[Command List] La liste des coups de Lizardman

#1
[ancre=menu]
[/ancre][tablebg=570] [trbg]

[ancrelink=basic]Attaque Basic[/ancrelink]

[ancrelink=8way]8wayrun[/ancrelink]

[ancrelink=ws]FC, WS, Jump[/ancrelink]

[ancrelink=stances]Stances[/ancrelink]

[ancrelink=throw]Projections[/ancrelink]

[/trbg] [/tablebg]​

[hr][/hr]

Légende :

  • Légende :
    • RO = RingOut, peut Ring Out si touché ROf ( front : face ) ROr ( right : droite ) ROl ( left : gauche ) ROb ( back : derriere )
    • TR = TechRoll, Recuperation rapide possible avec :G: aprés étre tombé )
    • TC = Tech Crouch, Attaque avec une fenêtre d'evasion contre les attaques Hautes
    • TJ = Tech Jump, Attaque avec une fenêtre d'evasion contre les attaques Basses
    • KND = KnockDown, fait tomber par terre
    • SHK = Shakeable Stun , donc en effectuant un certain nombre d'input destun possible.
    • STN = Stun, impossible de débloquer le coup.
    • LNC = Launcher
    • RO = Natural Combo, tout les coups désignés passent si le premier passe.
    • W = Wall, percute le mur ( wall combo possible ) Wf ( front : face ) Wr ( right : droite ) Wl ( left : gauche ) Wb ( back : derriere )
    • CH = Counter Hit
    • FC = Fully Crouched, completement accroupi
    • RC = Recovery Crouched = adversaire se retrouve accroupi
    • BT = Dos a l'adversaire.
    • OB = Over Back, fait tourner l'adversaire qui se retrouve soit de dos soit de coté
    • WS = While Standing up, en se relevant.
    • Jp = Jump, saut.
    • AGI = Auto Guard Impact
    • GB = Guard Break, brise la garde
    • ~LC = passage en Lizardcrawl
    • SR = Step Right, Attaque avec esquive sur la droite
    • SL = Step Left, Attaque avec esquive sur la gauche
    • (i) = Imblocable
    • JF = Just Frame
    • GDFH = Gagne du frame en HIT
    • GDFB = Gagne du frame en BLOCK
    • PDFH = Perd du frame en HIT
    • x = Combo pas garanti. Exemple : :6) :B: x :B: veut dire que le 2em :B: n'est jamais garanti meme si le premier a touché.
    • xCH = Combo pas garanti sauf en CH. Exemple : :A: :A: xCH :B: veut dire que le :B: n'est garanti que si un des premiers :A: a touché en Counter Hit.
    • :defis:(x) = Punissable et dans les parenthèse je mettrai ah combien de dommage MAX qu'on peut prendre derrière.
    • CH = Effet sur l'adversaire en Counter Hit

[hr][/hr]

[tablebg=570] [trbg] [tdmulti=4] [ancre=basic]
[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg]

Command

Hauteur

Special

Description & Commentaires

[/trbg] [trbg]

:A: :A:

H H

GDFH, NC

Deux coups de Hâche High, bonne portée, anti-step, safe

[/trbg] [trbg]

:6) :A:

Hight

GDFH

Coup de bouclier, courte portée, safe

[/trbg] [trbg]

:3) :A:

M

N/a

Coup de Hâche Medium, bonne portée, anti-step Gauche

[/trbg] [trbg]

:2) :A:

SpéMid

GDFH, FC, TC

Coup de hache spécial mid, Rapide, Safe

[/trbg] [trbg]

:1) :A:

Low

KND, TC

Coup de Hâche low, bonne portée, anti-step, super lent, :defis: (67)

[/trbg] [trbg]

:1) :A: , :K:

L M

KND, TC, NC

Coup de hache suivit d'un coup de tête, Anti-step, :defis: (60~110)

[/trbg] [trbg]

:4) :A:

Hight

OB

Coup de Hâche High Basic, bonne portée, anti-step droite

[/trbg] [trbg] [trbg]

:B: :B:

M M

NC, PDFH

Coup de Hâche Medium Basic, bonne portée

[/trbg] [trbg]

:6) :B:

Medium

KND en CH

Coup de Hâche Medium Basic, bonne portée, "safe" repousse.

[/trbg] [trbg]

:3) :B:

Medium

ROf, LNC, Wf

Coup de Hache qui envoie en l'air, :defis: (20~35)

[/trbg] [trbg]

:2) :B:

Medium

PDFH, TC

Coup de bouclié, :defis: (20~35)

[/trbg] [trbg]

:2) :A: xCH :K:

M M

KND, TC,

Coup de bouclier suivit du crâne, :defis: (50~110)

[/trbg] [trbg]

:1) :B:

Medium

PDFH, TC

Coup de Hâche medium Basic, bonne portée

[/trbg] [trbg]

:4) :B:

Hight

KND en CH

Rapide, :defis: (16)

[/trbg] [trbg]

:K:

Hight

N/a

pied, aussi le coup le plus rapide de Lizzy

[/trbg] [trbg]

:6) :K:

Medium

STN en CH

coup de pied frontal, bonne portée, "safe" repousse.

[/trbg] [trbg]

:6) :Khold:

Medium

KND, GDFG

Coup de pied qui vient du bout du monde, safe

[/trbg] [trbg]

:3) :K:

Medium

GDFH

stomp kick, donne un bon frame advantage en hit

[/trbg] [trbg]

:2) :K:

Low

N/a

Coup de pied gratteur et son low le plus rapide.

[/trbg] [trbg]

:1) :K:

Low

KND, TC

Toupille sur le sol, :defis: (20~45)

[/trbg] [trbg]

:1) :Ahold:

Low

KND, ~LC

Pareil mais plus punissable

[/trbg] [trbg]

:4) :K:

Medium

GDFH

Petit porté mais rapide, safe

[/trbg] [/tablebg]​

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[tablebg=570] [trbg] [tdmulti=4] [ancre=8way]
[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg]

Command

Hauteur

Special

Description & Commentaires

[/trbg] [trbg]

66A

High

KND en CH

Coup de Hâche Longue Portée, anti-step gauche, pas safe

[/trbg] [/tablebg]​

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[tablebg=570] [trbg] [tdmulti=4] [ancre=ws]
[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg]

Command

Hauteur

Special

Description & Commentaires

[/trbg] [trbg]

WS B

Middle

TC

Un bon Launcher après punition des coups High

[/trbg] [/tablebg]​

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[tablebg=570] [trbg] [tdmulti=4] [ancre=stances]
[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg]

Command

Hauteur

Special

Description & Commentaires

[/trbg] [trbg]

blabla K

Low

KND en CH

Balayette qui fauche en Counter, pas safe

[/trbg] [/tablebg]​

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]

[hr][/hr]

[tablebg=570] [trbg] [tdmulti=4] [ancre=throw]
[/ancre] [/tdmulti] [/trbg] [trbg]

Command

Hauteur

Special

Description & Commentaires

[/trbg] [trbg]

B+G

Imblocable High

RO

Chope de Base, Ring Out

[/trbg] [/tablebg]​

[alignsm=right] :hautmaintenu: [ancrelink=menu]Haut de Page[/ancrelink] [/alignsm]
 
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