Clash of Souls : Chapter 12 : Carcasses vs Cosa Nostra

Clash of Souls 12.jpg

CLASH OF SOULS | Chapitre 12
- L'INVASION -

_ "Les voilà! Ils arrivent !"
Alors que le garde-côte de la Rébellion des Carcasses annonçait le contact visuel avec l'Organisation Cosa Nostra, @Yuusha42 prit sa hallebarde et se lança dans la bataille sans sourcier. Au fur à mesure qu'il se rapprochait des voiliers aux couleurs pourpres, son cœur battait de plus en plus fort... comme si son corps sentait l'imminence de la mort. Le premier lieutenant Mafieux lui fesait maintenant face, c'était le Siegfried @Thanos. Et malgré un combat où il eu l'impression de donner tout ce qu'il avait, sa défaite fut rapide. Il savait que ce serait dur ... mais la réalité était encore bien pire qu'il ne pensait.
De son côté, le rebelle @Jazair , armé de ses deux épées et son pistolet affrontait le renommée jeune générale @Aelz , le Maniaque des 7 Mers comme il était surnommée dans l'Empire. Lui non plus, ne put rien, face à une telle démonstration de force de la Cosa Nostra.
Les premières lignes de défense étaient anéantis et @KiraDems , le Grand Parrain, lançait le signal d'assaut. Tout devant, c'est le vétéran ancien général @Scud qui s'élança avec sa monture... mais à la surprise générale, celle-ci s’enchevêtra dans le sol. Il se blessa en plein milieu du champ de bataille... les Rebelles y virent une opportunité à saisir, mais la silhouette de Thanos le remplaça immédiatement. Malgré le fait qu'il avait ramasser des armes dans l'urgence, il ouvrit une brèche au cœur des forces Rebelles. Après avoir battu le général Malicieux @Le Roi Des Pingouins , puis le lieutenant @Syntest, il ne lui restait plus qu'à vaincre l'étrange rebelle ressemblant à un moine guerrier du nom de @Zephyrion. Il donna tout dans ce dernier combat et lui arracha la victoire de justesse, ouvrant ainsi le chemin pour le siège final de la Forteresse des Rebelles.
@KiraDems , habitué aux victoires écrasantes de son clan depuis le début de la Grande Guerre, ordonna, non sans pitié à son tueur préféré, de décimer le foyer ennemi... @Aelz s'enfonça en plein milieu de l'armée ennemi et battu Yuusha. Il fut ensuite ralenti et posa plusieurs fois le genou à terre, impressionné par la combativité de Zephyrion et Syntest qui le poussèrent à bout pour arracher la victoire. Une fois ces deux obstacles vaincus, il décima les dernières troupes rebelles. Après avoir battu le Roi des Pingouins et Jazair, il se tenait une fois de plus triomphant en haut de la Forteresse ennemi. Les Cadavres des derniers soldats agonisant devant lui et avec lesquelles il prenait plaisir à jouer au gré de son humeur.
Le son des chocs et des armes avait laissé place à un silence de mort. Le Grand Parrain et son Armée prenait place sur ce lieu de macabre tandis que le Chef Rebelle @Yuusha42 et ses troupes tentaient de rapparier les blessés qu'ils pouvaient encore sauver.
L'envahisseur avait pris pied sur leur île...mais c'était loin d'être terminé. Les survivants se souviendraient de ce qu'ils ont vu. La Rébellion était née dans l'oppression et avait su s'adapter tant de fois, elle le ferait à nouveau.

Clash of Souls 12.jpg


Vidéo disponible :
 
Last edited:
Hayate

Comments

Top