Clash of Souls : Chapter 9 : Abysses vs Lupin

Clash of Souls 09.jpg

CLASH OF SOULS | Chapitre 9
- LE RETOUR DU DEMON -

Les troupes du Commandant @skeiider étaient amassées devant la Forteresse ennemi des @Abysses ..."C'est inesperée..." pensa-t-il. En effet, les valeureux combattants @Lupin avaient pris l'avantage. Tout d'abord, @Guilu qui réussit à garder la SoulCalibur contre @Jason, tout en s'emparant de leur Tour de Garde. Grâce à ses efforts et malgré que le général Abysse @raziel avait vaincut @Sekirei, ils pouvaient respirer...
Ensuite, son camarade @Graveryl terrassa deux généraux Abysses avant de s'incliner devant leur chef @Pantocrator. Mais le Tyran, acculé dans le desert, ne parvint pas à contenir les assauts répétés de la guerrière @Valhanya.
Etait-ce leur jour de gloire? C'est avec cette pensée en tête, qu'ils se lancèrent au cœur de la dernière bataille. Mais la guerre réserve de cruelles surprises... le héros galvanisé Graveryl tomba en premier contre Jason. Remis de ses blessures, ce dernier prit aussi sa revanche sur Guilu avant d'achever Valhanya...
C'est alors que l'Epée Sacrée vint en aide en envoyant la Hilde de Sekirei. Mais à peine eut-elle le temps d'entrer dans le champ de bataille que le ciel se noircit. L'épée maudite avait reçu assez d'âmes et une vision cauchemardesque lui apparut ... la silhouette du Seigneur Démon @NOOBICYDE , dont les rumeurs disaient qu'il avait disparut. Quelques instants plus tard, il avait déjà décimé la majorité des troupes de la République du Loup Bleu... et bien qu'offrant un combat disputé, leur commandant succomba lui aussi.
Heureusement, la bataille avait eu lieu loin de leur foyer... Skeiider et ses camarades se replièrent rapidement. Au moins les innocents de leur contrées avaient été épargnés. Bien que leur pertes soient minimes, ils étaient déterminés à tirer la leçon de ce combat et en revenir plus fort.

 
Last edited:
Hayate

Comments

Top