Clash of Souls : Chapter #16 : Armada vs Carcasses

Clash of Souls 16.jpg

CLASH OF SOULS | Chapitre 16
- PILLAGE SURPRISE -

Le calme était revenu dans les contrées de la Rébellion des Carcasses . De nouvelles recrues motivées, à l'image de @Tadlos , avaient même été recrutés depuis la dernière bataille. Alors qu'il les regardait réparer les fortifications d'un air songeur, @Momothek sentit une brise froide lui fouetter le visage.​
_ "Chef ! Un énorme voilier! Chef ! Ils sont plusieurs... Chef ! Ce sont... Houueerrgg" une explosion pulvérisa la tour de garde.​
Une deuxième retentit de l'autre côté. Des boulets de canons étaient tirés mais on n'arrivait pas à distinguer les ennemis dans le brouillard du petit matin.​
_ "La Guilde de l'Armada ! ils sont les seuls à disposer de ces Canons dans l'Empire!" cria @Yuusha42 , le jeune chef Rebelle passait ses nuits à s’instruire et savait presque tout de l'Empire.​
Le débarquement commença. @Naestrinus, surnommé le Forceur à la Rapière se débarrassa du jeune chef en le submergeant d'attaques rapides puis jeta son corps inconscient dans les eaux. De son côté, la Pirate Pâtissière @Rosa eu plus de mal à se défaire du moine @Zephyrion, alors qu'il tentait de bloquer le pont d'un des navires de la Guilde.​
Ayant pris pieds sur l'île, les Guildiens de l'Armada, envoyèrent leur bête la plus sauvage, @Nounours!, le Pirate Banni des 7 mers était toujours vivant... le général @Tymari lui livra un combat disputé avant de tomber. Revanchard, le jeune Rebelle @Ventras s'affirma être l'un des espoirs de la Rébellion en stoppant Nounours mais non sans mal. Le chef de la Guilde, le Philosphe @Sazayel intervint personnellement et mis fin aux agissements du jeune homme puis se débarrassa aussi de la jeune recrue @Tadlos
Les Rebelles étaient à nouveau repliés dans leur Forteresse. Les assauts du Philosophe vinrent à bout du Moine Zephyrion. Les Carcasses envoyèrent la terreur @Ventras. Ce dernier stoppa le chef Armada dans un combat acharné. Mais les Pirates avaient encore de nombreux fauves dans leur soutes... Le Démon Ivre @Fugain se jeta dans la mêlée. Un combat terrible où les lourdes épées s'entrechoquaient eu lieu. C'est finalement le Pirate qui en sortit vainqueur. Il continua son offensive et battu le général @Tymari qui lui offrit encore un combat disputé. @Yuusha42 tenta de sauver ses compagnons du carnage mais il ne put rien. Impuissant en ce jour, il s'effondra. Il ne restait plus que @Tadlos, la recrue. Alors que la situation semblait désespérée, il parvint à faire poser un genoux à terre au démon mais ne put l'achever... L'Histoire semblait malheureusement se répéter pour la Rébellion des Carcasses et ils abandonnaient encore une fois leur terres.​
@Yuusha42 se réveilla dans l’infirmerie avec un énorme mal de tête. Il repensa à ses combats...​
_ "Content que vous soyez presque remis, Chef!" le jeune @Tadlos se tenait devant lui, avec le sourire et une assurance qu'il n'avait jamais remarqué...​
_ "euh... Merci... mais pardonnes-moi j'ai faillis..."​
_ "Mon commandant... nous étions prêt à donner le meilleur, quelque soit la situation, vous ne pouvez toujours nous sauver!"​
Ses compagnons étaient devenus plus assurés, l'étaient-ils avant cette bataille? Ils ne s'en étaient pas soucié. Il eu un dernier sourire puis se leva.​
_ "Pardonnez-moi, j'étais trop focalisé sur nos ennemis... je suis fier de pouvoir compter sur vous mes amis! Bien! On a du travail!"​

Last edited:
Hayate

Comments