Combo

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Sinon les 66A+B en combo, ca marche pas a part apres 6B:2 ou b6 en confirmant rapidement et ca semble charactere dependant dans mes souvenirs..

Après plusieurs essai en training 66A+B passe après 33_99K en CH mais il faut confirmer très rapidement, j'ai l'impression qu'il faut rentrer la commande 66A+B au moment de l'impact du 33_99K sur l'adversaire. Car sinon c'est techable droite et gauche.

Je n'ai testé pour le moment que sur Pyrrha, à voir sur d'autres persos donc.

Raikou

Un vrai de Live
Sbire du Patron
Ok bonne trouvaille jvait testé sur d'autres.

Ce qui ait bien avec 66A+B c'est qu'on peut le "cancel" avec G donc au pire si on voit que c'est trop tard on reste safe je pense.

Edit : j'ai teste 66A+B apres 33K CH et c'est garantie sur tout le monde a par Asta, Hilde, Zwei.

raziel

Lazielu
Staff member
Dealeur de Contenus
Je rajoute que le combo CH 33K 66A+B ne fonctionne pas sur Pyrrha/Omega/Natsu/Viola/Lexia. Mais le combo peut être pas mal si le mec craint le 1A.

J'avais lu quelque part que 4KB (seulement le B touche) 1A c'était combo/techtrap allside. C'est vrai pour tout le cast sauf Pyrrha/Omega/Natsu/Viola/Leixia aussi.

Raikou

Un vrai de Live
Sbire du Patron
Je pensais avoir bien fait le teste sur tout le caste pourtant, sur Pyrrha/Natsu/Viola/Lexia je touchais a chaque fois lexia et Pyrrha sur après omega pas testé jme suis dit que sa doit c'est la même que Pyrrha et pour natsu et viola un doute, je croit qu'elles peuvent tech qu'a max max range.

Edit : Pour faire simple 66A+B gratte au sol pour 64dmg et tech trap avant/arriere/droite/gauch pour 71dmg a par sur : Asta, Hilde, Zwei qui peuvent tech a droit sans souci et Omega/Natsu/Viola qui peuvent tech a gauche a max range.

Je pensais 1A meilleur solution mais enfaite c visible donc on peut camp au sol(56dmg) et éviter un deuxième mind game de tech trap ou la CE haha

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Cest dur?!ça a pas l'air vu la command. Si vous avez des combos a proposer n'hésitez pas a les poster sur le topic de suggestions pour le Gdoc. Après si c'est des truc trop "fantaisistes" ou pas vraiment garanti je ne les inclurés pas au Godc bien entendu.
Par exemple j'ai trouvé(je ne sais pas si c'etait connu) ça dernierement:
3B 6A CE CE
Uniquement air controlable AvG (avec ce air control l'adversaire par loin en arriere bizarrement), donc face a un mur c'est garanti et on peut meme placer 66BB si la 2eme CE fait Wall. Ça peut monter a plus de 200 degats car visblement la CE relaunch.
Dans le meme genre:
1aB~AA CE CE
Les conditions sont les memes que pour le précédent combo mais ça ne sera garanti que dans un coin. Et pareil on peut monter a plus de 200 degats. Par contre le timing pour faire AA est assez serré.

Ces combos sont trop situationels pour les inclure au Gdoc donc j'ouvrirai un topic special pour ce genre de combos.

Dranakal

Dranakanette
Cest dur?!ça a pas l'air vu la command. Si vous avez des combos a proposer n'hésitez pas a les poster sur le topic de suggestions pour le Gdoc. Après si c'est des truc trop "fantaisistes" ou pas vraiment garanti je ne les inclurés pas au Godc bien entendu.
Ahaha Jo cash, dis moi sur 10 fois combien tu reussi alors... En fait c'est meme tellement dur a cause du timing et de l'angle particulier que ouais cest pas a inclure. Sinon c'est pas le combo que je ( e beaucoup) car une fois sur 10 ca peut foirer, fc1 bb 33bb au lieu de fc1bb 66ab

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
En effet j'ai testé hier, le timing et l'angle d'attaque sont merdiques!!haha

Après pour CH FC1BB 33BB j'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire, mais c'est character dependant, side dependant et range dependant aussi j'ai l'impression.

Raikou

Un vrai de Live
Sbire du Patron
hAppY said:
Pourquoi le Jg si il est pas garanti yoshi ? Il peut tech d'un coté .
Le quel ? psk j'ai teste et sa techtrap Yoshi droit gauche arrière. (33K ch exécuter face a Yoshi a close mid range)

Dranakal said:
Mist A+B , B+K wall, B+K, 1A 121 de dégats. YEAH!
Attention c'est " dur"!
Je pensais que cet une blague genre tellement facile que même ma grand mère le place...
Mais effectivement je pense qu'on doit être bien perpendiculaire au mur pour faire le combo...

Jo_cash33 said:
Après pour CH FC1BB 33BB j'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire, mais c'est character dependant, side dependant et range dependant aussi j'ai l'impression.
C'est mon wall combo sa pas touche :p

Non sa passe derriere pas mal de starter wall hit et sur tous les persos le truk compliqué c'est de sortir le FC1B des les 2-3 frame disponible en FC une de plus et sa risque de wiffer :(

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Le quel ? psk j'ai teste et sa techtrap Yoshi droit gauche arrière. (33K ch exécuter face a Yoshi a close mid range)
Pareil, j'ai testé tout les tech, toute range et ça passe.

C'est mon wall combo sa pas touche

Non sa passe derriere pas mal de starter wall hit et sur tous les persos le truk compliqué c'est de sortir le FC1B des les 2-3 frame disponible en FC une de plus et sa risque de wiffer :(
Ah ok on parle du FC 1BB en Wall, je pensais que Drana parlait du combo FC1BB en counter, au temps pour moi^^

Dranakal

Dranakanette
Je parle effectivement du combo en contre SANS mur. Sinon jocash j'ai pas poussé les test mais en fait il me semble que c'est pas dépendant. il me reste a verifier dans quel cas de figure cest garant ( pied ou tete vers soi etc). En effet quand le je fais ca a l'air pas garanti 100% mais spikepino le fait a 95% ca passe donc je pense qu'il y a une astuce.
Sinon Raphael cest PAS garanti a certaines distance le 33K 1A.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Pour le Gdoc j'ai testé sur tout le cast dans toute les positions et plusieurs fois sur chaque persos et il est sure que c'est character dependant et side dependant tel que c'est marqué dans le Gdoc.

Skyll

Sac!!!
Je suis pas trop d'accord avec le gdoc, je m'explique:
Après CH FC1BB de face, 66BB doit frapper le bras droit de l'adversaire pour être garanti. Un step gauche puis dash 66BB garanti le combo sur tout le cast et à toutes les distances.

Pour ce qui est du CH FC1BB touchant de dos, c'est à peine plus compliqué:
Cette fois, le 66BB doit frapper le pied droit de votre adversaire (qui tombe ventre au sol), il suffit donc de faire un step droit dash 66BB pour garantir le combo.
Attention tout de même sur Aeon, Leixia, Xiba et Algol, le step droit doit être court sinon ils vont être envoyé sur la gauche lors du 66BB. Sur les 3 derniers, vous pouvez vous faciliter la tâche en optant pour un grand dash 66BB sans même stepper.

Vous pouvez adapter le 66BB selon l'angle d'où touche le FC1BB pour pouvoir garantir le combo dans de nombreuses situations. Ça ne demande qu'un certain confirm sur la façon dont l'adversaire tombe au sol. Si vous notez des erreurs dans mon post (chara spé ou distance dépendant), n'hésitez pas à le dire! Les combos sur ce starter sont un peu bizarres, surtout de dos.

J'oubliais, je sais pas si c'est connu mais j'avais trouvé il y a un bout de temps que le FC 1BB pouvait stun certains persos à max range même en neutral! Le seul sur qui c'est applicable, c'est Asta. Il peut prendre le stun sur le NH FC1BB de plus près que les autres persos.
Où l'utiliser? Un GI placé dans un coup du gros vous permet de le launch d'assez loin avec le FC1BB pour qu'il soit stun en NH, garantissant le step gauche dash 66BB pour 90 dgts!
À noter: Plus le FC1BB est delayé, plus le coup va toucher Asta de loin et par conséquent, fonctionner sur un GI placé même au CAC.

Édit: J'ai oublié de préciser qu'il arrive parfois que le Asta ne soit pas stun par le coup s'il tente à son tour un GI et que celui-ci whiff. Ça dépend de la distance et du timing du GI du Asta. Je pense que c'est à cause que le gros se rapproche en exécutant son GI.

Édit 2: Pour le CH FC1BB de face, c'est plutôt la jambe droite que l'on touche et pas le bras droit mais bref on s'en tape.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Merci d'apporter une explication conçernant ce combo, par contre ce que j'ai décris en note sur le Gdoc marchait vraiment quand j'avais taffé dessus mais là tu me mets un gros doute, peut être avais je oublier de prendre un paramètre en compte, je ne sais pas. En tout cas dès que possible je reteste tout ça en training et je fais la rectif sur le Gdoc.

Sinon, as tu vu avec Raziel pour qu'il t'ouvre les droits pour rectifier et taffer sur le Gdoc?

Skyll

Sac!!!
Merci d'apporter une explication conçernant ce combo, par contre ce que j'ai décris en note sur le Gdoc marchait vraiment quand j'avais taffé dessus mais là tu me mets un gros doute, peut être avais je oublier de prendre un paramètre en compte, je ne sais pas. En tout cas dès que possible je reteste tout ça en training et je fais la rectif sur le Gdoc.

Sinon, as tu vu avec Raziel pour qu'il t'ouvre les droits pour rectifier et taffer sur le Gdoc?
Je pense que t'avais test les combos en close range.
Et non j'ai pas encore demandé à Raziel .

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
J'ai pas encore testé sur tout les persos du cast mais j'ai plus l'impression que c'est un timing par rapport au stun. Selon les persos si tu tapes trot tôt dans l'animation ils sont envoyé trop loin et le 2eme hit de 33_99BB whiff.

Dans l'animation, le perso adverse à le dos décollé du sol pendant le stun, en délayant 33_99BB le second hit ne whiff plus, il faut que le 1er hit tape au moment où le dos de l'adversaire retouche le sol dans l'animation du stun et le combo fonctionne dans les 2 direction (33 et 99). J'ai ainsi pu faire fonctionner le combo sur des perso où j'avais notifier que le combo ne passait pas d'un côté.

Testé sur: Astaroth, Algol, Patroklos, Voldo, Pyrrha.
A toute les range, de face.

Mais après il est peut être plus facile d'utiliser le step gauche, dash, 66BB. Test et tu me diras ton avis là dessus.

Pour l'instant, j'ai rectifié le Gdoc et mis ce que tu a expliqué dans ton précédent post

PS: la même technique peut etre utilisé après 1aB, 2A+B car sur ce combo 2A+B stun de la manière que le CH FC 1BB, ce qui nous donne 1aB, 2A+B,8 66BB pour 116 de dégats le tout sans utilisé de barre de BE! ;)