Clash of Souls : Chapter 11 : Triade vs Sanctuaire

Clash of Souls 11.jpg

CLASH OF SOULS | Chapitre 11
- FRÈRES DE BATAILLE -

La Confrérie de la Triade avançait à pas réguliers vers le Sud mais certains de ses héros n'avaient pu les rejoindre, trop éloignés les uns des autres dans ces dangereuses montagnes qui leur servaient de foyer. Ils devraient composer avec ce qu'ils avaient... et espéraient secrètement que le ciel leur vienne en aide.
A la traversée des collines proches du Mont Olympe, ils aperçurent les Forces du Saint Sanctuaire. Elles brillaient de leur armures d'or éclatantes en plein soleil. Le Grand Sage Shaolin @Saitoh y reconnut des silhouettes familières qui lui réchauffa le cœur, mais il aperçut aussi de nouveaux et jeunes Chevalier d'Or. La Confrérie n'avait pas eu le luxe d'apporter beaucoup de sangs neuf mais leur détermination restait inaltérable.
De son côté, le Saint Grand Pope @C-Dric, avait tout anticipé grâce aux années de batailles et d'escarmouches avec son voisin. Il savait que la Triade était venu pour gagner du temps. D'un signe de la main, il envoya ses jeunes Chevaliers au combat, signifiant que l'issue se réglerait sur le Champ de Bataille. C'est d'abord le Chevalier d'Or à la Lance, @Minato78 qui chargea d'une tel force, qu'il brisa la défense de Saitoh. Immédiatement après, @DTN , l'un des rares Moines Templiers encore en activité et qui avait rejoint la Triade, répliqua de son côté, en battant le jeune Chevalier d'Or @Ceiwen.
La bataille se poursuivi plus bas dans la colline, au milieu des Ruines. Saitoh avait du descendre en urgence pour aider ses frères : son viel ami @Hayate et @IPK, un ancien intendant qui avait reçu une formation martial dans l'urgence. Cependant, ils ne parvinrent pas à se défendre face aux attaques éclairs du Chevalier d'Or extrêmement agile du nom de @GOLD Rock , forçant la Confrérie à battre retraite en haut de la colline.
Replié dans la dernière ligne de défense, Saitoh s'interposa en premier pour l'ultime bataille et due faire face à son homologue, le chef du Sanctuaire. Il parvint ainsi à repousser les assauts du Grand Pop C-Dric et de son vétéran lieutenant Chevalier @M@ster Oz. Mais alors que ces combats lui rappelaient le feu et les lames d'une autre époque... la réalité le rattrapa. Le Chevalier Minato lui fit mordre la poussière au milieu des marécages boueux, les temps avaient changés... se disait-il... Bien que DTN parvient à nouveau à le venger, le Chevalier Ceiwen ouvrit ensuite une énorme brèche en battant à tour de rôle 3 généraux Triade et repris l'avantage à la Confrérie...
Mais son massacre sonna le glas dans le ciel, et les Dieux, ne supportant pas de voir leurs protégés s'entretuer intervinrent en envoya la SoulCalibur. DTN s'en empara. Revigoré par l'épée sacrée, il vaincu Ceiwen puis Rock et permis ainsi tout juste de repousser les Chevaliers Dorées au delà des Ruines sans causer à nouveau la colère des Dieux.
Après que le grondement des troupes cessa enfin, Hayate baissait enfin sa garde en regardant le ciel. Comme s'il venait d'échapper à son heure, il ferma ses yeux et fit une prière pour ceux qui avaient été blessés durant cette bataille fratricide : "Om vajra dharma hrih."
De l'autre côté, sur la colline opposée, le général @Dina, le frère du Grand Pop était le seul à encore scruter en direction du champ de bataille maintenant vide.
_ "Les Dieux ont choisi la miséricorde, mais la prochaine fois ils ne pourront arrêter ma colère."
_ "Ils nous ont testés. La prochaine fois nous affronterons Soul Edge, et nous sommes fin prêt, mon frère."
La Triade avait sauver sa peau et le Sanctuaire avait gagné en confiance et leur forces étaient prêtes pour affronter la source du Mal de l'Empire.

 
Last edited:
Hayate

Comments

Top