SC4 DEFIS sur PS3

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je me présente Paméla 28 ans, je joue a sc4 depuis sa sortie, c'est pas pour autant que j suis une no life lol ^^ loin de la, mais je me débrouille.

Je joues avec plusieurs persos: Ivy, Cervantes, Kilik, Astaroth, Maxi un pti peu avec Xiang ^^enfin bref

Je souhaiterai jouer contre des joueurs ou joueuses sympas ^^ , ha oui! j ai un micro aussi ca pourait être sympas voilou!! ls amis(es).

Je suis dispos tous les apres midi et en ce moment je suis en vacances!!

Mon ID PSN : AegnorFelagund

Sur ce, Je vous dis à très bientôt j'espere :icon_lol:

Bonjour à toi et bienvenu,

Ben alors Pantocrator, manifeste toi :icon_mrgreen:
Bon y'a Pantocrator si tu veu, ou alors le très grand Shen-sama ahahah :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

ahah quel gentleman ce jere007 il s'inclut même pas dedans :icon_lol:

sinon bienvenue dans la communauté SC

tu peux prendre également mon id j'ai 26 ans, une bonne connexion, je joue principalement :z_ivy: et :z_voldo:

par contre suis pas en vacances :/ et je finis le travail assez tard en semaine mais le dimanche et lundi ( congés ) je suis ton homme
j'ai un micro également

à bientot qui sait :icon_mrgreen:

Ya pantocrator, Shen-sama, Ryukozan Cloud1705 ou encore Ravenn les bons noms ne manquent pas (j'oublie volontairement Razielback parce que son perso c'est un gros g** qui fait des cochonneries a ma :z_amy: #taunt off).

raziel

Lazielu
Staff member
Dealeur de Contenus
No problemo pour session surtout si c'est une fille car pas de prob vu se qu'a dit squallz (mon perso est g** ^^). Du reste toi ta plus de play? ou la dernière raclé que ta prise a crée un bug avec ta connexion ? #taunt off koike?

pas trop le temps ces jours j'ai prété ma ps3 a un pote je dois rendre mon mémoire dans 1 mois j'ai préféré me séparer des tentations soul caliburienne^^

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
Sbire du Patron
Hey salut Draknis! j'ai déjà fait quelque partis contre toi , il y a quelque temps je ne sais pas si tu t'en souviens. c'est grace à cloud que j'ai fait ta connaissance. j'espere qu'on rejouera ensemble un de ces quatre bienvenue à toi!

Faudra penser à inviter Cloud, ca fait longtemps qu'il veut voir un combat de Cervi de haute volée meme si je pense pas avoir le niveau pour faire peur à Grimmjow (Au fait JJ = Jean Jaques ? :icon_razz: )

En gros, Aegnor, Jean Jaques et moi on s'amuse tous les trois pendant que Cloud fait les voyeurs... Sympa le programme non ?

cynefyl

Well-Known Member
Ouai...

Comme Kayane je saisis pas trop l'histoire du "majeur".
Moi ça me plairait je crois d'autant plus de me prendre une raclée et de savoir le gars, ou la fille a tout juste 13 ou 14ans, par exemple. :D

Au final on-line c'est pareil: victoire ou défaite à l'issue du combat.
et Off-line, et ben c'est pareil aussi.
Si je devais faire une session off-line (c'est prévu un peu plus tard), et que que quelqu'un du forum veut y participer, pour montrer ses talents, ou bien progresser, je me fiche de savoir qu'il a 12 ou 34 ans.

une manette ou un stick+une paire de mains=Un joueur de soul calibur ;)
On est pas sur Meetic :icon_mrgreen:

Edit: Off-line c'est différent on va dire qu'en dessous de 16-17, c'est quand meme un peu la responsabilité des parents.c'est plus délicat

Sakon

Un Slip pour les gouverner tous !
Quoi Mr.Yougo tu c'est pas sque veut dire JJ, c'est le celebre JaggerJack Grimmjow ou sa veut ptetre dire Jean Jack lol
Goodféllé tu as tous a fait raison ^^
jme suis deja fait eclaté par une fille de 13ans Miss_Samya

miss_samya ça compte pas, elle vieillis plus lentement qu'un humain normal :icon_lol: Autant d'expérience et de sang "mange-cerveau", ça ne peux être possible au bout de 13 années de vie :icon_lol:

KiraDems

Cosa Nostra
Staff member
Soul Arena
Sbire du Patron
MrYougo a dit:
(Au fait JJ = Jean Jaques ? :icon_razz: )
:icon_evil: qu'est ce que c'est cette absurdité! JJ= Grimmjow JEAGGER JACK!! PLUS JAMAIS CA!!

J'entend souvent parlé de toi, donc faudrait qu'on joue ensemble qu'on s'entraide entre Cervantes ^^ ajoute moi sur le psn!

MrYougo a dit:
En gros, Aegnor, Jean Jaques et moi on s'amuse tous les trois pendant que Cloud fait les voyeurs...
et je ne me contenterai pas que de faire le "voyeur"!!! :icon_twisted: et pas mal pour le surnom de kira :D