COMBOS step/whiff punish/wall

cynefyl

Well-Known Member
.........................................................................................................
..........................Combos: STEP / WHIFF PUNISH / WALL.....

.....................

...................................................................................................................................................................................
Infos et légende:

Certains combos/wall ne fonctionnent que sous certaines conditions. Infos à venir..
Toutes les Ombrelles sont en jf (compter -2 à -5 dmgs sans jf suivant le combo)
de 84 à 87 DMGS: Variation des dommages suivant le coté touché .
/: Avant le slash l'adversaire ne tech pas / derrière le slash tech. Ces techs concernent 33B en fin de combo et A+K~B.
(w!): Le starter du combo fait wall hit
(w!): wall hit haut. exemple: si l'adversaire est collé au mur=wall hit classique. Mais à une certaine distance du mur=wall hit haut
(w!): Ce n'est pas le starter du combo mais un ou plusieurs follw-up qui feront wall hit.
...................................................................................................................................................................................

..

..
......APRES UN STEP

............................................................Neutral......................Counter
agB, a:g:B,Ombrelle...............................84 à 87 dmgs.................. 87 à 91 dmgs
Silver moon combo.................................85 à 90 dmgs..................90 à 91 dmgs
1B:B, 1B:B,Ombrelle, 236~3B...........76 à 84/81 à 90 dmgs.........78 à 86/85 à 94 dmgs
agB, A+K~B, Ombrelle..............................76 à 78 dmgs..................82 à 86 dmgs

agB, b~A, 236~3B/214B........................74 à 79/77 dmgs........80 à 85/82 à 84 dmgs
Sakura fury combo.......................................75 dmgs..................79 à 81 dmgs
1B:B, 214~3B:B, Ombrelle, 236~3B.................71/75 dmgs........69 à 73/76 à 86 dmgs
1B:B, 214B, Ombrelle, 236~3B......................71/75dmgs.........72 à 74/78 à 79 dmgs

..

..
......WHIFF PUNISH

CH33B:

214~3B:B, Ombrelle, 236~3B.......................? /? dmgs
Ombrelle, 236~3B....................69 à 73 / 73 à 80 dmgs
6K, A+K~B, Ombrelle..................................65 dmgs

CH 4A:

agB, a:g:B, Ombrelle..................................86 dmgs..........agB, Ombrelle..........................74 à 78 dmgs
agB, b~A, 236~3B/214B...........................84/89 dmgs..........214B, Ombrelle, 236~3B...............74/80 dmgs
33B, 214~3B:B, Ombrelle, 236~3B...............83/92 dmgs..........
agB, A+K~B, Ombrelle.....................82/102 à105 dmgs..........agB, 44BA (air control inefficace)...73 à 75 dmgs
Silver moon combo....................................82 dmgs..........1B:B, Ombrelle, 236~3B.....................72 dmgs
33B, 214~3B:B, 236~A+K, ombrelle......79 à 82/115 dmgs..........3B, 44B+K.....................................70 dmgs
33B, Ombrelle, 236~3B.......................... 79/86 dmgs..........
Sakura fury combo....................................78 dmgs..........3B, Ombrelle..................................69 dmgs
agB, 44B+K.......................................76 à 80 dmgs..........214B, A+K~B,Ombrelle.......................69 dmgs
3B, bA,236~3B/214B..............................76/83 dmgs

..

..
......WALL COMBOS (+ de 100) :D

Les starters à éviter:

CH 214B(w!)........... chances de faire wall hit aussi random que la stance Tira,
.......................... et pour atteindre péniblement 77 dmgs.. Très bon coup mais pas en tant que starter.

4K(w!)..................., 33B, Ombrelle=49 dmgs Youpi! Rock, sors de ce corps! Damage reduce monstrueux.

..

Sakura Fury(w!), 33B, 214~3B:B, Ombrelle(w!)......................................................135 dmgs
..................., 33B, Ombrelle(w!)..................................................................128 dmgs
..................., Silver moon.........................................................................131 dmgs
..................., Sakura fury..........................................................................126 dmgs
..................., 2143B:B, Ombrelle..................................................................130 dmgs
..................., 1A:A:A(w!), Ombrelle, 236~3B..............................................122/128 dmgs
..................., 214B, Ombrelle(w!)................................................................126 dmgs
..................., 214B, A+K~B, Ombrelle(w!)........................................................121 dmgs
..................., 3B(w!), 214B+G~Ombrelle(w!)....................................................126 dmgs
..................., 3B(w!), 236~chope de dos......................................................... 121dmgs
..................., 3B(w!), 1A:A:A......................................................................110 dmgs
..................., 3B(w!), Silver moon...............................................................118 dmgs
..................., 3B(w!), Sakura fury................................................................115 dmgs
..................., 3B(w!), a:g:B, b~A, 236~3B.......................................................115 dmgs
..................., 3B(w!), a:g:B, a:g:B, Ombrelle.......................................................? dmgs
..................., 3B(w!), 1A:A:A(w!).................................................................114 dmgs
..................., 3B(w!), Ombrelle(w!)...............................................................112 dmgs
..................., 3B(w!), 44BA(w!)....................................................................112 dmgs
..................., 3B(w!), 66BA(w!)...................................................................111 dmgs
..................., 3B(w!), 22A+B(w!)..................................................................110 dmgs

CH 4A ..........., Sakura Fury (w!), Silver moon..................................................129 dmgs
..................., Sakura fury(w!), Sakura fury....................................................123 dmgs
..................., 33B, 214~3B:B, Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle................................98 dmgs
..................., 33B, 214~3B:B, Ombrelle(w!).....................................................88 dmgs
..................., 33B, Ombrelle(w!)...................................................................? dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), Silver moon...................................................87 dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), Sakura fury...................................................85 dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), a:g:B, a:g:B, Ombrelle......................................86 dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), a:g:B, b~A, 236~3B..........................................84 dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), a:g:B, Ombrelle..............................................80 dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), 6K, A+K~B, Ombrelle........................................83 dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), 6K, 22A+B,B(w!), 22A+B,B(w!).............................82 dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), 22A+B(w!), B(w!)............................................80 dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), a:g:B, a:g:B, Ombrelle.......................................? dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), a:g:B, Ombrelle..............................................80 dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), a:g:B, bA.......................................................? dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), 1A:A:A........................................................80 dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), 236~chope de dos............................................84 dmgs
..................., 44BA(w!), 214B, A+K~B, Ombrelle...............................................76 dmgs
..................., 44BA(w!), 3B(w!), 1A:A:A........................................................80 dmgs
..................., 1A:A:A(w!), 6K, A+K~B, Ombrelle...............................................75 dmgs
..................., 66B+K, (BT) B+K:B.................................................................72 dmgs

..

(8K)_9K(w!)....., 214B+G~Ombrelle(w!)......................................97 dmgs
..................., 214B+G~22A+B,B(w!), Ombrelle..........................93 dmgs
..................., 214B+G~22A+B,B(w!), 6K, A+K~B, Ombrelle.........?/121 dmgs
..................., 214B+G~22A+B,B(w!), 6K, 22A+B,B..........................dmgs
..................., chope de dos................................................91 dmgs
..................., B+G..........................................................86 dmgs
..................., A+G, 236~A+K~B, Ombrelle.................................? dmgs
..................., 33B, 33B, 214~3B:B, Ombrelle(w!).......................83 dmgs
..................., 33B, Ombrelle(w!) .........................................75 dmgs
..................., a:g:B, a:g:B, Ombrelle.....................................82 dmgs
..................., a:g:B, b~A, 2363B......................................79/84 dmgs
..................., 1A:A:A(w!), 3B(w!), Ombrelle(w!)........................76 dmgs
..................., 214B, Ombrelle(w!).........................................72 dmgs
..................., 214B, A+K~B, Ombrelle......................................? dmgs
..................., 216~1A, 236~A+K~B........................................73 dmgs

214B+G..........~Ombrelle(w!), (33B, 214~3B:B, Ombrelle, A+K~B, Ombrelle?)................? dmgs
...................~Ombrelle(w!), (33B, Ombrelle, (A+K~B, Ombrelle?)...........................? dmgs
...................~Ombrelle, A+K~B, Ombrelle...................................................108 dmgs
...................~236~2A+B,B,...?...................................................................? dmgs

33B(w!).........., (236) 214B+G~Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle........102 dmgs
..................., (236) B+G...................................................81 dmgs
..................., (236) A+G, 236~A+K~B, Ombrelle........................71 dmgs
33B(w!).........., 33B, 214~3B:B, Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle........87 dmgs
..................., 33B, Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle.....................85 dmgs
..................., a:g:B, b~A, 1B:B............................................75 dmgs

..

3B(w!)..........., 214B+G~Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle..............103 dmgs
3B(w!)..........., 33B, 214~3B:B, Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle.......89 dmgs
..................., 44BA(w!), 33B, 214~3B:B, Ombrelle(w!)...............83 dmgs
..................., 33B, Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle...................83 dmgs
..................., 214B, Ombrelle(w!)~B, Ombrelle.......................82 dmgs
..................., Silver moon...............................................75 dmgs
..................., Sakura fury................................................70 dmgs

1A:A:A(w!)......, 33B, 214~3B:B, Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle.....102 dmgs
..................., 33B, Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle...................99 dmgs
..................., 33B, Ombrelle(w!), 1B:B.................................93 dmgs
..................., 33B, Ombrelle(w!), 236~B................................92 dmgs
..................., 33B, 6K, 22A+B,B(w!), 22A+B,B.........................87 dmgs
..................., 33B, 6K, 66A+B............................................83 dmgs
..................., 33B, 6K, A+K~B, Ombrelle................................82 dmgs
..................., 214B, Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle..................99 dmgs
..................., 214B, A+K~B, Ombrelle(w!)..............................85 dmgs
..................., Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle.........................83 dmgs
..................., 6K, A+K~B, Ombrelle......................................78 dmgs
..................., 6K, 22A+B,B(w!),..?.........................................? dmgs
..................., 3B(w!), b~A, 236~B...................................73/81 dmgs
..................., 3B(w!), a:g:B, Ombrelle..................................73 dmgs

1B:B, 1B:B(w!).., 3B(w!), 236~chope de dos................................83 dmgs
..................., 3B(w!), 6K, 22A+B,B(w!), Ombrelle .....................85 dmgs
..................., 3B(w!), 22A+B,B(w!), a:g:B, a:g:B, Ombrelle............? dmgs
..................., 3B(w!), 22A+B,B(w!), a:g:B, b~A, 236~3B..............81 dmgs
..................., 3B(w!), 22A+B,B(w!), a:g:B, Ombrelle....................? dmgs
..................., 3B(w!), 22A+B,B(w!), 6K, A+K~B, Ombrelle.............80 dmgs

..

214~3B:B(w!)..., 214~3B:B, Ombrelle(w!)....................................80 dmgs
..................., 33B, Ombrelle(w!)..........................................78 dmgs
..................., 214B, Ombrelle(w!).........................................78 dmgs
..................., 3B, 214~3B:B, Ombrelle....................................73 dmgs
..................., 3B, 214B, Ombrelle.........................................70 dmgs
..................., 6K, A+K~B, Ombrelle.......................................68 dmgs

CH 33B.........., Ombrelle(w!), A+K~B, Ombrelle...........................79 dmgs

CH 236~2A......, (BT) B+K:B(W!), 236~A+K~B, Ombrelle...................73 dmgs

..

Suite à venir.... :z_setsuka:

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron
Re: step > combos et whiff punish (CH)

Putain super sujet !

Quoi? CH 33B ombrelle 33B ça fait plus mal que CH 33B 6K A+K B ombrelle? J'apprend trop des trucs !

Sakura moon combo..................................................85 dmgs
Ca dépend de l'angle, dès fois on peut aller jusqu'à 90 tranquillou. J'avais fait des calcul c'est vrai que c'était 87 en moyenne.

agb, A+K~B, ombrelle...............82/102/ (105 si A+K~B delayé) dmgs :z_setsuka: 1 step = moitié de barre si tentative de tech :z_setsuka:
Ca c'est super violent, mais agB derrière CH 4A est malheureusement garanti qu'en JF. Si on se chie c'est mort et rate une grosse occasion.
Pour moi la meilleure combo derrière CH 4A c'est B+K et si on est sur que l'adversaire est dos à nous (çad il faut que l'adversaire soit touché de face) c'est CH 4A 33B 214~3B:B 236~A+K B ombrelle pour 80 à 82 et mi barre s'il tech.

finalement le 1B:B, 214B, A+K~B, ombrelle ne sert qu'à tenter un reverse ring out.
Trop vrai :icon_mrgreen:

:z_setsuka: il garantit ombrelle, 33B pour 80 à 82 dmgs après un step
Pas sur que le dernier 33B soit garanti.

Je vois par exemple ses lows comme un "extra" à l'instar d'une Hilde ou d'une Ivy, qui n'en ont finalement pas besoin.

Est-ce que le risk/reward de mixer derrière 1B:B, 1B:B est vraiment interessant, finalement? Car c'est se priver d'enlever un tiers de barre de vie adverse garantie, et continuer à camper tranquille derrière puisqu'on a tous les outil pour, non?

J'aimerai bien avoir vos avis, savoir comment vous la voyez et/ou préférez la jouer?
Alors pour les low, c'est clair que c'est un bon extra ! C'est même craqué haha.

Le risk reward de mixer derrière 1B:B 1B:B le vaut largement. Ca me sauve des match. Suffit de se dire que 1B:B 1B:B (l'adv. destun) B+K 61B 44B+K = 141. Craqué. et si tu fais l'option avec 1AAA jf tu fais 55 + 47 = 102 dmg. Bon réglo ou réglo?

Perso avec Setsu je joue ultra moche : je campe, je choppe, j'attend le whiff, et je piffe de temps en temps. Mon objectif principal est de limiter au maximum les possibilités de mon adversaire.

A

Akire

Invité
Invité

non c'est je bourre, je step, je rebourre je GI. J'ai pris 4 CH, mais c'est pas grave, en un combo j'en enleve tous autant ;)

cynefyl

Well-Known Member

Quoi? CH 33B ombrelle 33B ça fait plus mal que CH 33B 6K A+K B ombrelle? J'apprend trop des trucs !
Oui! le skill ne paie pas toujours plus avec setsuka :D

Sakura moon combo..................................................85 dmgs
Ca dépend de l'angle, dès fois on peut aller jusqu'à 90 tranquillou. J'avais fait des calcul c'est vrai que c'était 87 en moyenne.
Ok je vais reverrifier il remonterait donc dans le classement mais 90 c'est CH seulement par contre :D

agb, A+K~B, ombrelle...............82/102/ (105 si A+K~B delayé) dmgs

Ca c'est super violent, mais agB derrière CH 4A est malheureusement garanti qu'en JF. Si on se chie c'est mort et rate une grosse occasion.
Pour moi la meilleure combo derrière CH 4A c'est B+K et si on est sur que l'adversaire est dos à nous (çad il faut que l'adversaire soit touché de face) c'est CH 4A 33B 214~3B:B 236~A+K B ombrelle pour 80 à 82 et mi barre s'il tech.
Oui le timing est tendu mais ça fonctionne sans le jf aussi ;) en fait j'ai classé par dommages à titre comparatif mais c'est sûr que c'est dangereux à essayer :D. Pour ton combo finissant par 236A+K~B ombrelle, j'était pas sûr de sa garanti, je l'ai rajouté :bien:

:z_setsuka: il garantit ombrelle, 33B pour 80 à 82 dmgs après un step
Pas sur que le dernier 33B soit garanti.
Ok je vais reverifier ça. :bien:
Le risk reward de mixer derrière 1B:B 1B:B le vaut largement. Ca me sauve des match. Suffit de se dire que 1B:B 1B:B (l'adv. destun) B+K 61B 44B+K = 141. Craqué. et si tu fais l'option avec 1AAA jf tu fais 55 + 47 = 102 dmg. Bon réglo ou réglo?
pour le B+K, c'est sacrément osé mais oui si le gars s'est baissé au pif ça paye. Par contre le 1A:A:A, tu peux pas jouer à ça contre Amy par exemple. Le gars a mal destun et ton dernier A whiff, tu te retrouve face a elle en désavantage au càc, un bonheur pour elle :icon_mrgreen:

Perso avec Setsu je joue ultra moche : je campe, je choppe, j'attend le whiff, et je piffe de temps en temps. Mon objectif principal est de limiter au maximum les possibilités de mon adversaire.
Ok donc tu campes aussi. Et le pif en i12 ben oui, occasionnellement c'est trop tentant :icon_mrgreen:

Merci pour tes remarques et infos ;)

bon boulot
rectif sur les noms :

silver moon : B+K 61B 44B+K
sakura fury : B+K 61B 11A+B

il n'existe pas de "sakura moon combo"

également si c'est bien dans l'axe, 1A:A:A ne whiff pas sur Amy.

ce perso est trop puissant quand même, avec ces dommages de malade :icon_eek: :icon_eek:

Bon alors 2-3 petits trucs :

- Pour garantir le 33B a la fin des combos faut faire 2363B!!!! Cependant ca ne passe pas apres un bA si le gars techroll a gauche. Dans ce cas 214B passe pour sensiblement les memes dommages!!!!!
Tu devrais changer tes notations, par exemble CH 33B, Ombrelle, 33B N'EST PAS GARANTIT!!!! Mais CH 33B, Ombrelle, 2363B, lui est bien garantit!!!!

- Apres 4A CH la meilleure option reste B+K. agB est trop tendu a placé et B+K peut ouvrir sur un RO ou un wall a moitié de barre.

- 2143 A+B n'est utilisable qu'en puniton!!!! Avec ce coup je puni par exemble le VE A de Raph, le CL WSAA, le CL A+B A+K, le CL 6AK de Ivy etc... Ca fait une punition a 70dmg environ et du coup l'adversaire va beaucoup hesiter a faire ce genre de coup. De maniere generale faut utliser ce coup quand vous savez qu'il va y avoir un hight. Je ne parle pas de pif la!!!!!

- 1A:A:A wiff sur Amy meme si vous etes bien dans l'axe. Pour que ca passe faut vraiment etre collé a elle!!!!

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron

Merci Cynefil pour les info ! Je le redis encore, super sujet !

Non, pas forcément en CH, le truc c'est que si tu joues vs le CPU dans le training, tu regarde les dommages de B+K 61B 44B+K et ça peut aller jusqu'à 90 tranquille suivant les angles, si tu as fait un step plus ou moins tôt, son coup, etc...

pour le B+K, c'est sacrément osé mais oui si le gars s'est baissé au pif ça paye. Par contre le 1A:A:A, tu peux pas jouer à ça contre Amy par exemple. Le gars a mal destun et ton dernier A whiff, tu te retrouve face a elle en désavantage au càc, un bonheur pour elle :icon_mrgreen:
Perso vs Amy OSEF, faut pas forcément voir 1AAA comme un low qui fait des dommages mais comme une ouverture de garde. Donc même si tu fais que 30 tu t'en fou, l'important c'est qu'il ait envie de se baisser ! Et oui Obi a totalement raison, ça whiff même dans l'axe :/
Sinon pour le mix up, tu t'en fou que ce soit Amy, Cassandra, Setsuka, Xiang ou autre ça reste craqué tout le temps. Dash coup et t'as ton mix up qui fonctionne à 100%.

L'histoire du 2363B c'est Obi qui l'a trouvé et c'est complètement craqué. C'est dur (enfin je trouve) à garantir à 100%, perso je suis vachement impressionné par Obi qui le fais à 100% !

- 2143 A+B n'est utilisable qu'en puniton!!!! Avec ce coup je puni par exemble le VE A de Raph, le CL WSAA, le CL A+B A+K, le CL 6AK de Ivy etc... Ca fait une punition a 70dmg environ et du coup l'adversaire va beaucoup hesiter a faire ce genre de coup. De maniere generale faut utliser ce coup quand vous savez qu'il va y avoir un hight. Je ne parle pas de pif la!!!!!
Alors pas forcément ! FC 3A+B c'est utilisable en anticipation ! Perso je le piffe de temps en temps (en plus les gens savent pas que c'est pas safe haha bandes de sacs) ou derrière une choppe si je suis baissé au début de la choppe on a le temps de le faire en réaction. Mais c'est chaud !!

Maxou : l'histoire du 2363B c'est pas si dur que ca, c'est juste une habitude a prendre apres c'est easy. Et non je ne le reussi pas a 100%. Il arrive que je le fasse trop vite et du coup j'ai droit a un 3B, ou alors pas assez vite et l'adversaire arrive a l'eviter. Mais bon je doit etre a 90-95% de reussite :icon_mrgreen:

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron

T'arrêtes pas de le dire, mais pourtant je sais pas, c'est p-ê perso dépendant mais j'ai pas le taux de hit que tu as avec ça ! Même derrière 236~3B !

En tout cas 1B:B permet de setup le plus de dommages derrière un step c'est assez craqué. Vraiment. Autant 33B permet de setup le plus de dommages long range, 1B:B permet de setup le plus de dommages close range.

Non non c'est pas character dependant, c'est complement garantit!!!! Apres je t'accorde que c'est plus chaud a placer vs certains persos, mais ca passe bien sur TOUS les persos!!!!

Apres je sais pas quoi te dire, go training :icon_mrgreen:

bah perso rajouter le 2363B après chaque ombrelle "au sol" me pose aucun soucis. Je suis vachement plus fébrile quand arrive le moment de buffer ombrelle après A+K B. Je rate très souvent -_-.

Très bon sujet sinon.

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron

Ouais, ouais, c'est ça tauntez ! :icon_mrgreen: :icon_lol: :icon_evil: :icon_evil:

Non mais je suis trop nul quand il faut être rapide. En fait le truc c'est que j'ai AUCUN skill à part quand j'ai practice pendant 70 mois haha. Genre les 66B Jf des perso je sais pas faire alors qu'il parait que ce sont les JF les plus simple... et je parle même pas d'un iGDR ou des JF de Yoshi ! Le seul JF que j'arrive à faire à 100% c'est celui de Talim sur 6B+K B:K pke il faut juste maintenir le kick haha !

Ben putain quand j'ai vu ta Setsuka qui brillait de partout je t'ai trouvé super skiller. Tout le monde me dit que suis hyper skiller mais quand j'ai vu ta Setsu j'ai limite trouvé qu'elle brille plus que la mienne :wow:

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron

Ouiiii passe moi de la pommade !

Non, mais justement c'est juste parce que j'ai train les combo pendant 30 ans haha. Et c'est très récent que j'arrive à faire autant de JF ombrelle (je parle bien de l'ombrelle, le reste c'est habituel).
Mais quand je vois que j'arrive à changer un 33B en 4A ... (oui, c'est comme ça avec moi) d'ailleurs Egg est mort de rire quand je lui dis que j'ai rater ma manip mais le pire ... c'est que c'est vrai !!!

cynefyl

Well-Known Member

Merci pour toutes vos remarque tout est édité, j'ai rajouté des combos (elle est sacrément fournie!)

Tresto, c'est édité je me suis emmelé les pinceaux! :D

Obi oui j'ai remplacé tout les 33B par 236~3B :bien: (merci beaucoup à toi d'avoir fait cette découverte!)
Je m'efforce de l'intégrer définitivement, c'est trop fort :bien:

Je vais ajouté plein de précision par rapport à certains combos que j'ai noté

par exemple de face:

CH4A, 3B, bA, 236~3B est garanti! pas de mix nécessaire avec 214B car CH 4A stun en retournant l'adversaire du coup 3B launche de dos et l'adversaire retombe sur le ventre et glisse tjs dos à nous.
c'est la condition pour que 236~3 B gratte de tous les côtés.

C'est un exemple au pif, c'est bien sûr pas ce qu'il y a de mieux à faire après 4A bien que no skill et dommages très honnorables :D

Et Maxou pour le 2363B post ombrelle, va en training, enregistre la commande "ombrelle 2363B" sans te presser.
Lance là et essaye de techer, tu seras surpris de pas avoir été si vite que ça et pourtant.. ;) . aller trop vite, c'est un 3B sur place, trop lent, c'est un 33B qui whiffera mai ne pouvant pas être puni. force toi a le faire et ça va devenir instinctif après, quitte à whiffer au début, buffe pas trop top, laisse bien l'ombrelle éjecter l'adversaire et tu l'envois tranquille :D

Bon la j'avoue 4A a la place d'un 33B, c'est fort, tres fort meme :icon_mrgreen:

Cynefil : c'est complement par hasard que j'ai decouvert ce truc :icon_cool:

Bon manque plus qu'une section wall combos :icon_mrgreen:

cynefyl

Well-Known Member

Obi a dit:
Bon manque plus qu'une section wall combos :icon_mrgreen:
oui je vais intégrer ça aussi :D

bon en mon truc CH33B, 214~3 B:B, 236 A+K, B ombrelle, j'espérais avoir trouver des set up de tech trap qui imposait toujours de gros dommage à l'adversaire mais non c'était un leurre je me suis penché sur tout ce que vous avez dit sur les tech trap, et oui le constat est là, rien pour faire peur, suffit de rester au sol :/

Ca fait rien, on n'a pas besoin de ça :icon_cool: