Combo

Akire

The SteamRoller
#1
Les bases: http://soulcalibur.fr/index.php?media/scv-mitsurugi-combos.660/

Alors, quelque combo (© Belial sur 8wayrun, source http://8wayrun.com/threads/old-mans-wisdom-mitsurugi-combos-traps.11096/):

On utilise * pour les BE.

---------------------------------------
Natural Combos
---------------------------------------

AA
BB
11_77BA
4KB
2KB
66_33_99BB
MST BBB
MST B,B+K
3B*
2K*:B

---------------------------------------------
Natural Counterhit Combos
---------------------------------------------

FC 1BB
11_77(B)AB
kB
bA (AT)
B+K (AT)

---------------------------------------------
Normal Hit Combos
---------------------------------------------

3B_33B
  • 236B
  • 23B*, 6B2
  • 236B*CE
3B* (second hit only)
  • 236B
  • 236B*,6B2
  • 236B*,CE
236B*_236B hold
  • 6B2
  • CE
22_88B
  • 6B2
  • CE
1A
  • 1K (only close hit)
  • CE (not on max range)
A+B max range
  • rcc 3B
  • 2A
  • CE
6B:2
  • 66A+B
1AB
  • 236B hold, 6B2
  • 236B hold, CE
22_88_66A+B
  • 2A+B (at all ranges but close)
  • 3B (at all ranges but far)
  • CE
BT B+K
  • 6B2 (opponent face up feet forward)
  • 66B (opponent face down feet forward)
MST A+B
  • 3B,236B
  • 3B,236B*,6B2
  • 3B,236B*,CE
---------------------------------------------
Counter Hit Combos
---------------------------------------------

B+K_MST B+K_MST B,B+K
  • 1A
  • dash CE
MST BBB
  • 1K
  • CE
22_88A
  • CE
FC 1B
  • 66K
FC 1BB
  • 99BB
b6
  • 1A
  • CE
33_99K
  • 1A
  • CE
11_77(B)A6
  • MST B,B+K,1A
  • MST B,B+K, CE
  • MST B*,3B,236B
  • MST B*,3B,236B*,6B2
  • MSTB*,3B,236B*,CE
MST B*
  • 3B,236B
  • 3B,236B*,6B2
  • 3B,236B*,CE
44B6 (thx 2 Force-Destuct)
  • MST B,B+K,1A
  • MST B,B+K, CE
  • MST B*,3B,236B
  • MST B*,3B,236B*,6B2
  • MSTB*,3B,236B*,CE
Guard Crush:
  • no bar: 236B hold, 1B
  • half bar: 44B6,MST B*,3B,236B
---------------------------------------------
Wallcombos
---------------------------------------------

For convinience purpose I dont repeat every starter in this section, meaning when I say CH B+K i also mean CH MST B,B+K and CH MST B+K. When I say 236B* I also mean 236B hold.

3B!,B+K!,66BB

4K!,B+K!,66BB
4K!B,66BB
from a distance 4K!~11BA6,MSTB,B+K!,66BB

4B!,B+K!,66BB

33K!,BT B+K, 66B
33K!, B+K!,66BB

CH 22_88A!, B+K, 66BB

CH B+K!, 66BB
CH B+K!, CE!, 66BB

236B*!, 66BB
236B*!, CE, 66BB

A+G!, 66BB
A+G!,CE!,66BB

CE!, 66BB

---------------------------------------------
Près du mur ou du precipice
---------------------------------------------

3B 66BB (by Elm)
33B 66BB (by Elm)

Bah, merci Belial, moi j'avais la flemme ahahah.
 
#4
J'ai mis une petite vidéo pour ceux qui veulent avec les combos de bases.
,
Hola Cedric,
finally i got the game :)
I found some things : some goods and some bads :-(
CE can be combo after a Counter B6, 236 and counter 66A ( when opponent is not too far)
I like alot his 6b game( 6b8,6b2/6b both safes)
My first impression is a solid chara for the basilar move( A=i13 and B=i15) BUT 1) but miss of FAST mid antistep ( as Patroklos 3A ) 2) nerfed in mix/up tools and in Ring Out abilities( no more 44A,A) ; 33B it's good but no so fast and with the new 8way run system a 33B will bicome more than 25 frame...4) mist stance lost his 6B so not more good mix up and lost also his evasive propierties ...; you can only do 66 b+k for a single dash that avoid high.
At the momenti mitsu coul be only in the Mid part of tier list in my opinion ....
 
#5
I totaly agree with you Redhokuto. basics moves are strong. Mitsu is safe and have goods propoerty on block and on hit. He has a lot of tools and seem polyvalent. :)

Hesitez pas à balancer les combos que vous trouvez ! Je ferais de même bientot.
 
#6
Bon j'ai trouver un wall. Un truc à creuser... rien de sur.
3B ou 33B W! 11BA, 3B, 3B 236B BE, CE, 1B peut monter jusqu'a 175 en counter.
Mais chiant a placer je trouve et sous un certain angle sinon pas possible de placer 3B et la suite. Par contre dans le coin d'un mur ça peut le faire.
 
#7
Cool fenrir, ça à l'air violent..

Le perso semble vraiment fort.

Deux trois trucs :

B6CH 1A tech trap gauche et droite
B6CH 66A+B touche si adversairereste au sol

3B, 236B BE, 66A+B si adversaire reste au sol pour plus de 104 dmg
3B, 236B BE, 44A si advesaire tech droit pour environ 118 dmg
3B, 236B BE 66B si adversaire tech gauche pour environ 81 dmg

66A+B, 236B semble passer en tech gauche et droit, mais pas à tous les coups..



Les 4K et 4KB sont safe. Si le 4K est bloqué et que B touche en CH, alors 1A est tech trap gauche droite et 66A+B touche si adversaire au sol pour environ 90 dmg. C'est assez violent.

11_77B est safe 11_77BA aussi. Si le B est bloqué et le A en CH alors 11_77BA6, B BE, 3B BE est combo. Après on choisit soit 1B pour garanti, 66A+B si l'adversaire reste au sol pour environ 130 dmg, 44A si tech droit, 66B si tech gauche.

Après le 1A à close range, 2K est tech trap gauche.

3B bloqué BE CH, 236B BE puis grattage au sol ou tech trap.


Voilà pour l'instant. Mitsu semble vraiment fort. Les follow up 4K 4KB ; 11_77B, 11_77BA ; 3B, 3B BE sont assez violent. Mitsu peu faire freezer l'adversaire et continuer un pressing. Il est plutot safe, bon de loin, a de bons pokes et des blockstuns interessants : 22_88A -2 ; 6B8 -2, 66A+B -2, 6A -2

Je suis pas sur de ces derniers, j'ai pas vérifié.

Partagez vos découvertes ;)
 

Akire

The SteamRoller
#8
-1 sur 22A, le coup est top tier contre des persos lent comme Asta ou Sieg. GG en tout cas, je commence a training ce soir pour ma part.


SInon, apres b6 66A+B garanti, faut juste confirmer ca rapidement. Voila un peti wall sympa qui fait mal et sans BE :

33B W! 11BA 3B 236B

le 3B passe seulement si vous etes colle a l'adversaire apres le 11BA. Pour le reste des combos, faut que je note ce qu'il y a dans le guide futur press xD !

La double CE n'est pas garanti mid screen apres un starter au faite, on peut tech arriere ce qui rend le 66A+B force block. Si y'a un mur, ca marche nickel.
 
#12
3B,BE 66B est presque combo. Evitable seulement par air control arrière gauche ou droit, je sais plus.
3B,BE 66A+B est ininteruptible, non rollable, non techable il me semble.
3B,BE, 236BE fonctionne si l'adversaire n'air control pas vers l'arrière.
 

Elm

Active Member
#13
Une petite découverte testée et approuvée par Akire :

3B delay 66BB
33B delay (un poil plus long) 66BB

Le 66BB passe entièrement si jamais vous avez launché le mec près d'un bord ou d'un mur sans avoir fait de wall ^^. Si vous le faites au bon moment (surtout pour le 33B) le mec peut pas air control du tout!
Tout ça pour un peu plus de 80 de dégâts :).
 
#16
Mais ça c'est hyper cruel. Sans barre, ça arrache. J'ai cru voir sur 8wayrun que 3B, 66BB semblait fonctionner après un step, si on est pas vraiment face à l'adversaire aussi. Mais je suis pas sur d'avoir tout compris..
 

Akire

The SteamRoller
#17
Mais ça c'est hyper cruel. Sans barre, ça arrache. J'ai cru voir sur 8wayrun que 3B, 66BB semblait fonctionner après un step, si on est pas vraiment face à l'adversaire aussi. Mais je suis pas sur d'avoir tout compris..
Des fois ca marche, mais c'est tellement random, que vaut mieux pas tenter. Enfin, pour le moment, j'utilise pas moi ahah.
 
#18
En effet, j'ai testé, c'est chaud quand même ! Ca passe s'il y a le mur ou le vide pas loin quoi.
Par contre 3B, 66BB post step, ça marche pas trop mal.

Et 3B, bK à max range est quasi combo contre astharoth. J'ai essayé avec tous les airs contrôle, le asta l'a évité 1 fois ou 2 sur des tas d'essai. Mais ça passe qu'a une certaine distance et le timing est serré. Au cac, c'est pas la peine. M'enfin, ça peut être utile, ça fait 75dmg sans barre et on est tout près de l'adversaire.
 
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