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SteveW1nd

In-fighter
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AA : Classique
2A : Classique
BB : Longue portée, mais ultra lent

3B B : 2 Mids, le 1er Launch , le 2eme rabat. Si le 1er est bloqué, l'adversaire peut frapper avant le 2eme Coup.
3B A : Coup de lance mid suivit d un coup d épée hight .
Wr B : Coup de lance hight , bonne portée. Pas géant
1B : Low qui fait reculer Hilde : super sympa
6BBB : Mid mid (hight ? ) les 3 sont garantis en CH
66B : Coup ultra linéaire grande portée
4B : Pique linéaire du bout de la lance

33B : La lance dans tes pieds : Low grande portée
22B : L'arrière de ma lance dans ta tête : Hight faible porté. Pas géant
11B : Hilde fait un tour sur elle-même puis launche avec sa lance

3A : Coup de pommeau. Comme tous les 3A. Pas géant .
1A : Low faucheur courte portée
6A : coup de pommeau retourné
66A : Hilde fait un demi tour et frappe avec son épée en hight .
33A = 66A
22A : Coup d'épée hight circulaire avec un follow up A ou B pour un Stagger ou launcher .

1K : 2 Kick - un low puis un hight garanti uniquement en CH .
2K : Classique
3K : Classique
66K : coup de pied Chassé
33K coup d épaule .
22K : Low circulaire il me semble .

6 A+K : 2 hight a la propriété intéressante : ils ne donnent pas de recul .
2 A+K : Hilde s allonge et donne un low faucheur .

A+B : Hilde fait tourner sa lance à la A+B de Seong Mina .
66A+B : Coup de lance dont la portée n'a d'égal que sa linéarité .
4A+B : 2 Mids , Hilde fait tourner son épée pour ensuite donner un coup de lance .
1/2/3 A+B : Alors là ce coup m'a fait rêver lol. Low pute, Hilde plante sa lance en diagonale et s'en sert comme d'une perche pour donner un coup d'épaule .
Wr : A+B Coup d épaule qui met en Crouch Stun .


B+K : Hilde Brandit sa lance vers le ciel ( pour comboter ). Si elle embroche un ennemi du bout de la lance, elle le rabat cruellement par terre
6B+K : Saut puis coup de lance grande portée
2B+K : low pute qui met en désavantage
4B+K : Kick furtif qui éjecte
44B+K : Coup de l'arrière de la lance

Les coups chargés :
Hilde a accès à des Coups spéciaux en chargeant A ou B . On peut les charger en buffant.
Les coup chargés ne changent pas leur propriété durant les 8WR mais changent pendant les WR

Il existe 2 niveau de charge qui ce soit pour A et B : Une niveau a 2 Sec de charge et un a 4 sec de charge environ
- Lvl 1 B : Coup linéaire qui launche avec un 2eme B en hit , sinon il met en Crouch stun
- Lvl 2 B : Gros coup de lance. Launcher grande portée qui garanti un B+K pour les flemmards lol. Y a surement mieux à trouver
- Lvl 1 Wr B : Mini launcher avec une validation d'un autre B en hit pour plus de dégâts
- Lvl 2 Wr B : ? ? ?

- Lvl 1 A : Coup d'épée Full circulaire . Éjecte l'adversaire en hit .
- Lvl 2 A : Coup d'épée full circulaire à échelle plus grande Garantie un 2eme Coup avec une validation en A
- Wr A : Ba, un relevé A classique .

Choppe A+G : Hilde plante sa lance dans l'estomac de la victime et la retire sec
Choppe B+G : Choppe a la Ryu de Street : Ring out de dos
Choppe de dos : Hilde Suplexe XD

Une choppe spéciale 64 G+B : elle envoie l'autre de dos assez loin. Après réflexion, il est fort probable que cette choppe possède une suite.

A suivre..
 

halchy

Invité
enfaite avec hilde il y a 3 niveau de charges .
Lvl 1 B : coup en diagonale vers le bas et qui stun
Lvl 2 B : Coup linéaire qui lauche avec un 2eme B en hit.
Lvl 3 B : Gros coup de lance qui lauche et pouvant continuer avec B+K

Lvl 1 A : Coup horizontale en avant .
Lvl 2 A : Coup d'épée circulaire pouvant continuer avec un 2eme coup garantie avec A si on a touché avec le premier
Lvl 3 A : Coup circulaire aussi mais qui éjecte plus loin.

Voici ce je pense

EDIT : je crois que le Lvl 1 ce fait en maintenant entre 0-2 sec le Lvl 2 entre 2-4 sec et le Lvl 3 plus longtemp après 4 secondes
 
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