Clash of Souls : Chapter 10 : Armada vs Eclipse

Clash of Souls 10.jpg

CLASH OF SOULS | Chapitre 10
- UN COMBAT ACHARNE -

Comme le monde l'avait prédit, la confrontation entre les armées d'Armada et Eclipse eut lieu, mais peu de gens en pouvait prédire l'issue. Fidèle à lui même c'est le Prince @Raizen qui montra l'exemple à ses troupes en affrontant le premier général adverse d'Armada, l’épéiste agile Naestrinus. Sortant victorieux de son duel, il se réjouit de voir son lieutenant @sams en faire de même contre le pirate au nunchaku Hajin' .
Les armées de la Coalition d'Eclipse s'enfoncèrent alors dans les lignes de défenses de l'Armada. Mais le lieutenant @Fugain démontra toute la solidité de la défense des Pirates en battant à tour de rôle Hazu puis le lieutenant général @Ryuki. Malheureusement à bout de forces, il ne put rien face à l'implacable Koola, 3ème pièce maîtresse de l'offensive Eclipse. Ce dernier vengea ses frères d'armes en battant aussi le pirate espagnol @Xso . Le duel final l'opposa à la noble mère des Pirates **Rosa**. Ne s'attendant pas à une telle combativité, il perdit et due sonner la retraite de l'offensive Eclipse.
Après s'être échangé coup pour coup, la dernière bataille se jouait en terrain neutre. Le Prince prit de nouveau les devant mais cette fois-ci le vagabond des 7 mers @Hajin' lava son honneur et le renvoya blessé. La détermination d'Eclipse ne faiblit pas pour autant, Sams vengea son capitaine puis battra Fugain . L'Armada envoya alors rapidement la pâtissière @Rosa qui ne fit qu'une bouchée du pauvre Sams. Elle se débarrassa aussi de Ryuki mais fut arrêter par @hazu qui stoppa ainsi l’hémorragie dans les rangs d'Eclipse. C'était sans compter le retour de @Naestrinus qui lava aussi son honneur en le battant dans un match à haute tension. Les deux armées arrivaient à bout de forces. Koola vint à bout de Naestrinus et il ne restait plus que le duel qui l'opposait au pirate espagnol Xso . Malheureusement ce dernier ne put rien faire face à son sang froid. Koola donna ainsi une courte victoire à son équipe.
Les forces des deux camps étaient épuisées et malgré le peu obtenus après cette âpre bataille, ils se retirèrent pour soigner leur blessés. Nul doute que ni les uns ni les autres n'étaient vraiment satisfait de ce résultat.

Clash of Souls 10.jpg


Vidéo disponible :
 
Last edited:
Hayate

Comments

Top