Combo

matsukaze

New Member
merci :) pour les infos oui effectivement je connaissais ces variantes en fait je me suis fait une liste des coups qui gratte au sol :
:2::A+B:
:1::A:
:3::B:
:1::B:
:1::K:
:2::K:
:2::B:
:6::B::3:
:6::6: ou :3::3: ou :9::9: :A+B:
:6::6: ou :3::3: ou :9::9: :B::B:
apres il faut garder a l'esprit les situations ou il peuvent gratter et quels sont les coups qui enleve le plus de dégats mais déja avec cette liste on a l'esprit plus éclairer sur les possibilité de gratter

j'aurais pu mettre :8::A+B: et :6::B+K::K: mais vous savez comme moi que c'est choses risquée mais ca peut toutefois etre utile pour presser si l'ennemi est acculé et qu'il n'a qu'une facon de se relever ^^

aussi je ne sais pas ou et comment vous savez combien de frames font vos coup ? la par exemple je saurait approximativement classer les coups du plus fort au plus faibles et du plus lent au plus rapide mais comment le savez vous ? existe t il une liste de rapidité des coups ?

Iezane

Invité
http://www.future-press.com/SC5_Mitsurugi.pdf

Voilà pour les frames ! Méfie toi juste des combos et tech trap qui ne sont pas toujours les meilleurs.

Ce qui est interessant, c'est aussi de connaitre l'avantage ou le désavantage en block. Par exemple, 22A est à -1, 6A à -2, 6B8 à -2, MST A+B à -3 etc.

33K est à -2 il me semble. Ce n'est pas repértorié. C'est un très bon coup en dash pour presser. S'il touche en CH, 1A est combo après. S'il touche la garde, tu peux tenter du mind game je bourre, je step, je 4B etc..

matsukaze

New Member
waaaaaaa mais il est trop bien fait ce guide c'est qui son auteur ? impressionant tout y est

je serais interresser par les listes des autres personnages si tu peux me passer le site ou ils sont ce serait sympa

Akire

The SteamRoller
Tout n'est pas combo. 1B apres CE, ca marche si le mec tech pas. Pas de combo apres BT B+K a part CE il me semble et quand y'a un mur. 1A marche pas apres 236BBE.

Et tu montres pas 33K CH 1A, et je pense en poublier d'autre encore.

matsukaze

New Member
Bien joué sissmix voila une vidéo stylée qui montre pas mal de combos perso je trouve que c'est la seule que j'ai vu pour l'instant qui présente autant de combos au sujet de mitsurugi chapeau ;)

en effet je trouve cela tellement dommage que les japonais ne s'investissent pas plus a jouer a ce jeu, je pense par exemple a daigo (sf4) et a desk qui font si vous avez deja eu la chance de voir leur vidéo des combos magnifique l'incroyable dextérité de desk me laisse toujours admiratif surtout lors d'une vidéo ou il joue un stick dans chaque main contre lui meme sur sf3, franchement c'est trop bete qu'il ne se mette pas a sc5 il nous montrerait des trucs de malade !!!

Akire

The SteamRoller
Sissmix : bah essaye ahah.

Sinon les 66A+B en combo, ca marche pas a part apres 6B:2 ou b6 en confirmant rapidement et ca semble charactere dependant dans mes souvenirs..

Sinon, tu peux montrer les combos qui passe quand y'a un mur qui bloque. Et je me souviens pas avoir vu aussi 2K CH CE qui est tres important. Ou encore 66A CH CE, B+K CH CE (pour RO) ou 22A CH CE. BT B+K CE aussi marche. Se sont des set ups essentiels ma foi. Et pour faire le goss bo, 2B+K B CE (ca marche en punition de CE de Night ou du coup de tete de Lizardman des fois) donc c'est important quand meme de le preciser.

en effet je trouve cela tellement dommage que les japonais ne s'investissent pas plus a jouer a ce jeu, je pense par exemple a daigo (sf4) et a desk qui font si vous avez deja eu la chance de voir leur vidéo des combos magnifique l'incroyable dextérité de desk me laisse toujours admiratif surtout lors d'une vidéo ou il joue un stick dans chaque main contre lui meme sur sf3, franchement c'est trop bete qu'il ne se mette pas a sc5 il nous montrerait des trucs de malade !!!
C'est pas dit. Tokido ou Fuudo y joue, et ils sont pas top. Daigo, ca changera rien aussi je pense.

Sissmix

New Member
Merci pour tes conseils :D
Bien joué sissmix voila une vidéo stylée qui montre pas mal de combos perso je trouve que c'est la seule que j'ai vu pour l'instant qui présente autant de combos au sujet de mitsurugi chapeau ;)

Merci aussi ca fait vraiment plaisir !

Raikou

Un vrai de Live
Petite variante du mega combo qui passe jamais : 1aB 236[ B] 1B variante : 1aB 2A+B 66A+B
le 2A+B nous donne plus de temps pour confirmer que le 236[B ]
les deux combos font les même dégât (110) mais si on veut balance une CE le plus rentable est après 236[B ] .

Raikou

Un vrai de Live
Wall combo mega stylé est rentable mouhahaha je m'adore :)
3B W! 3B W! FC1BB 66BB = 110 dégât
On peut remplacer le premier 3B par 4K ou 4B ou 33B
Sinon ya toujours le wall no skill dégueulasse 3B! 3B! 3B 66BB = 98 dégât

Keysona

Cosa Nostra
Enfait il y a plus "croustillant" selon les distances :

3B W! 11BA 6, MST B+K, 1A = 118 dégâts (Seulement si Mitsu se décale)

3B W! 11BA 6, MSt B+K W! , 66BB = 129 dégâts (Seulement si Mitsu reste de face)

Ce qu'il y a de bien avec ces combos c'est que non seulement ils font mal, mais en plus de ça tu peux en rajouter si tu a de la barre de critical.

Raikou

Un vrai de Live
Ouai c'est le meilleur combo sa avait déjà été énoncé.
Le chose chiante de ce combo c'est que le 11AB n'est réalisable que derrière un luncher et quand plus il faut que le wall hit se fasse assez haut dans le mur.
Le mieux pour ce combo c'est de starter avec 33B.

Raikou

Un vrai de Live
Elazul said:
33B, w!, 11BA, 3B, w!, iFC 1BB, 33BB ça fait 137 sinon. Je dis ça au passage :O
Serieux sa passe sa? whaaa trop cool :)
J'avais teste le FC1BB apres 11BA mais sa passait pas mdr il sufissait de re-wall hit trop bien :)

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
J'ajoute ceci car je ne crois pas l'avoir vu:

Les combos 3B BE 236BBE CE (115 de dégats) et 3B BE 236BBE 6B2 (88 de dégats) sont garantis si on ne delay pas entre 3B et BE.

À utiliser donc lorsqu'on est sûr de toucher avec 3B car (je le répète^^) il ne faut pas delay entre 3B et BE sous peine de voir l'adversaire faire un air control ;)
Un bon whiff punish en somme^^

Merci à Raziel pour les infos qu'il m'a fournie ;)

Raikou

Un vrai de Live
Le combo Full barre ;)
Mais faut faire gaff psk je croit que certain perso peuvent echappé au 236B BE en air controlent mais que justement aprés s'etre pris que le 2eme hit du 3B BE, 236B BE et garantie vue qu'il ny a pas de aire controle.

Jo_cash33 said:
3B BE 236BBE 6B:2 (104 de dégats)
Jo quand tu dit 6B:2 tu veut dire la pointe lente qui émet une lumière ou la rapide?

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Oui en effet pour 6B:2 je me suis trompé c'est 6B2 en fait et ça ne fait pas 104 mais 88 de degats. je corrige de suite^^

Sinon pour le combo 3B BE 236B BE CE(ou 6B2) justement ce que j'explique c'est que le air control n'est pas possible entre 3B BE et 236B BE lorsqu'on ne delay pas le 3B BE. Et je viens de faire le test c'est garantie sur tout le cast^^