaisir de pouvoir m'entrainer avec quelqu un en vrai donc ouai quand vous voulez on s'organise une petite parti^^

Hey HadesZappy BBC, je suis Iezane, on s'est rencontré sur le live il y a pas longtemps. Je jouais mitsu. T'as une xiang très agréable à jouer, car tu joues propre, tu step gard et t'as une super connexion. Du coup on jouait avec un bon bleu foncé.

C'est quand tu veux pour des session online, tu connais pas bien mitsu on dirait, mais en taffant le match up tu devrais être vite dangereux.

Quand tu veux :icon_smile:

Hey salut lezane, ouai jme souvient ta un bon mitsu bas ecoute hesite pas a envoyer des invites c'est cool de jouer contre toi je connais pas les perso ui ca fait 3 mois et demi de live et y a plein de truc qu il faut connaitre xD

sinnon Bobby t est ou dans le 91? moi je suis a corbeil essonne a 10 min de la gare rer ca serait pas mal de faire une session offline chez moi c est un peu petit donc on serait a pas beaucoup donc voila dit moi on s organise ca ^^

je suis sur le chemin Rambouillet - Montparnasse en ce moment (78) et si il y a moyen de se fritter 1heure ou 2 je suis partant, ca le ferai bien un vendredi aprem pour decompresser du taff de la semaine ^^
Au fait Iezane, ca y est tu reviens sur le live? ca fait un bail ^^.

bas ouai si tu veut passer XYZ faudrais qu on se capte sur le live pour confirmer et si oui rdv vous gare corbeil si tu passe ou alors tu me dit ou si c moi qui passe. normalement vendredi c bon.