Commentaires et suggestions Gdoc

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Vous êtes ici invités à débattre, commenter ou poser des questions concernant le Gdoc. Si vous voulez même suggérer vos idées ou découvertes afin de les inclure au Gdoc n'hésitez pas à en parler.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Je suis actuellement en train de taffer la section Wall Combo, et je pense qu'il y a des choses à explorer. J'ai trouvé des Combo que je n'avais pas encore vu sur le forum ou sur 8Wayrun (exemple: CH 22_88K W! A+G W! 66BB). Donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Quelques remarques conçernant le combo:
33B W! 236 [B] W! CE, CE, 1B

Il y a possibilité de faire plus de dégâts qu'indiqué sur le Gdoc:
1) Il arrive que 236[B] ne W! pas et donc que la 1ere CE Wall, dans ce cas là il y aura d'un peu meilleurs dégàts.
2) Il arrive que la 2eme CE Wall et donc au lieu de terminer le combo par 1B il faut finir par 66BB qui occasionnera plus de dégâts.
3) Vous pourrez tenter de delayer la 2eme CE afin que l'adversaire prenne tech trap, à ce moment là la CE va re-Wall, suivie de 66BB on monte jusqu'à 220 dégâts si vous avez les clean hits!

Hayabusa31

Please call me AXL
sur les wall combo je peut en rajouter 2

un facile a faire avec 92 de dégats et 1 brave edge
3B, W! 3B, W! 3B BE, 3B

un autre qui offre le tech trap
4B, W! 4K, W! 44B6, MST B B+K, puis mix up en 1A ou finish en 1B ou tech trap en 4KB ou encore dash CE...

sinon même combo qu'au dessus jusqu’à MST B BE et la suite qu'on connait par coeur

Hayabusa31

Please call me AXL
Bon j'ai trouvé autre chose de très optionnel. vous vous rappelez que l'on peut tenter le Ring out après un 3B BE en faisant un bA, j'ai creusé cette idée ai j'a tenté un wall combo. mais je n’arrivait a rien. a force de persévérance j'ai trouvé quels était les problèmes.

le combo n'est seulement valide que contre un adversaire DE DOS !
donc très applicable contre un voldo retourné en situation de brise âme avec le précipice sur votre droite (voir légèrement en face)

si vous avez un mur sur votre droite le combo suivant est validé.

3B BE, bA W! CE pour 112 dégats. vous pouvez tentez de rajouter le 1B a la fin du combo si l'adversaire ne tech pas du bon coté.

Hayabusa31

Please call me AXL
Peut être tenter un phoenix tail (66A+B) ou alors le 66BB. Le souci que le wall splat est vraiment bas donc difficile de trouver autre chose, tu me dira ce que tu peut trouver si jamais j'ai pas continué a creuser :)

Edit : après quelques essais, on pet rajouter uniquement 66B après le choc mur en alternative a la CE, pour un combo a 100 de dégats

Hayabusa31

Please call me AXL
Voici un autre wall combo intéréssant avec un starter 3B. Sur ce combo un choc mur bas n'a pas d'influence.

3B W!, 3B W!, iFC 1BB, 99BB pour 109 de dégats.

Autre chose d’intéressant, avec le starter Wall combo 22 A CH W!

Si vous ne steppez pas suffisamment loin sur le 22A CH W! (car impulsion trop rapide ou alors manœuvre en
662A CH W!, vous aurez du mal a continuer votre wall combo, par exemple avec 11BA6)
Si cela arrive, tentez un Mix Up avec 4A après le choc mur.
l'ennemi sera debout et de dos. cependant sera forcé se retourner et de garder en position haute ou basse.
Ces frames de recovery nous offrent les possibilités suivantes

Face a une garde haute :

-> 4A~choppe. Tentez la choppe de dos, si l'adversaire se retourne la choppe se ra une choppe de coté
-> 4A6 MST choppe. Même chose qu'au dessus mis a part la possibilité de changer de coté avec MST B+G
-> le classique 2KB BE

Face a une garde basse :
-> 4A6 MST A+B. on connait tous la suite derrière cela ^^

Voici un autre wall combo intéréssant avec un starter 3B. Sur ce combo un choc mur bas n'a pas d'influence.

3B W!, 3B W!, iFC 1BB, 99BB pour 109 de dégats.

Autre chose d’intéressant, avec le starter Wall combo 22 A CH W!

Si vous ne steppez pas suffisamment loin sur le 22A CH W! (car impulsion trop rapide ou alors manœuvre en
662A CH W!, vous aurez du mal a continuer votre wall combo, par exemple avec 11BA6)
Si cela arrive, tentez un Mix Up avec 4A après le choc mur.
l'ennemi sera debout et de dos. cependant sera forcé se retourner et de garder en position haute ou basse.
Ces frames de recovery nous offrent les possibilités suivantes

Face a une garde haute :

-> 4A~choppe. Tentez la choppe de dos, si l'adversaire se retourne la choppe se ra une choppe de coté
-> 4A6 MST choppe. Même chose qu'au dessus mis a part la possibilité de changer de coté avec MST B+G
-> le classique 2KB BE

Face a une garde basse :
-> 4A6 MST A+B. on connait tous la suite derrière cela ^^
Cependant, ca arrivera tellement jamais que la seule fois en 1 ans ou ca se passera t'auras pas le reflexe!