Decouvertes Hilde

Dernièrement j'ai trouvé pas mal de truc avec Hilde et aucun topic découverte général n'a était créer donc je me lance. Je vais juste citer quelques starter et quelques mix-up qui vont avec.

3B-A :
- 2B+K est tech-trap all sides (sauf avant) mid-screen (close range uniquement) et est garantie si l'adversaire reste au sol
- 2A+B K est garantie si l'adversaire rolle au sol. On peut aussi faire 2A+B K G 4 du coup on se retrouve de dos et la c'est soit BT BK ou BT 2K
- 2A+K tech-trap all sides (uniquement avec le mur derrière)

BT BK :
-BT2K et BT BK tech trap neutre uniquement
-Si le mur est derrière BT 2K all sides (avec 2K ou 2B garantie derrière)

66A+B :
-4A+B combo
-2A+B et 33K tech trap all sides (a timé sur les cotés)

8K :
-C2B tech trap neutre
-C3B tech trap all sides sauf droit (coté épée)

C2A (uniquement en combo) :
-C2B tech-trap de tout les cotés sauf droit (coté épée) et si le mur est à droite all sides
-11B ou 4A+B pour gratté au sol si l'adversaire ne se relève jamais (si vous vous relever coté droit vous évité les 2attaques et pouvé wif punich ex : pour le 4A+B Mistu peut se relever et faire BK auto-gi)
-2A+K tech-trap all sides (uniquement avec le mur derrière)

FC C2A CH :
-1KK puis C3B tech trap all sides . Pour que le trap soit garantie de tout les cotés il faut faire un petit step-G à droite
-3A puis 6A+K (4Hits)
-3B A_2B+K

FC C3A K A CH :
-C3B tech trap all sides . Pour que le trap soit garantie de tout les cotés il faut faire un petit step-G à droite
-(marche aussi avec FC C3A K CH)

ROCK ET ASTAROTH :
-C3B_BK_C2B_C2A et C2B_C2A la C2B derrière ne passe pas en tech-trap mais en garantie
-Les conditions pour faire passer une C2B garantie derrière une C2A sur ROCK et ASTA et que l'on finisse un combo avec le juggle C2A (donc en l'air) et que l'adversaire retombe sur le dos (donc les deux seul conditions sont les 2combos cité ci-dessus). Par contre derrière la C2B garantie la C2A n'est pas garantie car ils sont trop gros, je conseille donc de faire 3B A mais le A est air controlable.

Wall combo :
-Les starter principaux sont 11B, C3A, FC C2B, 4A K, 8K
-Les seul wall sont soit 3B A_2B+K, 3A_6A+K, ou 1KK et le trap C3B derrière

Voila je crois avoir tout dit, je n'ai citer que les trucs utile, Hilde est bourré de tech-trap neutre mais à haut niveau ca sert à rien

Edit : je viens juste de voir que Olivier avait déjà créer un topic decouvertes mais j'avais pas vu, dsl...

Joshi

Invité
Voila le meilleur Guide Hilde du monde de l'univers!
Appliqué les phases ci-dessus et PEUT ÊTRE vous serez moins Sac!
Enfin rien de sûr...

:icon_lol:

Moi j'ai full life avec Hilde : Charge 4B, Wall, 3AB ! :icon_lol:

Bande de Sacs
:icon_twisted:

Minimoys

Invité
Lol joshi irrécupérable

Sinon je connais pas beaucoup Hilde mais je pense que ce guide va en aidé plus d'un :D
il est bien présenté, assez complet avec de bonne chose a apprendre ^^

PS: Joshi le sac.... c'est toi ! XD

Akiru

Well-Known Member
Merci zero . vraiment énorme tes trouvailles surtout le combos caché haha Tien ba quand j'aurai le temps j'vais bosser ca . (oui j'aime toujours hilde :icon_mrgreen: )

Faudra que j'trouve le temps quoi .

malek

EVO 2009
Soul Arena
Merci de tes conseils.
J'ai appris des trucs sympa avec ton post.

Pour LE combo,
Je t'avais dit de pas le montrer en vidéo, si tu l'expliques en FR sur ce forum y a pas de soucis, RTD l'apprendra pas (à moins d'un espion !!!).

Par contre 2A+B, je crois que c'est jamais garantie.
Je le roll souvent quand je campe au sol contre Hilde ce qui force Hilde à utiliser 2K ou 11K ou 2B+K pour me gratter au sol.

Merci Malek-sama :D
Pour le 2A+B tu as tt à fait raison, il se rolle au sol mais y a une seul conditions ou on ne peut pas le roller c'est derrière un 3B A je trouvé ca au pif

Alors si j'ai ton accord : C2B max max range (il faut que ca touche du bout de la lance) 44K C2B C3A C2B C2A

Pantocrator

Prophète de l'Abysse
N'ayez crainte, messieurs les découvreurs en herbes, et autres personnes soucieuses de préserver l'avenir français.
Les Ricains n'auront effectivement guère besoin d'espion ou autre roublardise du genre. :icon_mrgreen:

Pour la simple et bonne raison que ce nouveau combo top secret tout juste sortis des laboratoires est déjà référencé sur 8wayrun. (Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle un type au pif comme moi en avait déjà connaissance :icon_lol: )

[url=http://www.8wayrun.com/f28/double-penetration-hilde-combos-t224:3tzd5z0d]8wayrun[/url] said:
Normalhit Combos
66A+B, 4A+B - 54
66A+B, 2A+BK - 55 or 59 if they attempt to tech
6B+K, 4A+B - 54
C3 A, C2 BB, C2 AA - 54
C2 BB, C2 AA - 38
C2 BB, C3 A, C2 BB, C2 AA - 46
C2 BB, 44K, C2 BB, C3 A, C2 BB, C2 AA - 52 (Only works from C2 BB's max range)
FC C2 B, 44K, C2 BB, C3 A, C2 BB, C2 AA - 101
C3 B, B+K, C2 BB, C2 AA - 73
C3 B, 44K, C2 BB, C3 A, C2 BB, C2 AA - 101

[...]

Last edited by SkatanMilla; 08/25/2008 at 11:31 AM.
Ce qui fait approximativement 1 an de retard. :icon_razz:
Je comprend mieux pourquoi nous n'avons toujours pas de véritable Hilde en France.
Mais bon, à ce rythme peut être que d'ici un an nous aurons nous aussi, enfin, notre RTD :icon_twisted:
Ahahah.

Joshi

Invité
C'est Zero qui la dit à 8wayrun y a longtemps ! :icon_mrgreen: lol
Sinon on c'est tous que la meilleur Hidle c'est Zero bien sur !

Bande de Sacs :icon_twisted:

Lol, Mr Panto, l'homme au savoir universel :D
Tu sais, je ne poste vraiment pas souvent, et si je l'ai fait c'est parcequ'on me l'as demander, mais je te rassure nous l'avions decouvert depuis un petit moment avant 8wayrun, on ne l'avez juste jamais posté (c'est comme le combo sur Astha découvert au debut du jeu). Et si je ne poste pas c'est parceque des mecs comme toi vienne ''prendre le choux'' (pour etre polie :D ) dés que je poste un truc (je dois avoir la poisse)

Et oui la team Paria est la meilleur team du monde de l'univers (et des découvreurs en herbe) on garde juste nos combos secret en stock pour mieux surprendre :icon_twisted:

Sinon Mr Siegfried tu fait quoi derrière K en CH dans la stance side hold de Sieg ??

tresto

Invité
Alors comme ça, C2BB max range c'est la NOUVELLE DÉCOUVERTE SECRÈTE qu'il ne faut PAS MONTRER AUX AMÉRICAINS que tu présentes en septembre 2009

Alors que c'était sur 8wayrun depuis Aout 2008
DISPO PUBLIQUEMENT UN AN AVANT
:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Zero said:
mais je te rassure nous l'avions decouvert depuis un petit moment avant 8wayrun, on ne l'avez juste jamais posté
-> Mis à jour au plus tard le 25 aout 2008
-> Jeu sorti 31 juillet 2008

Donc les mecs ont mis env trois semaines à le poster
Toi tu l'avais découvert dès la première semaine et tu l'as gardé secret pendant deux semaines ??
Puis un an après c'est toujours le nouveau combo secret ?
LE MEC MORTEL QUOI

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Avoue la vérité c'est juste que t'as mal lu sur 8wr (ou pas lu du tout tu devais être trop occupé à fumer un pétard) puis là tu te rends compte que ton combo c'est loin d'être nouveau et même pas nouveau de loin !

Je t'ai dit que j'ai découvert tout seul le reaction trap 3B~2B+K avec Amy ?
Je ne l'ai vu posté nulle part j'en suis surement le premier inventeur :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Et on va trouver un post sur 8wr déterré des fagots datant d'aout 2008 qui en parle :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:

Sinon bon boulot pour les tech trap
Aide préventive : ce n'est pas parce que tu les as trouvés par toi-même qu'il n'y a pas quelqu'un d'autre ailleurs qui les a pas trouvés aussi. Et surement avant !! :icon_lol: :icon_lol:

Pantocrator

Prophète de l'Abysse
Zero No Shana said:
Lol, Mr Panto, l'homme au savoir universel :D
Justement c'est un peu ça le problème : à la base Hilde, j'y connais que dalle :icon_lol:

Zero No Shan said:
Sinon Mr Siegfried tu fait quoi derrière K en CH dans la stance side hold de Sieg ??
Des choses que tu n'imagineras jamais :icon_twisted:
Mais le soucis n'est pas de trouver les combo ou encore de les réaliser, mais plutôt de placer le starter en match. Un peu comme un C2B Max range en fait (dans une mesure certes différente), ce qui nuit gravement à la rentabilité de la chose. :icon_smile:

Alors là la réponse de Zero à Tresto, le connaissant, va être cinglante. Tu vas l'avoir énervé :icon_lol: Je mise sur un "Tresto le PG" au moins 2 fois dans le post :bien:

tresto

Invité
Ben il a plagié la SWGA je peux pas laisser passer ça.
En tant qu'allié honorifique autoproclamé de la SWGA et fanboy avoué de RDDK, je soutiens toute décision de la SWGA !! La seule team qui soit à la fois du monde et de l'univers.

Au pire j'envoie l'armée des Amy pour DEFONCER HILDE !!!

:z_amy: :z_amy: :z_amy: :z_amy: :defis: :defis: :defis: :z_hilde: :z_hilde: :defis: :defis: :defis: :z_amy: :z_amy: :z_amy: :z_amy:

Et des Yoshimitsu aussi !!

:z_yoshimitsu: :z_yoshimitsu: :z_yoshimitsu: :z_yoshimitsu: :z_yoshimitsu: :defis: :defis: :defis: :z_hilde: :z_hilde:

VIVENT LES VRAIS PERSO :rank1: :tournois:
Du monde :world: :world: et de l'univers !!! :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Looooooooooooooooool :D :D :D :D :D :D :D :D
Mais en faite (Tresto le Pg pour faire plez à Sordes) tu devrai pas trop la ramener c'est pas moi qui me la péte en disant Kira je le casse en deux et aprés qui prend 5-0 5-1 en MM et qui prétend savoir modé des stick :icon_twisted: ...
Enfin bon de toute facon ca sert à rien s'étendre sur le sujet pour un mec comme toi :icon_twisted: (oulala ca clache). J'ai pas à me justifié j'ai trouvé un truc (je ne vais jms sur les forum et encore moins ricain), en premier ou nn quel est l'importance, je ne prétend pas comme etre la meilleur Hilde de France et loin de la (d'ailleur, Dina a des meilleurs résultat et de loin que moi...).

Comme je l'ai dis je le post parcequ'on me la demandé et pour ton info Panto t'avais l'air d'être le seul au courant...
Sinon Tresto avant de la ramener fait des resultats et aprés tu pourras parler parceque la t'es vraiment pas en état... (si tu veux toi aussi quelque tuyau pour passer les poules tu me le dis :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:, prend Hilde :z_hilde: :z_hilde: :z_hilde: a ce qui parait 2H de training et tu gagne l'evo...)